Les règles de vie d’Emmett Cullen

Bonjour à tous, 

Beaucoup de monde me demande comment je fais pour être cool, sympa, drôle, charismatique, séduisant et toutes ces qualités qui font de moi l’un, voir LE,  vampire le plus attachant au monde ! 😆  Modeste aussi !! Je suis un grand modeste !!! Comme je suis d’un naturel généreux (parfois trop !) j’ai décidé de vous aidez à devenir comme moi ! Ne vous en faite pas, c’est très simple si vous suivez les quelques règles que je vais partager avec vous !!

Une  règle qui vaut dans le monde entier ! Apprendre à dire « Bonjour ! » avec le sourire !

Règle 1 : Action/Réaction !!

Toujours suivre ses instincts !! Quoi qu’il arrive dans la vie, quelque soit la situation auxquels vous devez faire face ! Le seul geste Cool à avoir … c’est Action/Réaction !! La technique, c’est pas de technique !!

Règle 2 : La bonne humeur !

C’est une chose importante dans la vie ! Quand vous êtes de bonne humeur, montrez le !!! Vous verrez cela incite les autres a vous suivre dans cette voie de sourire, de rire et grosse marrade ! Et vous passerez d’une personne de bonne humeur à un troupeau de dinde épileptique en plein fou-rire !!

Règle 3 : Le sourire hypocrite !

Pour vous Mesdames, parce que je sais que c’est une grande spécialité féminine ! Le grand sourire hypocrite face à une personne que vous ne portez pas dans votre cœur ou que vous ne voulez tous simplement pas voir dans l’absolu ! Bien sur l’option «  insulte » est facultatif et n’est à prendre quand cas de très grosse prisse de tête avec votre interlocuteur !! 😆

Règle 4 : Soutenir les amis !

Les amis sont là dans les bons comme dans les mauvais moments ! Et oui l’amitié n’est pas seulement faite de complicité, de confiance et de connerie ! Enfin si la plupart du temps c’est ça ! Mais comme la plupart de vos amies ne dont qu’humain et qu’un bon craquage de nerfs arrive sans crié gare !! Dans ces cas là faite en sorte d’être un soutien inébranlable ! Une bonne tape sur l’épaule pour les plus timoré d’entres vous fera l’affaire ! Pensez à mettre de la crème tout de même ! 😆

Règle 5 : Etre honnête !

Rien n’est plus important dans la vie que de dire honnêtement aux gens qui nous entoure ce que vous pensez ! Cela évite les quiproquos, les faux semblants et les prises de têtes pour des broutilles ! Dire ce que vous avez sur le cœur est bien meilleur pour votre santé mentale que de le garder enfermer ! Et comme le disait un vieux pote à moi vert «  C’est bien dehors que dedans ! » 😆

Règle 6 : La fête est plus folle sans alcool !

Profitez de chaque occasion qui s’offre à vous pour vous amusez avec vos amis ! Une foire à la saucisse, le défi de la plus grosse pizza du monde ! La soirée années 80  au Macoumba Night ! Le tout étant d’en profitez tous en restant sobres pour savoir au moins comment se termine la soirée ! Le plus sobre est généralement celui qui se marre le plus a regardez ses potes lutter  a mettre leur manteau en fin de soirée !!

 

Règle 7 : C’est moi que je  l’est fait !

Il n’y a rien  de mieux sur cette bonne vieille terre que d’être fier de sa propre connerie ! Personne ne vous fera autant rire que vous-même !! Alors si personne ne rigole a vos blagues c’est qu’il n’ont pas assez d’humour pour les comprendres !

 

Règle 8 : Laissez parler les nerfs !

Il n’y a rien de pire que de ne pas évacuer le stresse !! Dés que vous le pourrez sortez tout ce mauvais stresse qui vous donne un teint verdâtre et vous fait ressembler à une grosse courge constiper avec la bouche en cul de poule !!  😆

 

Règle 9 : HELP !

Ne jamais avoir peur de demander de l’aide à un ami dans les moments où vous ne pouvez pas régler la situation vous-même ! On y voit parfois plus clair en étant en dehors du cercle ! Et inversement offrez toujours votre aide à un ami qui en à besoin !

Règle 10 : Je vous demande pardon !

C’est un mot tout simple mais qui peux régler de bien nombreuses situations ! C’est tout simple à dire même si parfois sa écorche le palet ! Vous pouvez pousser dans le mélodramatique si vous vous sentez mieux avec se style là ! 😆

Règle 11 : I’m fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

A trop se prendre au sérieux on en meurt !! Voir le bon coté de la vie c’est encore la seule et la meilleure façon de vivre !! Pas la peine de vous jugez vous-même en permanence sachez qu’il y aura toujours quelqu’un pour le faire a votre place ! Alors autant faire ce que vous voulez puisque quoi que vous fassiez cela ne plaira pas a quelqu’un !!

Règle 12 : La politesse

C’est devenue un concept pour certain ! Une légende pour d’autre ! Une réalité abstraite pour les anciens (dont je fais partie !) mais la politesse est une qualité qui vous ouvrira bien des portes a défaut de vous les faire ouvrir par d’autres ayant oublié que vous étiez derrière !

Règle 13 : Danser la vie !

Est-ce que vous connaissez une sensation plus agréable que danser la fesse au vent sur une chanson que vous adorez ? Non, j’en suis sur ! Alors dés que vous le pouvez danser ! Que se soit comme un canard, comme James Brown ou Beyoncé le tout étant d’être bien dans son corps, bien dans sa tète !! 😆

Et voila quelques unes de mes règles de vie !! Si vous les avez aimés j’en partagerais d’autres avec vous ! Parce qu’on n’achète pas la topissitude ou la classivité…on la partage !! 😆

C’était votre Ours mors préféré, Monsieur j’en loupe pas une et j’en suis fier ! Le seul et l’unique, qui vous offre des princes charmant à prix unique ! Emmett «  Teddy Bear » Cullen !!

Peace, love and save the bears!!

14 réponses à “Les règles de vie d’Emmett Cullen

  1. Salut!
    Wow génial Em! maintenant je comprends pourquoi je t’ai toujours aimé! on a plein de principe en commun!

    au fait désolé de l’absence, mais j’suis presque jamais chez moi depuis un certain temps…

    • Kessy!

      Comment va tu? C’est vrai que ça fait un moment que je ne t’avais pas vu! Les beaux jours attirent les belles filles dehors, je devrais le savoir depuis le temps! 😆

      J’en etait presque sur que l’on avait des règles de vie communes! Et je pense qu’il y en aura d’autres! 😉

      Emmett 😆

  2. salut!
    SUPER COOOOL !!!!
    mais j’ai un probleme avec la regle 5, parfois j’en dis trop et sa me pose bien des soucis!!!
    je suis toute ouie pour d’autres conseils.
    MERCI encore!!
    a bientot Raxon

    • Salut Raxon! ( Faudra me dire un jour ce que ça veux dire Raxon d’ailleurs! 😆 )

      Crois il faut mieux être trop honnéte qu’hypocrite!! Au moins les gens ou ils vont avec toi et même si toi tu ne le sais pas!! :lol:l

      J’espère que les prochaines règles de vie te feron aussi rire!!

      Emmett 😆

      • salut
        Raxon….ce que sa signifie? hmmm interessante ta question lol!!
        c’est mon tonton qui m’appelle comme sa depuis que suis petite.
        Merci encore maintenant je vais essayer de dire la verité sans m’attirer trop d’ennuis.
        THANKS!!!!

    • Bonjour Mlle,

      Merci!! Si tu a aimé c’est le principal après tout!!

      Après si on te demande de changer, change mais reste tout de même fidéle à ta personalité! Ne joue pas un rôle ça ne sert à rien!

      Mon conseil, améliore toi c’est mieux que de rénié ce que l’on est vraiment!! Tu prend le meilleur de toi tu fais en sorte de le garder et de l’amélioré et le moins bon tu le corrige! 🙂

      Emmett 😆

  3. Cher Emmett

    j’adore tes règle de vie et j’avoue que l’on a à peu près
    les même à une exeption près (la numéro 9 je ne demande
    jamais l’aide des gens trop de fierté peut-être) et les images que tu as mis m’on beaucoup plu surtout celle de stitch il est trop mignon. bref je te laisse
    à bientôt

    Gros bisous

    Lili

  4. Mon frere mon frere ,

    Alors comme ça tu nous aprend a se comporter comme toi !!!lol
    Un conseil à tout ceux qui voudraient l’imiter : un seul Emmett nous suffit et de toutes façons il est inimitable !

    Alice

    • je crois que si quelqu’un arrive a limité c’est qu’il est très fort parceque quant on lit c’est règle en bref sa veux dire « la perfection » sauf que personne est parfait

  5. Cher Emmett,

    Tu auras beau nous donner toutes les choses qui font de toi ce que tu es, tu restera à jamais l’unique, le seul Emmett, LE n’ours de Rosalie ! Personne ne t’arrivera jamais à la cheville !

    En toute amitié, Iris

    Ps: Vive les ours !

Laisser un commentaire

