Mes in10pensables pour cet été !

hi everyone !

C’est l’été et pour que vous soyez a la pointe de la mode je vais vous donnez un petit coup de main 😉 .Dans cet article vous pourrez voir les 10 hits de la saison est comment les porter ! j’espère que cela vous sera instructif 😉 !!!!

N°1 : le vernis flashy

c’est le petit truc en plus; il égaie toutes les tenues ! Les couleurs à garder : bleu, corail, vert (pomme) , et rose et on évite d’assortir le vernis à la tenue comme le total look rose ou vert  :/ BEURKKK!!!!

N°2: le patte d’Eph’

C’est son GRAND RETOUR après avoir été adulé dans les années 80 il revient ;exit le slim qui sert et est désagréable à porter , pour rester féminine et pas has been on le porte avec  des espadrilles hautes et misez à fond sur la carte pin-up (surtout Emmett XD !!lol)

 

 

N°3: le serre tête ou headband

Hyper pratique pour la plage (ou je n’arrive pas a bronzer 😦 ) un bandeau  simple assorti à votre tenue donne un truc en plus tout en ne s’embettant pas avec vos cheveux (pas envie de les coiffer un bandeau et le tour est joué )attention a ne pas tomber dans le look « petite fille gentille  » sympa quand on a 6 ans !^^

N°4 : le bikini

C’est pas parce que je ne pas bronzer que je n’ai pas de maillot !!!! C’est a ça que l’on voit qu’une fashionasta est impec’ : elle ne néglige rien même sa tenue de bain 😉 ! Cette année le vichy et le fleuri sont carrément tendances !!!

N°5 : les ballerines noires

Elles sont tout simplement indémodables et vont avec tout !!

 

N°6: le short en jean

Tout comme les ballerines le short se porte sans modération et avec tout !!!

 

N°8: les lunettes « Wayfarer »

Rien de tel pour jouer la star surtout si elles sont de marque !

 

 

N°9: les bijoux turquoise

Là encore l’effet voulu est donner du « peps » à la tenue c’est pourquoi j’ai d’ailleurs offert un très beau bracelet à ma Bella pour réveiller ses tenues un peu mornes !

 

 

N°10 : le Jasp’

A consommer sans modération sur la plage il sera très pratique afin de vous rafraîchir vous pourrez le câliner tout en l’admirant et vous rafraîchissant n’est-ce pas merveilleux ? !! Bien entendu Jasper est un homme très marié ( a moi en l’occurrence !!)il vous sera donc possible de « seulement » acquérir son alter ego en vente dans la boutique de mon ours de frère : Emmett

              (je sais je sais : nous sommes très beaux et très bien assortis!!;) )

Mais n’oublier pas cet été :

                                                     RESTEZ GLAM’

                                                  

                                                                                                          Alice Cullen

13 réponses à “Mes in10pensables pour cet été !

  1. Alice !!!!

    Comment tu as sur que je voulais devenir une Pin Up? 😆 Tu ne m’aurais pas espionné par hasard?

    Bon on va dire que c’est les 10 indispensables pour filles… mais ou sont les indispensables pour hommes? Parce que si tu ne le fait pas … je prévois un été avec un micro short en jean’s sur jambes poilues, marcel orange et bandeau pour cheveux en scratch violet….et bien sur les sandales en cuir façon moines! Le plus important!! lol

    Et au faite, merci pour le petit coup de pub pour mon entreprise de vente de prince charmant! 😉

    Ton grand frère, future demon de la mode!! 😆

    • Mon frere;
      rien que pour avoir le plaisir de te voir acoutumer de la sorte je vais te laisser faire !!!! par contre celle qui ne sera pas contente c’est notre Rose nationnal !!!!!;)

      Et de rien pour le coup de pub ,on sait jamais peut etre qu’on pourrait partager les benefices ?!!!! 😉

      Ta petite soeur
      Alice

      • Non je te connais tu ne supportera pas de me voir habillé comme ça pendant plus de 10 secondes avant de m’arraché le bandeau fluo du crâne! 😆

        Mais si tu veux je peux t’aider a regler se probléme en abordant des tenues plus moches les une que les autres durant tous l’été comme ça en septembre tu sera immuniser contre les fautes de gouts … ça devrait te rendre la vie plus douce … surtout quand tu doit être obligé d’être en contact visuel avec des gens aux gouts modalistiques peux problalbes! 😆

  2. Merci Alice ! Je vais ,peut-être, être à la mode cette été, qui commence plutôt avec de grande chaleur 🙂

  3. Chère Alice

    tu es géniale, merci pour cet article sur les tendances de cet été
    il va faloir que je retourne faire les boutiques ça tombe bien j’adore ça 😀 .
    Par contre est-ce que les leggings sont toujours à la mode???

    Gros bisous

    Lili

    P.S : pourrais -tu passer le bonjour à Jasper stp

    • ey oui Lily question mode je suis geniale je sais !!!!^^lol

      les leggings et bine je les classerai dans les basiques donc amuses toi avec mes evite le look trop sportswear !!!!!!!

      Je passe le bonjour a mon mari de ta part ,

      Allice

      • coucou Alice

        merci pour ta réponse. je suis pas très fan du style sportswear en général mes leggings je l’ai porte avec des tuniques de couleurs genre rose.
        tu es la reine de la mode merci encore

        Gros bisous Super Fashionista ( c’est le surnom que j’ai trouver pour toi j’espere qu’il te plaira )

        Lili

  4. Un grand merci a toi Alice car avec un rien même un regard tu nous fait sourire la preuve regarde quand Edward avait quitté la ville avec vous et bien quand tu a eu la vision que Isabella allait se jetais de la falaise tu es rentrer a Forks et elle a repris confience en elle même que tu avais dit ta vision a Rosalie qui l’as dit a Edward qui lui croyant Isabella morte est partie provoquer les volturi afin qu’il le tue même que en arrivant en Italie tu as volé une porshe jaune canari . Bref tu es une fille superbe .

Laisser un commentaire

