L’ours reprend du service!

Bonsoir à tous,

Cela fais un bon moment que je n’est pas poster de nouveautés ici! Et oui que voulez-vous faire le mort est une occupations à plein temps! Pour me faire excuser je vous est trouver quelques photos du dernier film de la Saga! Je prendrais le temps d’en mettre plus demain mais je tenais à en mettre toute de même se soir!

Image

Pour garder tout de même un peu de mystère sur ce qui vous attends … et surtout voir si vous avez bien révisez votre sujet ( Petit clin d’œil à ceux et celles qui passeront des épreuves dans les jours à venir! 😉 ) Je ne dirais pas le nom des vampires qui seront les les photos … se sera à vous de trouver!

ImageJ’imagine que pour ceux là pas besoin de demander leurs noms! 😆

Image

Là non plus, rien de bien difficile!

(Photo 1)

Image

Haaaa d’un coup ça devient moi facile pas vrai? On pavane moins! Alors qui trouvera qui sont vampires de la photo? 

(Photo 2)

ImageSi vous ne trouvez pas pour la cette photo …. je vais me poser des questions!

(Photo 3)

Image

Deux beautés blondes et pourtant aucunes d’entre  elle n’est aussi belle que Rosalie ….

(Photo 4)

Image

Et parce que dans toutes les histoires il nous fait des méchants bêtes et sadiques!

Maintenant c’est à vous de jouer! Dites moi qui sont les vampires des photos 1 à 4 et vous gagnerez le droit de …. bah je ne sais pas du tout en faite! La satisfaction d’être la plus calée sur le sujet me parait une belle récompense! Au pire pour celles qui veulent vraiment être motivé …. la plus rapide à donner les bonnes réponses pourra me demander une faveur! 😆

Emmett 😆

PEACE, LOVE & SAVE THE BEARS!!

Image

(Cliquez sur le Monsieur les filles!  😉 )

11 réponses à “L’ours reprend du service!

  1. heyyy c’est mémett!!! bon allez je m’essaie… histoire de voir si je devrais relire avant novembre…

    photo 1: Éléazar et Carmen
    photo 2: zafrina & Senna
    photo 3: Kate & Tanya
    et photo 4 ( la plus facile): Jane & Alec

    :D:D alors est-ce bien cela??

    • Salut,

      Tu as tout bon!! Bravo à toi!! 😉 Même pas besoin de relire les livres … sauf bien sur si la famille Cullen te manque! 😆

      Puisque tu as été la plus rapide j’ai l’impression que c’est toi qui gagne le petit jeu …. qu’est ce que je pourrais te donner comme récompense? Une idée?

      Emmett

      • hummm j’adore emmett et Kellan… alors a toi de voir ce que tu peux faire avec ca 😀

        les cullens… y’a qu’Emmett qui me manque! Mais bon SM n’a toujours pas écrit de livre avec lui comme perso principale…

        • bah si voilà une partie de ta réponse plus haut:
          Puisque tu as été la plus rapide j’ai l’impression que c’est toi qui gagne le petit jeu …. qu’est ce que je pourrais te donner comme récompense? Une idée?

          lol j’ai toujours pas eu ma récompense lolll 😀

        • Et cette video de moi entrain de faire un strip tease sur  » I’m sexy and I know it » de LMFAO …. c’était pas une bonne suprise? 😆

  2. oui je suis daccord avec toi Morel ils vont nous manquer la famille cullen je suis vraiment FAN d’eux bises a tte la famille cullen

Laisser un commentaire

