Bonjour à tous par Esmée!

Mes chéris,

Il semblerait que la faiblesse soit aussi l’une des caractéristiques principales d’un vampire.
Mais que voulez-vous, je suis, en dépit de tout, une mère qui perd la moindre trace de volonté face aux regards de ses enfants. Et je vous garantis qu’ils savent se montrer très persuasifs !

Ainsi me voici parmi vous sur le site de mon fils, Emmett, non pas pour jouer d’une quelconque autorité parentale, mais bien pour partager avec vous quelques histoires sur notre existence et pourquoi pas des détails croustillants sur mes enfants !

C’est qu’ils n’en manquent pas une pour me faire tourner en bourrique alors croyez moi, des histoires à vous raconter j’en ai des tas.

Alors si cela vous enchante, je vous dis à bientôt.
Prenez soin de vous mes chéris.

10 réponses à “Bonjour à tous par Esmée!

  1. Allez, allez on souhaite la bienvenue à Maman Cullen! N’est-elle pas jolie comme tout?

    J’ai lutter pendant des semaines pour la faire venir rien que pour vous alors faites lui un bon acceuil …. parce que sinon elle va prendre sa voix de maman et là je retire toute responsabilité de ma part! 😆

    Welcome Mom’!! 🙂

    Emmett 😆

    • oui, Esmée est trés trés belle et forme un trés jolie couple avec carlisle gros bsx la famille Cullen ❤

  2. Comme si j’avais été si difficile à convaincre ! Tu sais que je te passe presque tout je suis incapable de résister quand l’un d’entre vous me fait ce petit regard d’enfant au bord des larmes.
    Néanmoins je suis ravie de l’accueil que tu m’as réservé et je suis enchantée d’être parmi vous afin d’apporter ma pierre à ton site pour lequel au passage je te félicite, tu as eu une excellente idée.
    Tu vois que tu ne fais pas que des bêtises …

    • Non, c’est vrai il m’arrive de ne rien casser ou faire de travers! 😆

      Content que tu sois heureuse parmi nous! Tu verra les humains sont assez sympa… 🙂

      Emmett 😆

  3. Tendre Esmmée,

    Je te souhaite donc la bienvenue sur le site. Il y a un moment maintenant qu’Emmett ma « incité » à rejoindre celui-ci. J’ai mit un peut de temps à m’y faire… J’espère que cela te plaira,

    Edward.

    ps: ne lui fait pas trop de compliment sur l’idée qu’il a eu, il risquerait d’y croire !

    • Ah mon chéri,

      Nous savons tous les deux combien il est difficile de résister à Emmett. Je me demande parfois s’il ne posséderait pas un certain pouvoir de persuasion… Au fond je crois que c’est seulement sa façon d’enjoliver les choses qui font qu’on craque aussi facilement devant lui.

      Quant à m’adapter au site, et bien si l’on ne tient pas compte de mon aversion pour les nouvelles technologies, je pense que je vais pouvoir m’y faire …
      En attendant je suis réduite à prendre des cours avec ton frère car le language informatique reste pour moi un mystère.

      Ps : Tu as raison je ne devrais pas dire ça, mais tu sais qu’à mes yeux quoi que vous fassiez vous serez toujours parfaits

    • Bonjour Jacenesmee,

      Je te remercie de ton accueil, je suis vraiment ravie d’être parmi vous.

      Mais Dieu que je me sens vieille avec ce vouvoiement ! Allons Allons, pas de manières entre nous, laissons ces politesses de côté et oublions-les (nombreuses) années qui nous séparent qu’en dis-tu ?

      A bientôt j’espère.

Laisser un commentaire

