Quizz Edward les vraies réponses…

Après des semaines d’attente les voila enfin les vraies réponses sur notre Edward adoré, j’admire votre patience, pour ma part vous le savez je ne l’aurais pas fait.

Réponse n°1 :

La réponse est la C, notre cher Edward est bien né sous le nom d’Edward Anthony Masen il n’est devenue que bien plus tard Edward Cullen.

Réponse n°2 :

La réponse était la C le père d’Edward est bien Edward Masen bon avec une petite précision Senior bien sûr. (Comme je n’ai pas de photographie de son père je mets encore une petite photo de monsieur).

Réponse n°3 :

La réponse est encore une fois la C je vous assure que cela n’était absolument pas fait exprès, voila son petit secret il est accro au revue scientifique depuis les années 70 et sont entré dans une grande école de médecin ont fait gagner beaucoup d’argent à ce type de revue, il en lit plusieurs histoire de comparé.

Question n°4 :

La réponse est C mon frère est un adepte de la chasse aux pumas.

Réponse n°5 :

La réponse est lire dans les pensés c’est donc la C, je vous mets une petit photo ou mon frère ce concentre pour lire dans les penser je pense que c’est ce que le représente le mieux.

Réponse n°6 :

Il pourrait diriger une clinique grâce à c’est deux diplôme de médecine la réponse est C.  (Ce n’est pas un des siens ils sont presque en quartier de haute sécurité).

 

Réponse n°7 :

Ce cher petit vampire torturé ce vois comme un monstre réponse C (vous vous en doutez), bon il est vrai qu’il n’est pas aussi beau que moi mais bon tout de même.

Réponse n°8 :

Attention énorme changement c’est la réponse B vert, ceux de sa maman.

Réponse n°9 :

La réponse est la B il est évident que c’est faux Edward ne veut pas de ce chien dans notre famille et je le soutien totalement.

 

Réponse 10 :

Donc pour finir, je propose encore une réponse en C car la bague lui vient de sa défunte maman, c’est un très beau bijou d’ailleurs, je crois que des faussaires veulent créer quelques copies.

Voila chère lectrice vous savez enfin tous sur Edward et quelques unes de ses nombres manies, j’espère que les réponses irons de paires avec les vôtres.

A bientôt.

Rosalie.

5 réponses à “Quizz Edward les vraies réponses…

  1. salut rose!
    si je me fis a tes réponse j’aurai fait trois erreurs, mais en fait j’ai remarquer qu’a la réponse 5 tu as dis C alors que dans les choix de réponse la réponse était a la position b.

    Donc je crois que j’ai que deux erreur, corrige moi si je me trompe naturellement n’étant qu’humaine ca m’arrive souvent et encore plus lorsque je connais mal le sujet…

    a plus

  2. Trop fort!! A plus ou moins 10 réponses j’avais tout bon … et en laissant les réponses au p’tit bonheur la chance! 😆

    Si vous pensiez que j’avais donner les bonnes réponses c’était loupé! Faut pas comptez sur moi dans ces cas là! Vous êtes prévenus pour les prochains! Haha 😉

    Emmett 😆

Laisser un commentaire

