Breaking Dawn nouvelles photos!

Bonsoir à tous!!

Comme je vous l’avez promis voici de nouvelles images du votre prochain film sur la famille de vampires végétarien la plus connus de la planète!  Une soirée pyjama entres filles et nous ne sommes pas là, non vous ne rêvez pas!!! Les hommes de la famille n’ont même pas été invité!! Si c’est du sexisme ça!! 😆

Pleure pas Esmée!! On va ratrapper la coupe de cheveux de Bella! Fais confiance à ma Rose! 😉

Même de loin on peux voir que la malédiction de la coupe de cheveux est toujours sur Jasper!

Si je n’étais pas sure que Rosalie ne résiste pas à l’envie de lui arracher les yeux … je me poserais des questions! 😆

Je sais que celle la vous la connaissez déjà mais est ce que l’une d’entre vous avez déjà vu que j’avais une très belle apprentie avec moi? 😆 N’est-elle pas jolie en pleine nature?

Je n’est pas les autres mais je peux déjà vous afficher les photos de Rosalie et moi-même!

 

 

Voila pour se soir! Je ne sais pas si je trouverais le reste de la famille mais je pense que c’est possible! 😆

Emmett

PEACE, LOVE & SAVE THE BEARS

 

C’est la meute de Jacob!! Vous l’avez reconnus? Jacob!! Il est en plein milieu!! La boule de poils roux qui vous regarde!! 😆

9 réponses à “Breaking Dawn nouvelles photos!

  1. Coucou Emmett

    J’adore tes photos et j’avoue que je n’avais pas vu Rosalie derrière
    toi sur la photo 5 et le coup de la meute de Jacob J’ADORE!!!!!
    pauvre Jacob mdrrrr. tu es trop fort!!!!

    Gros bisous

    Lili

    • Personne n’avais vue Rosalie, je crois que c’est en partie parce qu’elle ne voulait pas qu’on la voie comme ça!!

      Rosalie la bucheron … ce n’est pas digne de sa classe légendaire! Pourtant moi je la trouve Belle comme ça … voire sexy!! 😆

      J’étais sur que Jacob et sa troupe de chienpendales ( Chien + chippendales! 😆 ) aurait du succès!!

      Emmett 😆

  2. Salut Emmett,

    Encore une fois de très belle photo !
    Sa m’a fait bien rire la meute de Jacob !! 😉
    Et encore une fois, nous pouvons voir dans la photo n°3 que Jasper n’a toujours pas eu de place assise !
    En tout cas j’adore tes commentaires en dessous des photos, il sont marrant ;p

    A la prochaine

    Patmol

    • Et encore tu na rien vu pour Jasper!! J’ai trouver une nouvelle photo ou tu ne peux voir QUE ces cheveux!!! Et bah mon Ours!!! Il est pas gâté!! 😆

      Je la posterait dans l’après-midi! 😉

      Emmett 😆

  3. Salut Emmett !

    Encore génial ces photos !
    Vous êtes magnifique toi et ta Rose (comme toujours d’ailleurs) ! Tu pourra lui dire que j’admire énormément la façon dont elle résiste a l’envie dégorger Jacob !
    Et que c’est-il passer pour la coupe de cheveux d’Alice ? C’est… bizarre !

    Gros bisous à toute ta merveilleuse famille !

    Iris.

    • Alors Iris,

      C’est tout simple, c’est ce que l’on appelle un effet  » Boule de neige! » Quand une histoire s’étale sur plusieurs films il à été prouver par A+B que les coupes de cheveux et autres attraits spécifiques a chaque personnage dont de plus en plus MOCHES! pour la simple et bonnes raisons que les responsable veulent toujours faire différent du précédent film pour que l’on distingue bien le changement de réalisateur!

      Donc, pour que le réalisateur du deuxième film de soit pas confondus avec celle du un … qu’une seule solution! On massacre les cheveux des acteurs pour faire passer le message!! 😆

      Est ce que mon explication t’a informer?

      Emmett 😆

      • Merci Emmett, ton explication est très explicite ! Elle m’a beaucoup aider dans la recherche de la cause de se massacre !

        Merci encore et a bientôt !

        Iris.

  4. Coucou Emmett , ca vas ??? J ‘ adore la photo où Rosalie est en  » bucheron  » . Mais pourquoi tu la pas attendut ???!!! Je suis d ‘ accord avec toi , sur la coupe de cheveux de Jasper ……
    Biss a toi et a ta Rosie

Laisser un commentaire

