Une soirée au M.E.T (vu par Alice )

Ola !!!

Votre Alice nationale a décidé de poursuivre ses contrôles vestimentaire (les petites humaines en ont tellement besoin ^^) Même si la soirée n’est pas toute récente j’ai récamment trouvé des photos de Ashley, Kristen, et Dakota au Costume Institute Gala donné en hommage à Alexander Mcqeen .Cette fashion police sera moins longue que la précédente mais beaucoup plus enrichissante sur un point spirituel (enfin pour moi car j’avais besoin de me défouler  *sourire de sadique * 😆 ) Aller aller suivez le guide ^^…

 

 

Commençons par ce qui m’a le plus plu!!!

Pour une fois qu’elle s’habille élégament !!!!Voici mon alter ego dont je suis très fière (pour la toute première fois!!) ; Ashley Greene !!!!!

    

Un 10/10 est de rigueur !!! Elle tout simplement parfaite la robe est signée Donna Karan et est superbe la pochette nacrée tout a fait dans le ton et la coiffure ultra chic les boucles d’oreilles apportent un petit coté diva et le maquillage est très naturel et frais , BRAVO !!!

Qui va passer sur le grill a présent ? Kristen Stewart!

    

OHHH , mon dieu ; le dieu du bon goût aurait il été d’humeur généreuse ce jour la ?! Pour une fois qu’elle ne vient pas en baskets et qu’elle est habillée avec des vêtements propres, on peut le noter. Aucune faute mais aucune prise de risque non plus , on la voit toujours dans des teintes rouge et la coiffure et du genre « j’ai fais mon chignon les yeux fermés  » et aucun trace de make up. Résultat: 7/10 

Et enfin le carnage absolu : Dakota Fanning (Jane des Volturis )

    

Je me demande pourquoi elle a choisit le seul modèle de chez Valentino qui n’est pas portable ! Elle fait fade , on dirait qu’elle a prit du papier crépon et a collé des post it dessus ! La robe est de la même couleur que ses cheveux et que son teint ; c’est une atteinte a ma fragile nature ! Elle mérite a peine 1/10 😦 😦 😦

SURPRISE!!

Pour une fois j’ai décidé de voir si l’une (ou l’un)d’entre vous aivait (hormis Rose qui peut naturellement participer hors concours ) un dixième de mon talent pour la mode ^^  , j’ai donc eu l’idée de faire une sorte de Fashion Battle l’image que vous aurez a commenter sera au choix :

                Nikki Reed                                 VS                            Kellan Lutz

       

Vous leur décernerez une note et expliquerez pourquoi en analysant la tenue !Vous m’envoyer ce que vous avez fait ( moi c’est Alice, vous pouvez trouver mon adresse dans la partie contact) ensuite vous voterez pour savoir laquelle de vos fashion police est la plus juste !

Je suis impatiente de lire VOS fashion police ( vous avez jusqu’au vendredi 26 juin pour me les envoyées) !!!

 

                                                        RESTER GLAM’

                                                                                                                                                                                                 Alice Cullen

 

ps: Emmett tu peux évidemment participer et nous exposer ton ressenti quant a la tenue de Kellan le Ken !!

6 réponses à “Une soirée au M.E.T (vu par Alice )

  1. Tu veux vraiment mon avis sur des tenues? Tu te rappel de moi? Emmett?

    Tu sais celui qui voulait mettre un jogging gris avec un trou au genoux pour le nouvel an…. tu me remet? 😆

    Hoooooooooooon a moins que se sois un test pour voir si je t’écoute quand tu me donne tes fameuses  » leçons de la Mode « !!

    Bah même pas peur p’tite soeur!!! Tu va voir je vais donner mon avis, ça va être précis, court et proffesionel! Faut juste que je me concentre un peu!!

    Bon alors mon avis sur la tenue de Kellan  » Le Ken « : Manque de personalité! Trop de noir, Rien qui attire l’oeil! En gros heureusement qu’il remplit les vetements sinon c’est pas ça?

    Piiiiouf j’étais pas sur de réusir cette épreuve de force! 😆

    Emmett 😆

  2. salut Alice

    alors la tenue de Nikki perso j’aime pas trop et je trouve que sa manque d’accessoire
    par contre j’adore ses chaussures. pour la tenue de Kellan je suis d’accord avec Emmett
    c’est trop noir pour le haut j’aurrais choisie du beige enfin chacun ses goût.
    Par contre j’adore la robe d’Ashley elle est magnifique
    Voila c’est tout

    Gros bisous gentille Alice

    Lili

    • Lili

      Je trouve que tu as raison Nikki est bien evidamment superbe mais trop sombre en revanche je n’aurais pas choisi des ton nude mais plutot un look colors bloc je la verrais bien en rouge avec son joli teint mate !

      Gentille ALICE ^^

  3. Salut Alice

    J’aimerais savoir si tu as vu le look de Kristen Stewart au MTV Movie Awards??
    Si oui qu’en pense-tu??
    Moi je trouve qu’elle étais superbe et que ce look lui va très bien
    voila c’est tout
    Gros bisous gentille Alice je t’adore

    Lili

  4. salut Alice
    moi il faudrait que tu me donnes quelques cours de mode….j’en ai besoin.
    suis du genre de Bella et parfois sa le fait pas du tout!!!!

Laisser un commentaire

