Jasper ou la malédiction du Babyliss!!

Bonjour à vous!

Comme promis voici encore des photos de votre prochain film! Cette fois si j’ai trouver de quoi faire plaisir aux vraies fans de Jasper!! Un photo ou il est au premier plan et non pas entrain de tenir compagnie à la plante verte dans le coin d’une pièce!! 😆 Quelques photos du mariage et un petit extra que j’ai beaucoup aimé …. Rosalie nettement moins! Je ne comprend vraiment pas pourquoi!! 😆

Alice … moi je dis ça, je dis rien! Mais c’est un peu un sourire crispé qu’elle nous affiche ton actrice! C’est la coupe de cheveux qui en est la raison d’après toi? 😆

* Essait tant bien que mal de gardé son sérieux et puis tout compte fais craque * BWHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Edward!!!!!!!!!! Regarde ce qu’ils ont fait!!! Ta tête est sur un lisseur à cheveux!!! Hoooo bon sang!! ( bon sang… vampire …. humour) J’étais pas sur qu’il y avait un dieu des vampires mais là!! J’en suis plus que sur!! Il a exaucé mes priéres! 😆

Petit détail qui gâche un mariage … Esmée qui vient en botes en caoutchouc! Bravo Maman!! Ça c’est la grande classe! 😆

La malédiction toujours sur Jasper, maintenant c’est une grosse caméra qui lui cache le visage! 

Je ne sais pas ce qu’ils regardent mais ça à l’air de faire un peu peur … et il n’y a qu’une seule chose qui peux a se point faire peur aux hommes … une femme dans la mauvaise période du mois! Tous aux abris!!!! 😆

Pourquoi Jasper comme moi-même avons l’air aussi peux aimable? Parce que Jasper est passer entres les plaques d’un lisseur à cheveux et moi j’ai la fourrure d’un caniche sur le sommet du crâne! Je tiens à dire que mon frère et moi ne ressemblons pas à cela dans la réalité!!

Hahahahaha J’adore cette humaine!! Rosalie beaucoup moins d’un coup je comprend pas pourquoi!! 😆

Emmett

PEACE, LOVE & SAVE THE BEARS!!!

14 réponses à “Jasper ou la malédiction du Babyliss!!

  1. Salut Emmett,

    Comme quoi les lisseurs sont les objets préférés de Bill Condon ! mdr ;p
    Mais c’est vrai qu’il y est aller un peu fort avec vos coupes de cheveux… enfin si on peut appeler ça comme ça !
    Cela a du vous faire un choc de voir ces photos et Alice a dutomber dans les pommes en voyants les loocs des acteurs
    Et la photo avec Rosalie est marrante mais je comprend qu’elle ne l’aime pas.
    En tout cas tes commentaires sont toujours aussi marant (surtout avec le la tête à Edward sur le lisseur) et les photos sont extras!

    Bon, à la prochaine

    Patmol

    • Ne me parle pas de la réactions d’Alice!! J’en rigole encore!! C’était le première fois que je la voyait faire des bonds aussi haut depuis les première Louboutins! 😆

      On a dut la garder enfermer pendant une bonne semaine sinon elle se rendait a Los Angeles pour régler quelques comptes avec les coiffeuses du tournage du film!

      Pour Rosalie, c’est vrai elle n’aime toujours pas cette photo, j’ai du la retiré de mon pc en fond d’écran! Je trouvais ça tellement drôle! Mais bon … 😆

      Emmett:lol:

      • J’approuve la réaction d’Alice ! 😆 Vous auriez du la laissez faire car comme se vous serez apparu a l’écran avec un look d’enfer !!!
        Et de quoi Rosalie t’as menaçer pour que tu enlève cette photo de ton fond d’écran ? Car je pense que tu ne l’aurai pas fait de plein grès ! 😆

        A la prochaine

        Patmol

  2. Coucou Emmett

    Pauvre Jasper non mais c’est pas possible d’avoir une coiffure pareille
    entre le 1er et le dernier film il a vraiment pas eu de chance et la photo de Nikki Reed m’a fait mourir de rire

    Gros bisous

    Lili

    • Tu sais je parle souvent de Jasper mais tout le reste de la famille c’est pareil!! 😆 On devrait avoir nous aussi une société protectrice des vampire mal traité capilairement parlant!! 😆

      Emmett 😆

      • Je soupsonne la coiffeuse d’être sous l’influence de alcool mdrrrr j’ai vu toutes les coiffures et j’avoue que c’est un crime contre nature et je suis de tout coeur avec vous

        Gros bisous

        Lili

  3. Bonjour, Emmett,
    Je suis nouvelle ici et je dois dire que je ne regrette pas d’être venue,
    Je t’adore, tes blagues sont… divine, et le coup du lisseur à cheveux n’est pas mal. Je ne savais pas que l’on pouvait avoir les même coiffure que les « acteurs ».
    Mais, moi je t’adore, toi et toute ta famille!
    Gros Bisous a vous tous!
    %
    Mélina

    • Alors laisse moi te souhaité la bienvenue sur le site!!! Même si il est en pause pour le moment! 😆

      J’espère pouvoir le remettre en marche d’ici quelques temps en retrouvant quelques personnes pour y participez!

      J’espére que tu repassera nous voir, je te conseille la série des  » … ne doit pas » si tu aime rire avec la famille Cullen! 😉

      Emmett 😆

      God save the bears!

      • Avec plaisir, mon cher Emmett,
        je t’aiderai a tout ce que tu veux, je suis fidèle et serrais toujours fidèle à la famille Cullen!

        Gros bisous a toi<3
        et

        God save the bears !

  4. Bonjour Emmett je souhaiterais faire soit Alice ,soit Rosalie ou Bella .
    Je te demande de me tenir au courant si je peut être l une d elle
    Merci

  5. Alice … moi je dis ça, je dis rien! Mais c’est un peu un sourire crispé qu’elle nous affiche ton actrice! C’est la coupe de cheveux qui en est la raison d’après toi?

  6. Salut ça va?
    moi oui je suis ausssi nouvel et je ne regrette pas dêtre venu ces trop tes blagues, tes commentaires…
    Bon ba salut

Laisser un commentaire

