Mise à mort de vampires ou les (nouvelles ! lol) images de Breaking Dawn

Guten Tag !!!

Avant de reprendre mes listes de choses improbables sur ma merveilleuse famille et comme je suis toujours a l’affût de ce que les petits humains concoctent a notre sujet je vous ai trouvé fraîchement revelées au comic con les affiches et autres images de Breakinig Dawn .Comme vous révele le titre c’est plutôt la catastrophe au point que Calrisle (s’il avait pu) en aurait pleurer!!!!!

 

 

Même si je sais que ce n’est pas très poli,  je vais commencer par moi !!lol

 

Une fois n’est pas coutume on a encore changé ma coupe de cheveux !!!! Bon pour une fois je suis plutôt contente du résultat même si c’est le seul point positif !!! Enfin je suis une fashionista et je m’habille en marron qui est de la même couleur de mes cheveux et de la même couleur que mes bijoux bref tout ça et plutôt ennuyant !!!! donc résultat mitigé !!!

Quant a mon ange il l’ont plutot bien reussi pour une fois , ne t’en fais pas momn cheri les massacres capillaires sont derriere toi !lol

 

 

Pour faire plaisir à Emmett je met la fiche de Jake et c’est le plus nauséabonde et le moins amoché par la production !

 

 

Je finirai par l’affiche avec ma famille au complet ou on peut admirer la magnifique coupe de Carlisle et le reste !

 

On peut contempler la magnifique perruque de Rosalie mais pour une fois c’est le seul défaut de Nikki en Rose car je la trouve plutôt réussie et de plus en plus proche de l’originale ! Edward n’en parlons pas nan mais il s’est partagé la teinture avec Bella (qui soit dit en passant a mit sa très belle perruque Playmobile avec racines apparentes !!!) Jake est assez représentatif du notre mais sans l’odeur je n’en suis pas sure ! 😉 Moi n’en parlons pas  Ashley Greene a l’air ronde (il faut arrêter les hamburgers si tu veux jouer un lutin ma petite Ashley !!!! lol XD) Jasp a toujours un regard qui fait peur et Jackson porte très bien ce petit chech très tendance xp !!! Notre Esmé est rousse pourquoi ne l’ont ils pas laissé comme dans Twilight ?Carlisle s’est probablement fait son brushing tout seul le seul que je trouve assez bien voir presque identique a l’original et (roulement de tambour …) Kellan le Ken !! C’est Emmett qui va être content !

 

La seule chose que je puisse dire à mon alter ego ashley Greene c’est : « tu aurais du …

 

                                              RESTER GLAM’

 

                                                                                         Alice Cullen

5 réponses à “Mise à mort de vampires ou les (nouvelles ! lol) images de Breaking Dawn

  1. Ma chère Alice

    Je suis tout à fait d’accord avec toi au sujet de Carlisle le pauvre
    la prod aurais pus faire un effort quand même pour ce qui est de Jackson sur la carte je le trouve très craquant mais c’est vrai que à chaque fois sur les posters il fait peur. tout ça pour dire que j’ai adorée ton article, je vais peut-être me répéter mais je t’adore tu es géniale

    Gros bisous gentille Alice

    Lili

  2. Mais de rien ma gentille Alice j’aime vraiment beaucoup tes article et j’ai hâte d’en lire un autre

    Gros bisous à toi et toute ta charmante famille (et aussi Jacob)

    Lili

  3. HO MY GOSH!!!! Si je pouvais encore me briser les os je n’aurais plus une seules côtes intactes!!!

    C’est de pire en pire pour mon plus grand bonheur!! Chaque année je me dis qu’ils ne pouront pas faire pire et à chaque nouveau film ils arrivent a me prouver le contraire!! Trop forts!!! 😆

    Alice au prochain film ton actrice se retrouve avec une créte mohawk!!

    Depuis que Jackson a fait un épisode d’ Esprit criminels ou il se prend pour une femme on lui fait des coupe de cheveux de plus en plus éffiminé!

    Quand à la photo de groupe!! Si Green Peace a pas deja lancer une pétition contre l’usage a outrance de bombe de laque contre la production c’est qu’ils sont en vacances!! 😆

    Emmett …. qui refuse chaque film un peu plus toute ressemblance ou assosiation avec Kellan « Ken » Lutz …. j’arrive a avoir pitié pour lui maintenant!! Voila qu’il est passer de Calimero TouffMan!! 😆

  4. Bonjour la petite famille!

    Je trouve qu’Edward ( Robert Pattinson) a du mettre un peu trop de gèle, parceque franchement on dirait qu’il est passé a la passoir, Jasper (Jackson) a pour une fois eu de la chance avec sa coupe, Esmé magnifique, malgré le changement de couleur de cheveux, Alice magnifique comme toujours – je crois moi aussi qu’Ashley devrait aller molo avec les glace et autre chose grace, Rose est très belle, Emmet a l’air d’avoir très faim, Carlisle – je n’ai rien a dire- Bella (kristen) a du donner le produit pour se colorer les cheveux a Edward (Rob), Jacob et bien a part qu’il a l’air vachement énérvé, çà va!
    J’ai vraiment hate de voir Nessie.
    Gros bisous a toute la famille (a Jacob également)!
    Mélina ❤

Laisser un commentaire

