La véritable histoire d’Edward et Bella

Bonsoir,

Excusez moi en premier lieu pour ma longue absence, j’espère que vous ne m’en voulez pas trop. Il y a peu de temps j’étais en train de naviguer sur internet quand je suis tombée sur Youtube sur une nouvelle parodie de Twilight qui s’appelle « La véritable histoire de Bella et Edward ». Après « Vampires Suck » qui raconte les deux premier volets de Twilight cette deuxième parodie raconte le troisième et quatrième volets de la saga.

 

J’étais plutôt contente de voir une autre parodie dans le même style que « Vampire Suck » mais hélas je n’est pas vraiment ri !

Je trouve même que l’humour est de mauvais goût . Déjà le titre n’est pas vraiment accrocheur « La véritable histoire d’Edward et Bella , chapitre 4, Indigestion ».  C’est vraiment très vulgaire je ne laisserais même pas Renesmée la regarder.

Je n’aime pas les personnalité  des Héros : Bella la fille qui ne pense qu ‘à faire vous savez quoi, Jacob qui est décrit comme un mec obèse qui  ne pense aussi qu’à faire vous savez quoi.  A la rigueur seul Edward à une personnalité à peu près normale.

Je pense que cette parodie nous humilie plus que autre chose. J’espère ne rien avoir avec cette drôle de Bella.

Bien sûr chers lecteurs cela est mon avis, regardez là pour vous forgez votre propre avis sur cette parodie ridicule et obscène  .

                                                                             Bises

                                                                                                                 Bella

P.S :

voilà le lien de la bande-annonce:

5 réponses à “La véritable histoire d’Edward et Bella

  1. Je l’ai vu … il est vraiment dégradant. D’autant que Mords-moi sans hésitation est vraiment génial, celui la est un insulte à Twilight; J’en ai même pleurer, j’étais dans tout mes états ! A la fin on voit des vidéos de fans excité par Twilight, rien de bien méchant, mais des gens parlent par dessus et se foutent vraiment de notre gueule ! Le pire c’est qu’ils montrent cela alors que ça représente que une petite partie des fans ! On est pas tout en train de se filmé et hurler comme des tarés ! Ça ma vraiment mise en colère ! Crois moi Bell’s, tu ne lui ressemble en rien ! Et ne montre jamais ça à Nessie !
    Au passage, le dernier opus de la saga est grandiose, époustouflant, spectaculaire ! Je suis restée sur le c*l ! Mais quand même traumatisé ! Fait en sorte que Nessie ne voit pas ça non plus …

    NE LIS PAS SI LE DERNIER OPUS TU N’AS POINT VU !

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
    Voir la tête de son grand père et voir son oncle se faire tuer … effroyable.
    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    Ravie de ton retour, bisous prends soin de toi et de ta famille.

  2. Je veux bien rire de beaucoup de choses, même de choses dont personnes de rigolerais mais là …. j’avoue que c’est pas hilarant! Même pour moi!!

    Autant j’ai bien rigoler ( et fait regretter à Edward de m’avoir laisser regarder!! 😆 ) avec Vampire Sucks parce que ça restait plus ou moins dans l’histoire …. mais là c’est raté!

    Enfin, j’attends tout de même le projet parodique

     » La véritable histoire d’une fin de vie de vampire : l’incinération »

    Mouahahaha

  3. Oh je suis outrée de ce que je peux voir là ! Quel culot ont, ces petits impertinents, de nous dégrader nous, mais surtout le magnifique travail réalisé par Stefenie Meyer !
    Je parie même que les « anti-Twilight » n’apprécieront pas ce fil de bagou, dénué d’humour juste fait pour ces personnes vulgaires dont le seul intérêt c’est de rabaisser les autres pour se valoriser eux-même !

    Voilà qu’ils ont réussi à me mettre en colère, je suis désolé mes petits, mais parfois certaines choses me révoltes tellement …

    Néanmoins, je vous aime bien fort, et bien sur, nous attendons vos retours sur le véritable Twilight !

    Avec tout mon amour.

    Esmée.

  4. juste pour savoir on dit que l’histoire se fini bien mais Jacob va vieillir et mourir .pour les proches de bella quand il verront que des années après elle aura l’ apparence dune fille de 17ans sa choquera non ? donner moi votre avis 😉

Laisser un commentaire

