« Jour de détente » … Partie 2

 Bonsoir à tous,

Il y a quelques jours, ou semaines! Je n’est plus trop la réalité des dates avec les beaux jours! Je vous est donc parler d’un jour banal et de détente au sein de la famille Cullen! Vous avez put y découvrir les échanges très mode entres Alice et Carlisle, que la force était avec Japser et Anakin et qu’Esmée était une terreur dans le cercle de la mode virtuel! Se soir il vous reste à découvrir le passe temps plus qu’improbable de Bella et Edward et un coté de Rosalie beaucoup plus humain que la plupart d’entres vous pouviez l’imaginez! 

 

Si vous voullez lire le début de cette journée c’est juste ici — > Première partie

Jour de détente    » Partie 2  »

 

Après avoir laisser Esmée à sa passion de la mode virtuel, passons au reste de la famille ! Je sais que la plupart d’entres vous les imaginez  poser, avec un grand sérieux voir presque un manque flagrant de sens de l’humour … et bien la grande majorité d’entres vous se trompes ! Edward et Bella ne sont pas ennuyant … il donne l’illusion qu’ils sont sérieux ce n’est pas pareil ! Personnellement je ne peux pas avoir cette image d’eux … enfin avant je l’avais. Mais ça c’était avant, avant ce matin ou tout à changer ! Ou j’ai appris que leur passe temps de couple était …. La chasse aux trésors ! Des images … terribles !  Imaginez nos deux grands timides qui organisent des compétions  Chasse aux trésors ! Oui, je sais ! Comme ça on a un peu de mal a ce faire une idée ! Je vous dresse un tableau vague d’une partie !

 

Bella se rends dans la foret pour y cacher le fameux trésor, en l’occurrence une grande partie des compositions classiques d’Edward ! ( je crois que c’est pour vraiment le motivé a trouver ! 😆 ) une fois trouver la bonne cachette, et je l’est rarement vus être aussi méticuleuse ! Bella retourne sur ces pas et efface ses traces. Etant des vampires ils ont un peu vampirisé le jeu et voila notre Bella partie faire le tour de l’état de long en large et en travers pour corsé un peu la tache de son Edward.

 

Jusque là pas vraiment grand-chose à découvrir, je vous l’accorde ! Alors pourquoi en parler ? Pour LE détails qui suit ! L’arrivé d’Edward ayant perdus la dernière partie et qui se doit d’honorer un gage et faire cette partie la … en pirate ! Le pirate étant un personnage assez populaire depuis l’arrivé du Capitaine Jack Sparrow ! C’est en étant devenus le grand Cap’Tain Jack qu’Edward fait son entrée ! Aussi spectaculaire que mémorable, cette image restera à jamais dans ma mémoire vous pouvez me croire !!  

 

Et commence notre partie endiablé a grand renfort d’indication :

– «  C’est froid comme le sourire d’Alice devant des claquettes en plastiques pailletés ! »

– «  Haaaa la c’est déjà plus chaud comme les fesses de Jacob !! » Avec un Cap’Tain Edward appréciant que modérément l’allusion aux fesses de Jacob ! Le jeu peux durer de très longues heures … j’ai fait des pauses ! Deux fois ! Pour aller rendre visite aux autres membres de la famille ! Mais, aux joies, au bonheur incommensurable arrive le moment ou Bella décide de taquiné encore un peu plus Edward en se servant de son pouvoir pour lui permettre de lire dans ses pensées ! Edward (qui malgré ce qu’il affiche adire gagner !!) ne perd pas une occasion d’en savoir un peu plus sur la cache de toutes les convoitises. Se lassant dans une course telle La biche de Cérynie! Avant de s’arrêté brusquement en hurlant vers Bella !

 

– «  On avait pourtant dit que tu ne devais plus mentir…. Surtout en pensée !!! Bon je me sens lasse, ou sont les partitions que le jeu prenne fin ! »  En pointant le sol d’un index déterminer et colérique pour prouver son agacement ! Mais c’est sans compté la ruse de notre petite Bella qui avec le temps à appris a voir au delà de la grosse colère du Capitaine ! Je ne sais pas vraiment ce qu’elle a bien pus lui dire par pensée ( je ne suis pas si doué, j’ai mes limites ! 😆 ) Mais au vus du visage d’Edward ou se dessina un sourire digne de Willy Wonka les arguments devait être assez motivant pour reprendre le jeu !

 

C’est à ce moment là que je les est laissé a leur chasse au trésor en amoureux ! (Qui c’est terminé d’après ce que j’en est entendue parler tard dans la nuit … et très longtemps après avoir trouver le trésor ! Bien qu’à mon avis mon frère a trouver un trésor bien plus intéressant mais j’en est déjà trop dis !! )

 

Ne me restais plus qu’a retourné à la Villa pour y retrouvé Rosalie devant un film romantique ! Croyez le ou non mais c’est une grande Romantique Ma Rosalie et comme elle vous la fait découvrir une très grande fan de Cinéma, si il y a un film romantique à connaitre vous pouvez être certains que Rose le connait ! En allant du plus connus au plus discret ! Je sais qu’elle n’appréciera pas que je fasse un portrait d’elle aussi « Humain » mais comment s’empêcher de sourire en la voyant bien emmitoufler dans un gros plaid, alors qu’il fait 27° dehors et que l’on est en plein mois de Juillet ! Et de regarder la télé la tête posée sur ses genoux incliné vers la gauche, quand la situation est romantique et vers la droite quand elle est problématique mais ça c’est un détail ! Et comme toutes les filles (et comme toi lectrice qui lit c’est quelques lignes 😉 ) elle abreuve de commentaires les héroïnes de films ! Allant de l’encouragement (SI !! Rosalie peux avoir envie d’encouragé une autre fille !! ) Ou de la fameuse phrase que tout le monde adore dire mais rarement entendre à son encontre :

 

 

– «  Je te l’avais bien dis ! Mais tu ne m’écoute jamais !!  Jamais ! Jamais ! Jamais !! J’ai un ours à la Villa moi Madame alors je sais de quoi je parle !! J’ai plus d’un siècle d’expérience et de séduction dernière moi !! Oui ! Je sais, ça ne se vois pas !!! » (Rosalie reste Rosalie !)

 

Et c’est généralement à ce moment là que je me décide à faire mon entrée et profité du moment de la journée que je préfère. Passer plusieurs heures à regarder Rosalie pendant ses moments de détentes. Voila maintenant vous connaissez les petits loisirs de ma famille et aussi les miens … non pas encore trouver pour moi ? Pourtant je vous venez de le lire ! Mon passe temps préféré c’est observer ma famille et apprécier chaque moments ! Parce que j’ai la famille la plus drôle au monde… même s’ils ne le savent pas toujours !

 

Je crois qu’il a loupé le sofa là!! 😆

Emmett

GOD SAVE THE BEARS!!!

 

13 réponses à “« Jour de détente » … Partie 2

  1. salut Emmett
    COOOOOOL ton article!! il est vrai que j’aurai jamais pensé que Bella et Edward fasse autre chose que se regarder!looool!
    mais et la petite Nessie?
    a bientot!! Raxon

    • Merci bien Raxon!

      Et pourtant!! C’est aussi pour ça que je fait des texte comme ça pour partager la vie de famille de la famille de vampire la  » presque  » plus connus au monde! 😆

      Quand à Nessie, j’ai préféré garder un peu de vie privée pour ma niéce! Elle est encore trop jeune pour avoir des fans! 😆

      Emmett 😆

  2. mon frere ,

    J’etais certaine qu’il se passait quelque chose de pas tres net quand edward et bella allait en foret ; (j’aurais neamoins plutot vu edward en Elisabeth Swan 😉 !!!!) lol

    Continue de nous divertir avec tes excellents articles mon frere !

    ta petite soeur ,
    Alice

  3. Cher Emmett

    j’adore ton arcticle tu mefais beaucoup rire surtout en imaginant Edward en
    jack sparow j’aurais bien aimais voir sa? j’espere lire bientôt un nouvel article
    tout aussi drôle. Tu es génial.

    Gros bisous

    Lili

      • mais de rien Emmett je ne suis pas la seule a aimer tes article
        j’ai une idée d’article si tu veux j’ai vue recemment dans un
        magasine la nouvelle coupe de cheveux de Kellan Lutz c’est a mourir de rire
        il ressemble a un mouton mdrrrr si tu vois sa je suis sure que tu vas te moquer
        et tu aurais bien raison même moi qui le trouve super charmant je me suis moqué
        voila c’est tout pour le moment

        Gros bisous

        Lili

  4. J’ai mis du temps avant de venir le lire, mais je ne suis pas peu fiere de l’avoir fait. apres avoir lu les deux parties voila ma phrase favorite:
    Mon passe temps préféré c’est observer ma famille et apprécier chaque moments !

    parce que chaque moment de la vie en famille qui soit bon ou un peu moins, c’est ce qu’il y a de plus important… J’vous le jure, profitez en parce que ca passe si vite…

Laisser un commentaire

