10 choses que vous ne savez pas sur Carlisle

Bonjour bonjour ,

Au cours des derniers mois je me suis aperçue qu’en fait vous ne saviez pas tant de choses a notre sujet que vous le croyez ! C’est pourquoi je vais vous permettre d’y remédier en vous apprenant dix choses plutôt insolites sur chaque membre de ma merveilleuse famille 😉 !! Désolée Carlisle mais je commence par toi !!!!lol

1: Pour garder son temps libre pour lui même sans que la famille vienne lui demander des conseils  il a fait faire une pancarte « Psy Fermé  » qu’il met sur sa porte quand il a envie de finir son livre .

2: C’est un grand fan du CD posthume de Michael Jackson , et il dit systématiquement « écoute Edward ,ça c’est de la vraie musique ! » 

3: Il est extrêmement gâteau avec Nessie (encore plus que moi !!!!) et c’est la seule qui a le droit de s’amuser avec ses poches de sang …!

4: Il a offert a Jasper »l’integral de la saga Star Wars + bonus + making of  » à Noël avant que tout le monde ne connaisse sa passion pour le sujet en lui disant « c’est une façon de te libérer! » en pensant lui faire plaisir .

5: Rien ne le rend plus heureux que de porter ses pantalons du XVI siècle quand je suis en voyage .

6: Aussi étrange que ça puisse paraître il éprouve une REELLE sympathie pour Jacob et ses semblables .

7: Il avait parié que Bella serait morte après la première nuit qu’Edward et elle avait passé ensemble .

8: Il est conscient qu’il plaît beaucoup aux infirmieres qui l’aident et en joue aussi beaucoup .

9: Chaque Hiver il consulte la météo de Los Angeles pour pouvoir s’y rendre afin d’aller a Disney et de faire la « TOUR DE LA TERREUR « .

10: Même si il ne va jamais chez le coiffeur ,les producteurs de Breaking Dawn en ont decidé autrement !

personnellement je le trouve drôle a se tordre par terre !!!

 

J’espere que l’article vous aura plu !

                                              RESTEZ GLAM’

                                                   

                                                                                                 Alice Cullen

3 réponses à “10 choses que vous ne savez pas sur Carlisle

  1. Attention Alice se lance dans la pub pour vampire.

    Content de voir que tu donne une içage a la hauteur de l homme qu est Carlisle. Maintenant je comprend mieux pourquoi tu est sa prefere …. enfin apres moi. MOUHAHAHAHAHAHA

    Bon je te laisse je retourne a mes vacances en solitaire, c vraiment dommage que personne n est voulus venir avec moi …. faire le tour des reserves du pays pour faire une liste du nombre d ours qu il reste a manger …. enfin a preserver c est tres interessant. lol

    Emmett qui ne reviendra absolument pas bronzer mais c est pas faute de rester au soleil. lol

  2. Mon frere ,

    J’espere bien que tu ne reviendras pas bronzé , sinon je serais trop jalouse !!!!!
    Tu nous manques beaucoup ici mais bon tu etais pratiquement obligé de partir : les affaires sont les affaires !!lol

    Alice Cullen

    PS: J’ai demandé a Carlisle et je suis sa preferée !! lol non en réalité il m’a repondu « Alice, tu sais bien que je ne faisa pas de difference entre vous ! » mais je suis sure que nous sommes malgré tout en tete du classement !!;)

  3. bonjours Alice,
    tu es une trés jolie fille,merci pour cette histoire magnifique j’aimerais te poser une questions as-tu vraiment ce don comme dans twilight ?

Laisser un commentaire

