10 choses que vous ne savez pas sur Esmé

Hello everybody !!!!

Apres le patriarche de notre famille je m’attaque a notre maman nationale :Esmé !!!!

1: Elle ADORE les frères Scott !!!!!

2: Elle déteste se rendre a la chasse avec Emmett car elle ne se résout jamais a manger un grizzeli qu’elle trouve « trop choux « .

3: Bien qu’elle paraisse très douce , elle sait se rendre très convaincante pour décourager les infirmières qui s’intéressent a Carlisle !

4 : Elle adore cuisiner de la nourriture humaine pour Nessie et l’odeur ne la révulse pas du tout !!!(pots pour bébé = BEURK !!!!!!)

5 : Bien qu’elle prétende le contraire elle a une préférence pour Edward .

6 : Elle se range toujours du coté de Bella ,on comprenait quand elle était humaine mais maintenant on comprend plus trop !

7 : Sa couleur de cheveux est naturelle et elle est semblable a celle de Twilight , mais elle n’as jamais été brune .

8 : Elle a un faible pour les chaussures type année 60 .

9 : Elle regarde Hannah Montana avec Jake et Nessie

10: Elle nous aime plus que tout au monde !!!!!!!

Je vous met sa carte pour breaking dawn , il va sans dire qu’elle déteste son alter ego sur cette photo; je dirais qu’elle a l’air humm … consitipée !!!

 bon allez je vous laisse contrairement a Elisabeth Raiser essayez de:

                                                  RESTER GLAM’

                                                                                                      Alice Cullen

7 réponses à “10 choses que vous ne savez pas sur Esmé

  1. Cher Alice,

    Tes articles sont super ! Merci des ces info’ sur les membres de ta famille, il sont géniaux ! Bonne chance pour la suite !

    Bisous, Iris.

  2. Alice , j ‘ adore tes articles sur ta famille !! Tu nous revele des chose auquelles on ne s ‘ y attend pas , j ‘ adore !!!!

  3. Bonjour Esmée je me présente je m’appel Caroline j’ai 13 ans et c’est pour vous dire que je vous trouve formidable vous savez toujours quoi dire quoi faire pour rassurer pour réconcilier . En bref je vous aime tous un gros bisous a Renesmée .

Laisser un commentaire

