Edward Cullen VS Fans

 Bonjour à tous!

Comment c’est passer votre rentrée? Pas trop de traumatisés? 😆 Pour détendre un peu le monde en ce début de Septembre….pour ceux qui passent une épreuve en fin d’année, pas que je tente de vous mettre la pression maintenant mais bon se serait dommage de se raté! 😆

Bref pour être plus « sérieux »! Une nuit sans vraiment savoir quoi faire j’en suis arrivé à me demander si tous les humains seraient aussi compréhensifs que notre Bella en découvrant l’existence des vampires! Après une bonne réflexion entre-coupé de pause pour aller taquiner un ours qui passait dans le coin! J’en suis arrivé à cette conclusion!

 

Une entente entre les vampires et les humains ne serait vraiment pas de tous repos! Pourquoi? Je vous laisse le plaisir de comprendre en lisant la suite …

Edward Cullen : Je vais te mordre!

Fan de Twilight: Ho mon dieu! Ouiiiii!!!

Edward Cullen : Je vais te mordre!

Personne normale: …

Edward Cullen : Je vais te mordre!

Fan de Buffy: Mais bien sûr!

Edward Cullen : Je vais te mordre!

Fan de Supernatural: Tu t’en crois capable petit!

Edward Cullen : Je vais te mordre!

Fan des Beatles: Help! I need some bady’s help!

Edward Cullen : Je vais te mordre!

Fan De Bob l’éponge

Edward Cullen : Je vais te mordre!

Fan de scrubs

Edward Cullen : Je vais te mordre!

Fan de Shreck

Edward Cullen : Je vais te mordre!

Fan de Beyoncé: Who run the world?

Edward Cullen : Je vais te mordre!

Fan du Doctor Who: Je crois que c’est à toi qu’il parle!

Edward Cullen : Je vais te m…

Fan d’Harry Potter: AVADA KEDAVRA!

Edward Cullen : Je vais te mordre!

Fan sachant l’âge a laquelle Edward a perdue son pucelage

Edward Cullen : Je vais te mordre!

Lectrice de Vogue Magazine: Surement pas dans cette tenue!

 

Et vous? Dans quel genre de catégorie seriez vous dans une improblable rencontre avec un vampire?

Emmett 😆

 

PEACE, LOVE & SAVE THE BEARS! 

 

7 réponses à “Edward Cullen VS Fans

  1. hehe je crois que si c’est Edward j’lui dis de se trouver un autre poisson mais bon… pour les autres je crois que je demanderais plutot: « t’es sure qu’on peut pas faire ami-ami plutot que d’etre ton encan… c’est que j’ai un rendez-vous chez le dentistes dans une heure et je veux pas qu’il soit faché que je ne sois pas venu… »

  2. Déjà, je pense que si je rencontrais Edward dans la rue, je m’évanouirais… Sinon, je lui sauterais dessus en le suppliant de me transformer… Alors si en plus c’est lui qui me le demande !
    Mon rêve se réaliserais *___*
    Hum, je divague…
    Bref, Edward, MORD MOI, MORD MOI, MORD MOI, S’ IL TE PLAIS !!!!!

  3. Cher Emmett

    Comme toujours j’adore ton article. Pour repondre à ta question je serais un mix entre la fan de Twilight, la fan de Shrek et la lectrice de Vogue magazine.
    Voila j’espère que ma réponse te plaît

    Gros bisous (ainsi qu’à toute ta merveilleuse famille et à Jacob)

    Lili

Laisser un commentaire

