What’s going on?

Bonjour,

Étant des vampires très pris ces derniers temps, j’ai décidé de faire travailler les humains à notre place!! 😆 Je propose donc a ceux et celles qui serait tenté par l’aventure de ce joindre à nous pour devenir l’un des auteurs du site!! La partie « people et humaine » de la sage Twilight sera votre sujet de travail! Chaque personne aura sa propre personalité a charge et sera responsable des articles la concernant! ( En gros vous serez sont agent sans qu’il ou elle le sache! 😆 )  Si vous êtes tenter par l’idée je vous invite à aller faire un tour dans la partie Candidatures du site pour y voir plus d’informations!! ** Des places de vampires y sont aussi disponibles! 😉 **


Donc si vous vous sentez l’âme d’une journaliste people ou d’un grand auteur faite le moi savoir!! J’attend vos mails avec impatience!!

Emmett

8 réponses à “What’s going on?

  1. Mais oui on ne mord plus … ou presque!! 😆 Ça ferais plaisir à personne de venir avec nous?

    Alice tu vois pas une seule personne qui serait tenté par l’aventure? 😆

    Et si je vous propose de vous mordre? C’est plus tentant? Hahaha

  2. Coucou Emmett

    j’aurais bien voulu mais je suis pas doué pour l’écriture
    j’ai tendance à écrire comme je parle. J’espère que tu trouveras du monde

    bisous

    Lili

      • Emmett

        Quel charmeur!!! Attention si Rosalie vois ça lol
        J’aime beaucoup venir ici j’adore tout vos articles et tu me fais beaucoup rire.
        Je te promet de venir aussi souvent que je peux

        Gros Bisous

        Lili

        • On se refais pas!! J’aime bien joué c’est dans ma nature!! Tout le monde pense que mon jeux préféré c’est de me battre avec des ours mais ce n’est pas vrai!

          Je vais te dire un secret … * s’approche de Lili et lui murmure dans l’oreille tout doucement  » Mon jeu préféré c’est …. » lui bave sur la joue et part en rigolant! * Mouahahahahahahahahaha

  3. Bonsoir Emmett 🙂

    J’aurais beaucoup aimer me joindre a vous ! Mais… Je n’ai 15 ans que dans un mois :/
    Dommage ! J’espère que vous trouverez quelqu’un rapidement !

    Bisous,

    Iris

    • Bonjour Iiris,

      J’ai bien envie de te répondre que pour un seul petit mois … ça ne me pose pas de problème!

      Si tu es intéressé fais le moi savoir par mail!! 🙂

      Emmett 😆

Laisser un commentaire

