How to become a vampire? + Extra

Bonsoir à tous,

Qui n’a jamais voulus être un vampire ? Toi ? Et bien si c’est le cas … je vous encourage à tenter votre chance pour faire partie de notre famille !  Si vous vous sentez l’âme torturé d’Edward ou que vous partager la phobie de la mode de Bella ou …. ( je n’arrive pas a croire que je vais dire ça ! ) Que vous aimé avoir du poil aux pattes comme Jacob … la famille vous attend ! Les candidats pourront me trouver (Moi c’est Emmett, le gérant du site 😉 )demain soir a partir de 21 heures sur la  Chatroom  du site !!  Pour vous inspirez un peu je vous laisse le Trailer officiel de la première  partie de Breaking Down !

Laisser un commentaire

