Breaking News about Breaking Dawn !!!!!!!

Hey everybody !!!

Tout d’abord je tenais à m’excuser auprès de vous de ma longue absence mais j’ai étais très occupée à relooker Bella, acheter de nouvelles tenues pour Nessie, racheter des chemises pour mon bourrin de frère adoré Emmett et m’occuper des cheveux de Jasp’ !!!Enfin autant d’occupations que de raisons pour être rester un long moment sans vous parler ce qui m’a profondément touché croyez moi !!

Mais passons; aujourd’hui est un grand jour !! Oyez Oyez braves gens aujourd’hui sort en salle l’avant dernier chapitre de nos aventures !!! 😉 Votre Alice internationale (moi ! 😆 ) va passer un revu nos look et j’espère que vous me donnerez le vôtre aussi !!! Aller suivez moi !! 😉

je vais commencer par la star de la famille : Eddy Chou !!

Il va à un enterrement ou quoi ? Et puis c’est quoi ces oreilles pointues et décollées ? C’est sur lui que vous fantasmer toutes mes demoiselles ?! juste un commentaire : So shocked !!!

La beauté de la famille devient de plus en plus réaliste au fil du temps petit hic la saga s’arrete 😉

Vous remarquerez le changement de collier qui porte notre blason, je préfère celui ci d’ailleurs il correspond mieux à Rose je le trouve plus fin et plus travaillé que l’ancien et ses cheveux font moins fake que les perruques précédentes en bref plutôt du postif pour notre diva !

Le patriarche n’a pas été épargné en revanche

  

Je trouve qu’on dirait le petit frère de Bruce Jenner je n’en dirais pas plus !!!

 

Apres plus d’une vingtaine de lettre de mécontentement je pense vraiment que quelqu’un en a après mon Jasp’ !!

Le collier fer a cheval ? !! Il manque plus que le chapeau de texan qu’Emmett et moi avons acheté pour parfaire sa tenue pour ses cheveux aller voir l’article d’Emmett ça me donne envie de pleurer !!! 😦

Je vais finir tout en légèreté, avec moi !! 😆

Je suis la femme de Jasper et sa sœur de coupe de cheveux ?! Non sinon je trouve mes vêtements assez élégants quoiqu’un peu sombre par contre mon tour de cou me manque ! Enfin j’aurais echapée à la perruque en laine et au vêtements en velours côtelé!  😀

Malheureusement je ne vous ai pas trouvé la photo d’Emmett et par respect pour Esmée j’ai décidé de ne pas mettre la photo ou elle est constipée !!!

Pour vous consoler je vous met des photos drôles et d’autres que j’aime beaucoup

Il vont nous faire croire qu’il n’ont fait que jouer aux échecs !

Quoi on nous a fait la même coupe de cheveux ? : lol:

Ha  les hommes de la famille , qu’ils sont beaux mais ils n’ont pas l’air très contents !!!

Je nous croyais végétariens mais de toute évidence Edward a fait de la boucherie. ;D Bon je vous laisse n’hesitez pas a me donner votre avis sur le film les persos etc .

Et contrairement a Edward …

                                                RESTER GLAM’

                                                                                                            Alice Cullen

9 réponses à “Breaking News about Breaking Dawn !!!!!!!

  1. Tres bel article et je suis entierement d’accord avec toi: Rosalie s’enbellie de film en film et aussi le desastre de la coupe de Carlisle !
    Mais que s’est t il passé ?

    • Merci Nikki !!!!

      Dis moi tu es nouvelle sur le site en tous cas bievenue a bord !!
      Je ne sais pas ce qui c’est passé quelqu’un a fait boycotter Peter Facinelli ou quoi ?!

      A tres vite sur le site
      Alice

  2. chère Alice

    J’ai vu le film hier soir et j’ai été bluffer, il est magnifique. Le mariage est juste splendide, la lune de miel est géniale et tout le reste est parfait et j’avoue que le jeu des acteurs m’a fait oublier les catastrophes capilaires enfin pour Carlisle ça a été dur mais bon juste pour dire que ce film est mon préféré (pour le moment je te dirais après la 2ème partie l’année prochaine)
    Sur ces quelques lignes il ne me reste plus qu’à te dire que ton articles est super, j’ai adorée.

    Bises
    Lili

    • Merci Lili ,

      Je suis contente que mon article t’ai plu !! Bon et oui je sais le mariage que j’ai organisé est MAGNIFIQUE , pour ma part je n’ai pas pas eu encore l’occasion de voir la retranscription a l’ecran mais je suis sure que mon genie a été parfaitement refleté !! lol

      Alice

  3. Salut Alice !!

    J’ai vue hier le film et je l’ai trouvée géniale. La robe de Bella et le look des acteurs (bien sur le mariage aussi) étaient superbes !! Par contre, une ppetite question: Tu as vraiment dansée comme sa avec Jasper au mlariage d’Edward et Bella ?
    Au sinon je suis tout à fait d’accord avec toi: il faut porter plainte contre Summit pour ces désastres capillaire !!!! 😉

    A bientôt,

    Patmol 😆

  4. Alice,

    Ce n’est pas pour te faire peut mais je crois bien que Jasper à les cheveux plus longs que toi! Fait attention dans le prochain film tu va tourné Skin Head!! 😆

    Enfin! Moi j’dis ça, j’dis rien! 😉

    Emmett 😆

  5. chere Alice,
    moi c margot et je trouve que t’es trop belle dans le 4 j’ai hate que la deuxieme partie fasse son apparition.

    bisous
    margot

  6. Alise

    moi je vu le film 2 fois et je adore
    mai je croix que EMMETT a reiçon les cheuveux de jaz son plus longue que les t’enne
    mai je te touve tréééééééééééééééééééééééé belle magnifique ,adorable.
    bizzzzzzzzzzzzzzz
    Mi

  7. chere alice

    Je me présente alison surnom alice je te trouve super bien dans les trois twilight ne change rien en cas je peux vous dire que je me suis inspirer du mariage de bella pour mon mariage car il etait magnifique j’espere voir un 5eme chapitre de twilight!!continuer comme sa!!!

Laisser un commentaire

