Deux américains à Paris!

 Bonjour à tous,

Après quelques semaines d’absence, je suis de retour ! Oui, vous vous demandez où j’étais passée ? Et bien j’ai décidée, avec Edward, évidemment, de faire un petit voyage. Et vous connaissez notre destination ? Chez vous ! Et oui, la France !

 La France est un pays que j’ai toujours voulus voir, j’aime beaucoup la culture française, surtout la langue, c’est une langue ravissante.

Les touristes sont de toutes nationalités ! C’est un pays extraordinaire. Et Paris est une ville hors du commun, toutes les cultures sont mélangés ! Il y a des marchés ambulants partout, à chaque coin de rue. Les Parisiens sont aimable, bien que nous n’ayons pas eu besoin de demander notre chemin ( Ha Edward!) beaucoup de gens autour de nous le faisait, et chaque personnes répondaient avec la plus grande des politesse. Paris est une ville très actifs, énormément de voiture, et de coup de klaxonne, des gens qui marchent, ou plutôt trottine en slalomant entre les touristes. Et les touristes flânent sur les Champs Élysée ou autour de la Tour Eiffel. 

Avec mon bien aimé nous avons logés au prestigieux hôtel Hilton, pour avoir une vue d’exception sur le monument historique tant incroyable.

Nous avons visités le Louvre, le Panthéon, le cimetière  du Père-Lachaise, Ou Edward est resté en admiration devant la tombe de Fredéric Chopin! Nous sommes passés sous l’arc de triomphe. J’ai même touchée les grilles qui entourent la Colonne de juillet. Je me suis émerveillé devant cette ville lumière. De plus, il a plu ou à fait nuage presque tout les séjours ! Alors pas besoin de se cacher ! Mais le meilleur moment de la journée, c’est la nuit ! Pendant que tout Paris est endormi, nous sommes deux Vampires qui se baladons, gravissant la tour Eiffel, passe par dessus les barrières de la Colonne de juillet pour toucher le lion gravé dessus.

 

 Ce voyage était vraiment merveilleux, et c’est tout ce qu’il me fallait pour me détendre ! 

 

Mais je ne vous ai pas oubliés ! Je vous ai ramené un petit cadeau :

 

Alors, quel côté ? Moi le droit  😉 Et je connais sans hésiter le côté de Nessie.  

 Bella

11 réponses à “Deux américains à Paris!

  1. ah zut ils aiment pas Emmett en france 😦

    alors j’y vais pour team Jacob dans ce cas…

    j’aimerais bien allé visiter la france un de ses quatres, mais pour l’instant j’ai plein de destination bien plus proche ou je désire aller!

  2. Hey! Moi je suis Team Edward! Vous avez du passer de merveilleux moments dans Paris. C’est vrai que c’est une ville magnifique et j’aimerais y aller beaucoup plus souvent mais sa fait beaucoup de kilomètres entre Paris et chez moi

    M’lle 😉

  3. Cher Bella,

    Ravie que la France te plaise ! Je viens de découvrir votre site et je crois que je suis fan ! Et tu as beaucoup de chance d’être avec Edward !
    Fait pleins de bisous à Renésmée !

    Avec tendresse, Iris.

  4. Ma Bella ,
    desolée de te decevoir mais moi je suis uniquement team Jasper !!!!
    Rose vient de me dire que tu n’a meme pas fais les boutiques a Paris !!! Shame on you !!!!!;) t’inquites on va se rattraper ce week end !!

    Alice

Laisser un commentaire

