Petites vacances fraternelles !!

bonjour bonjour !!!!

Apres un moment d’absence nous sommes de retour vous devez surement  vous demandez a quoi avions nous bien pu occuper notre temps ??  Pour le savoir lisez la suite !!!

Comme vous l’aviez sûrement remarqué mon frère  Emmett et moi même sommes très complices.( Ca tu la dit!! C’est toi Alice, c’est moi Emmett c’est toi la puce et moi le gorille!! Et nous sommes de bons vampires!!! )  Depuis plusieurs années deja nous voulions partir en vacances ensembles pour essayer de BRONZER !!!;) ( On défis la mort, on peux bien défier le soleil! Même pas peur! ) Mon cher mari étant  deja parti au Brésil, n’avait pas envie d’y retourner et Rose trouvant « ‘l’idée totalement absurde voir stupide!!  » Nous avons donc décidé de faire un petit voyage fraternel cet été !  ( SAMBA!!! )

Bien que le voyage fut très drôle ( C’est sur c’était de la grosse marade!! 😆 ) ce serait trop long a raconter  ( mine de rien les années passes pour les mortels! ) et la seule chose a retenir est que nous sommes revenus aussi blancs que quand nous étions partis !!! ( Tu mens Alice! Je suis sur d’avoir eu une légére marque au niveau de l’épaule! Certes c’était peut être dut au fait que j’ai accidentellement egratigné un mur dans une favela et que j’ai eu un peu la flémme de passer un coup d’eau mais rien ne le prouve!! ) Enfin bref si il y a bien une chose a vous faire partager c’est le vol. ( I believe I can fly!! )  Je ne sais pas si vous avez deja eu l’occasion de voyager avec un enfant, si oui vous savez alors ce que j’ai ressenti en voyageant aux cotés de mon frère , sujet dont Rose ne m’a jamais parlé !!!!!  ( Les bonnes choses se gardes être gens de bons gouts!! Et il ne fait pas abuser des bonnes choses! 😆 )

Première étape : départ de Seattle

Tout d’abord avant d’arriver a l’aéroport il fallait faire les bagages , un petit rituel que j’adore !! ( Mais de là a les refaire 47 fois en 3 jours pour être sure de ne rien oublier!! -_- )Ayant fini mes 16 sacs je proposa a Emmett de l’aider ( Vous savez ce genre de coup de main ou on a l’impression que la réponse est une question de vie ou de mort! )le sachant incapable de s’occuper de ses vêtements ( Un sac, 3 T-shirts, 4 boxers et 2 bermudas et mon problème est reglé!! Et encore je n’était même pas sur d’avoir besoin des T-shirt c’etait le Brésil!) ce a quoi il répondit en me prenant par l’épaule me descendant dans l’escalier pour me confier aux soins de mon mari en lui disant « occupes toi de ta femme Jasp’  » .Je présume qu’il ne voulait pas que je l’aide 😦 ( Mais non qu’est ce que tu va t’imaginer!! Je veux bien croire que nous avons les moyens et je suis le premier a en profitter mais 34 bagages à nous deux, autant prendre un paquebot! :lol:)

Deuxième étape : le premier vol (Au décollage: « Vas-y Alice!! Mets les mains en l’air! WHOUUUUUU!! » )

Enfin une fois les bagages bouclées , ( et ça c’était pas gagné! ) Carlisle nous déposa a l’aéroport et commença pour ma part la DESCENTE AUX ENFER !!!! ( Comme tu y va! J’ai fais ce que j’ai pus!!)  Nous étions bien sur en première classe et après que l’hôtesse est dragué mon frère ( Que veux tu! Mes petites fesses les font toutes craqués!  😉 ) sous mes yeux elle nous emmena a nos sièges .Je savais que le voyage allait être long étant donné que nous ne pouvions ni dormir ni mangé et j’avais prévu au moins 15 magazines . ( Ce qu’elle oublie de vous dire c’est le débat au sommet avec deux hôtesses de l’air sur un sujet extrémement important!!  » Avec le chapeau? Sans le Chapeau?  » ) A son habitude mon frère n’avait rien pris je lui prêta alors un de mes Sacro-saint Vogues et il n’arrêta pas de me poser des questions du genre « Alice si je met un bikini année 30 sur la plage ça va ou c’est juste les année 50 qui sont a la mode ? « . ( Je tenais à te faire honneur! Tu imagine si j’avais mis un maillot années 40 avec un chapeau années 50! BLASPHEME!! ) Aprés avoir regardé tout les films de l’avion ( Regarder en toutes les langues proposer … et bien je peux vous dire qu’ entendre parler allemand la Chat potté dans Shreck … Nom d’un pneu!! Ca fait un choque! ) l’hôtesse nous proposa un kit de sommeil (qui nous ne servirai pas bien sur) ce a quoi mon frère répondit avec un grand sourire  » ça tombe bien je meurs de sommeil ! » ( Quand je joue…je joue bien! Je m’inprégne de mon rôle! C’est Action et Interprétation!! L’acteur Compose le personnage!!  )  Nan mais vraiment celui la !!!!! Il s’amusa alors pendant  une bonne heure avec le masque en l’utilisant comme arc ou il trouva une nouvelle utilité aux boules quies et tenez vous bien il en a fait des dents de vampires. ( Avoue ça ta fait rire! Tu t’y attendais pas a celle là! ) Tout content il se prenait en photo pendant que les autres passagers me lançaient de petits regards de soutien ou dormaient !!!!

Troisième étape : l’escale ( A l’attérissage « Pilote si t’es champion; Appuit sur l’champignon!!! »  je voulais refaire un tour! ^^)

 Au bout de 7 heures nous avons atterris a  Dallas ( HOWDY!!! Va Y Alice cris avec moi HOOOOOOWDY!! ) pour la première escales , étant donné que le soleil brillait nous sommes restés a l’intérieur de l’aéroport et Emmett allait dans les magasins pour touristes afin d’acheter un T-shirt  « I LOVE TEXAS » ( Hoooo Yeah!! ) et un chapeau de cow boy pour mon Jasp’ .( Sans oublier un CD du groupe le plus populaire chez les Rednecks de l’état, histoire de lui rappeler son sud natale !! )

Quatrième étape : le dernier vol

Il restait environ 13 heures ( 13 heures de pure bonheur! ) avant d’atteindre Sao Paulo et l’avion était remplis de nouveaux films qu’Emmett ne connaissait pas ce qui me sauva !!!! ( Vous connaissiez les Soap brésilien? Bah moi non plus! C’est encore plus dangeureux que nos « feux de l’amour »! Un épisode, un seul et on ne peux plus s’en passer! 😆 Mais qui aurait crut que la mère de Maria était dans sa jeunesse la soeur du copain de Padre Joào!!  ) Quand il eu finit de visionner tout ses films je lui offris le cahier de coloriage sur les ours avec pleins de beaux feutres et crayons de couleurs que j’avais acheté pour lui mais il sembla un peu…septique !!!! ( Je rappel que j’ai presque la centaine … j’ai passer l’âge des coloriage! Même avec des ours dessus! En plus ils etaient moches tes ours!! 😦  ) Ma partie préférée du voyage fut sans hésitation l’atterrissage ou Emmett tenta d’effrayer tous les passagers en s’accrochant a moi et hurlant entre deux rires « Alice on va tous MOURRIR !!! C’est la fin !!!!!! » Sa petite blague fit beaucoup d’effet et il était très fier !!!!! ( Version longue: « On va tous y mourir!!!! Et si on survit on va se faire kidnaped par des ravisseurs qui demanderons une rançon contre un de nos doigts! Et si c’est pas ça on va nous couper la main dans la voiture pour voler notre montre!!! Et on va devoir manger du rat!! On va tous y mourir!! MAIS VOUS LES PREMIERS!!! HAAAAAA!  » :D)

 

J’espère que vous avez appréciez notre petit récit !!! ( Et mes anontations pour plus de détails! 😆 )

 

                                                              RESTEZ GLAM’

                                                                                                                  Alice & Emmett

10 réponses à “Petites vacances fraternelles !!

  1. Chère Alice

    votre récit m’a fait mourir de rire, les pauvres passagers j’aurais aimé voir leurs tête quand Emmett a crié « on va tous mourir » mdrrrr. Tu as dus beaucoup t’amuser avec ton frère. j’ai hâte de lire ton prochain article

    Bises

    Lili

  2. Lili ,
    Comme tu as pu le constater ce voyage avec Emmett n’etait pas de tout repos!!!lol
    Mais passer du temps avec mon frere est touojours genial (ne lui dis pas hein ?!!!) donc nous avons passé de tres tres bonnes vacances !!

    Alice

  3. hehe plutot marrant comme voyage… enfin déjà vous étiez en premiere classe, puis ensuite, c’est plus marrant de voyager a deux que seuls! mais bon moi j’avais que 5h de vol a faire…

  4. Je n’est qu’une chose à dire sur ces vacances ….

    SAMBAAAAAAAAA!!!

    Alice la prochaine fois on va en afrique!! Je veux me battre contre une hyéne, un éléphant et un hypopotame …. Ou sinon on se fait les tropiques!! La forets amazonienne!! Pour les jaguar! Grrrrr 😆

    Emmett 😆

  5. Vous êtes vraiment trop ! 😆 Je suis vraiment ravie que vous soyez rentrés ! La ville est ennuyeuse sans vous ! Et Nessie n’as pas arrêter de vous réclamer 🙂
    La seul qui ne ma pas manquée, c’est les sorties shopping ! Mais ça … je suis sûr que tu va y remédier ! Enfin, on n’a le temps hein !
    Bella.

  6. Cher Alice (cher Emmett ), Vous avez dû vraiment vous amusez ! J’ai toujours voulus aller au Brésil… Mais bon, de la France ça fait une petite trotte… Jasper a t-il aimer son chapeau de cow-boy ? Au fait, je suis de tout cœur avec vous deux, je suis sur qu’un jour ou l’autre, vous arriverez à bronzer !

    A bientôt, Iris.

  7. Chere Alice, Cher Emmett

    Alice, ton récit étaient trop marrant surtout les petites annotations d’Emmett ! Vous avez dus beaucoup vous amusez! Et Alice ? Tu as tout mis ce que tu as pris dans tes valises ?

    A la prochaine

    Patmol

  8. Chers amis,
    Wooow, je crois que je n’est jamais au tend rie, Emmett t’es le plus ford, Alice bah je suis heureuse que tu es pu « survivre » a Emmett.

    Gros Bisous

    j’en rie encore AHAAHHAHAAAAHHHH !

    Mélina

Laisser un commentaire

