Le jeu des vacances!!!

 Bonsoir,

Comme la plupart d’entres vous, la famille Cullen profite des joies des grandes vacances! Moi le premier!!! Donc je vais vous proposer un petit quelque chose de léger et de rapide pour que tout le monde retourne le plus vite possible au bord de sa piscine, mer, pré ou caravane! Vous verrez c’est un jeu tout simple, très connus, et rapide mais en tout premier lieu très drôle!! Je l’es modifié pour qu’il soit version Twilight!

 

Je vous donne mon résultat en ayant fait le jeu au petit bonheur la chance:

« J’ai fait danser Dark Vador pour l’argent de la petite sourie! »

Vous ne comprenez pas trop ce que cela veux bien vouloir dire? Faite un tour dans la suite de l’article et vous comprendrez mieux! 😉

Trouve le mois où tu est né :

Janvier : Je suis parti(e) avec
Février : J’ai rigolé(e) avec
Mars : J’ai mis en vente
Avril : J’ai chatouillé(e)
Mai : J’ai dragué(e)
Juin : J’ai fait dansée
Juillet : J’ai mangé (e)
Août : Je me suis marié avec
Septembre : J’ai imitée
Octobre :  j’ai volé(e) comme
Novembre: J’ai enflammé(e)
Décembre : J’ai dormi avec

Ensuite trouve le jour de ton anniversaire :

1 : Moi-même
2 : Un loup
3 : Charlie Swan
4 : Le père Noel
5 : Un Zombie
6 : Le chat poté
7 : Une porte
8 : Alex le lion
9 : Rosalie Hale
10 : Buffy
11 : Dark Vador
12 : Emmett Cullen
13 : La Reine de Cœur
14 : Jacob Black
15 : Une enclume
16 : Un nain de jardin
17 : Ronald Weasley
18 : Edward Cullen
19 : Une plume
20 : Jasper Hale
21 : Esmée Cullen
22 : Le Capitaine Jack Sparrow
23 : Un Iphone
24 : Alice Cullen
25 : Hellboy
26 : Carlisle Cullen
27 : Optimus Prime
28 : Une clé de 12
29 : Un chien empaillé avec une casquette.
30 : Le slip de soirée de Superman.
31 : Une robe de marié.

Et enfin la première lettre de ton prénom :

A : pour sauver le futur.
B : car je une momie.
C : et quelque chose me dis qu’il/elle aime ça
D : pour Tibiscuit.
E : car je n’aime pas ça.
F : et je m’en trouve beau/belle.
G : pour être roi/reine de l’univers.
H : et c’est nul de ma part.
I : pour la popularité à un bal de la saucisse.
J : et je trouve ça drôle.
K : pour aucune raison connues.
L : et je me suis fait engeuler par sa maman.
M : pour être un héros comme Kick Ass !
N : car j’aime les DragQueen !
O : car j’aime les marguerites.
P : pour l’argent de la petite sourie.
Q : et l’est enterré dans mon jardin.
R : car je suis la réincarnation de Madame Doubtfire.
S : pour épouser le roi des lémuriens King Julian.
T : et un rhinocéros m’a foncé dessus en marche arrière.
U : car je suis fou/folle mais pas dingue.
V : et je me suis fais taper par un petit de 10 ans anormalement grand.
W : car je n’ai pas de soucoupe volante.
X : et je sens une odeur bizarre venant de mon sac.
Y : Pour l’amour d’une patate.
Z : Sur un balais volant fou.

N’oubliez pas de me donner le résultat!! Il devrait y avoir des phrases trés intéressantes!! 😆

Emmett en direct des vacances!!

Même pas besoin de créme solaire!

Même pas peur des coups de soleil!

PEACE, LOVE & SAVE THE BEARS!!! 

 

47 réponses à “Le jeu des vacances!!!

  1. Emmett ,
    Je pet te poser une question ?
    Pourquoi tu est le seul a nous repondre a nous pauvres humains que nous sommes ^^
    I love 123

    • Bonsoir,

      C’est très simple, il ne reste plus que moi!!!! 😆

      Le reste de la famille n’est lus disponible. Sauf si d’autre personnes veulent prendre leurs places il ne restera plus que moi et j’avoue que je n’est pas le temps en ce moment pour m’en occuper tout seul! ^^’

      Donc voila je ne vais pas te mentir! 🙂

      Si des gens propose de rejoindre le site, il y aura plus de monde, et d’activités sinon je crains que le site va devoir rester comme cela pendant un moment.

      Emmett 😦

      • Emmett ,
        Je te plaint vraiment , si tu veut je peut chercher rien que pour TOI des personnes qui prendait les places disponibles ??? Repond moi si OUI mais repond moi !!!!!!!!!!
        I Love 123

  2. Bonjour Emmet, voici le résultat,
    Février : J’ai rigolé avec
    4 : Le père Noël
    M : pour être un héros comme Kick Ass !

    Bisous, Mélina

  3. Août : Je me suis marié avec
    14 : Jacob Black
    N : car j’aime les DragQueen !
    En ce qui me concerne sa ne me dérange pas du tout!!!!^^

Laisser un commentaire

