Quelques images du prochain film!

Bonjour à tous,

Comme vous avez put le voir la famille est assez absentes en ce moment! Je ne parlerais pas des raisons de famille qui se caches dériére cette absence! Même après un siecle de vie commune parfois ça coince!! 😆 Pour faire pardonner notre absence des derniers temps je vous est trouver des images du dernier films de la sage Twilight! Qui veux voir Bella avec 13 kilos en plus??? 😆

Tu peux faire la tête Edward, mais faut assumer tes actes! 😆

« Moi » dans toute ma splendeur!! En bucheron! 😆

Je sais pas si vous avez remarquer mais Jasper et moi-même n’avons même pas le droit à un siége!! On est les tontons tout de même!!

Je sais que ce n’est pas grand choses mais je vais faire en sorte d’être de retour sur le site!! Je pense même préparé un petit quelque chose pour agrandir ma  » famille » !

Emmett

Peace, love and save the bears!!

Donne tout ce que t’as Croco!! 😆
12 réponses à “Quelques images du prochain film!

    • Salut!!

      Oui je me sis absenté pendant un moment, j’avoue! Mais il fallait que je profite des ours avant qu’il ne partent en hibernation donc je suis rarement disponible avant l’hiver… c’est encore la grosse période!! Il sont plus gros, plus énervé… c’est que du bonheur pour moi! 😆

      Tu as vu!! Le look bucheron ça peut être sexy!! En plus je me la joue en peu ( beaucoup )!! 😆

      Emmett 😆

  1. Salut Emmett

    Enfin te voila!!!! lol
    J’adore ces images en particulier toi avec un arbre sur l’épaule.
    J’espére te revoir bientôt

    Gros bisous
    Lili

      • Emmett

        Je suis très très contente de te retrouver 😀
        Tu m’as beaucoup manqué et ta famille me manque aussi. J’espère pouvoir lire encore plein d’articles

        Je t’adore et je vous aime tous

        Gros bisous
        Lili (alias la folle mdr)

  2. Salut Emmett !

    Effectivement, je commençais a m’inquiéter de ton absence ! 😉
    Très belles images ! J’ai hâte de voir le film 😀

    Gros bisous et amuse toi bien !

    Iris.

    Ps: Je suis de tout cœur avec toi dans ton combat pour sauver les ours !

    • Et oui Iris, je suis de retour!

      Ravie de voir que j’ai manqué a quelqu’un!! 😆 Si j’ai d’autres images du film je les posterais! Rien que pour toi Iris!! 😆

      Si tu veux rejoindre mon mouvement pour la protection de mon garde manger …enfin des ours fais le moi savoir je t’enverrais une fiche d’inscription à l’Association de Sauvegarde de l’Ours pour Emmett ou la ASOE!! 😆

      Emmett 😆

      • Merci Emmett ! Mais tu sais, je pense que tu manque désespérément a tout le monde ! Que serait cette planète sans toi ! Hum… Je divague ><

        Et oui ! Évidemment que je veux rejoindre la ASOE ! 😀 Tout ces petits ours qui n'auron pas la chance de te servir de casse croute… C'est si triste ! Il faut réagir ! 😀

        Iris ;D

        • Très bien alors je t’envoie le formulaire d’adhésion au plus vite!!! Bien sur tout membre de l’ASOE se dois d’adopté un grizzly dans son jardin!! 😆

  3. Salut Emmett,

    Jolies images (surtant avec l’arbre) !
    Moi aussi j’ai remarqué que souvent tout le monde est assi sauf toi et Jasper, bizarre…
    J’adore tes commentaires en dessous des photos ;p !

    A bientôt !

    Patmol

    • Salut Patmol!

      Comme quoi je ne suis pas le seul a trouver ça bizarre! Je veux bien croire que Jasper et moi sommes comme des dieux grec mais de la a nous confondre avec des statuts!! 😆

      Emmett 😆

  4. Bijour , ca vas ???J ‘ adore la photo où tu fait danser Rosalie . Où encore celle ou tu est en mode bucheron !!!!
    Je t ‘ adore !!!!! Biss

Laisser un commentaire

