Noyé dans la musique

Bonjour à tous, 

Une fois n’est pas coutume, je viens partager avec vous un peu de musique. Pour avoir traverser les époques et avoir connu un grand nombre de styles différents toute la famille Cullen a des gouts assez éclectiques.

Pour ma part vous seriez étonné de voir la musique qui parsème mes étagères. Et parmi les vinyles et les CD de Ray Charles, Police, Joan Jett ou encore Sinatra vous pouvez trouver un groupe plus récent que l’on nomme Mary’s dream dont je souhaite vous parler aujourd’hui.

 

 

Pop-folk avec un peu de rock, Mary’s dream est un groupe français chantant principalement en anglais. Avec une rencontre digne des séries américaines dans leur lycée au cours d’une Jam session, les membres du groupe se sont bien trouvé. 

Leur musique déborde de mélancolie lancinante, de douceur et d’apaisement. Ce n’est donc pas pour rien que leur album fut longuement travaillé et muri. Son nom 10 years vous donne d’ailleurs le temps de gestation de cet album. Sébastien Mesnard qui leur a dessiné la pochette qui n’est personne d’autre que l’illustrateur fou de Tim Burton.

Groupe vraiment intrigant, dont le nom vient d’une jeune femme qui autrefois fuit le gouvernement franquiste, Mary’s dream est à découvrir absolument mais tout est une affaire de gout dans la vie donc je vous laisse vous faire votre propre opinion avec un extrait de leur album : It kills me inside.

J’espère avoir réussi à vous convaincre, faites moi part de vos impressions, nous ne sommes là que pour échanger avec vous.

Jasper

3 réponses à “Noyé dans la musique

  1. Hey Jasper!!
    J’ai écoutée cette musique et je l’ai bien aimée. Parmi les groupes que tu aimes nous en avons deux en communs: Joan Jett et Police. Moi j’aime bien aussi les groupes The Runaways, The Clash et une musique d’un groupe dont j’ai oublié le nom « Paralyser »
    Bonne Fin de journée
    M’lle 😉

  2. Cher Jasper

    tout d’abord merci de nous faire partager ton univers musical
    La chanson que tu nous fait découvrir est bien, perso j’ai adorée
    j’ai notée le nom du groupe pour découvrir d’autre chanson et pourquoi
    me procuré leur album. Merci encore j’ai passée un bon moment en écoutant ce titre

    Gros Bisous
    Lili

Laisser un commentaire

