Mon alphabet by Alice Cullen

 hey everybody  ^^,

  Pour vous j’ai spécialement écris mon alphabet ;chaque lettre est un fragment (plus ou moins important )de ma vie . Vous vous êtes peut être deja fait une petite idée pour la lettre J  😉 !

                                                

                                                    

                                                    

A… comme Alice c’est MOI 😉 ,le fashion tyran de mon frère adoré Emmett ,l’alliée mode et shopping de Rose , la meilleure amie de ma Bella , la tante de Nessie ,la petite femme de Jasper , la lanceuse de balle dans l’équipe d’Eddy choux au base ball ;enfin bref  la petite boule d’énergie de la famille Cullen !!

 

B… comme Bella ; la dernière mordue du clan Cullen Hale , ma soeur, la seule vampire du clan qui n’aime pas le shopping (et pourtant Rose et moi avons tout fait pour la convertir sans résultats !)

 

C… comme Carlisle ,mon père et celui de mes frères et soeurs (ça parait logique en fait !lol);et pour moi le seul que j’ai eue n’ayant aucun souvenir de ma famille de sang.

 

D…comme Denali nos proches cousins (plus proche de Bella fashionnement parlant  que de Rose et moi ^^),la seule famille (avec la notre )qui est végétarienne ;nous sommes très proche d’eux et j’ai noué une forte amitié avec Kate que je trouve adorable surtout depuis qu’elle a trouvé Garett ,nous avons d’ailleurs passé un Noël avec eux comme vous pouvez le voir sur un article de Rose.

 

E… comme Emmett et Edward , MES frères tous deux sont mes meilleurs amis ; j’ai un lien particulier avec chacun d’eux .Le premier et mon grand frère protecteur que j’aime embêter en lui achetant pleins de vêtements ! Le second est celui qui me comprend le mieux dans la famille grâce a nos dons similaires ;il connaît mes moindres états d’âme et les comprends.je ne peux qu’être admirative et reconnaissante envers mes frères !

 

F…comme Fendi une de mes marques préférées ! Ils font des petites besaces jaune adorables pour la collection printemps 2011 😉 !

 

G… « gare aux loups » la phrase que Rosalie a essayé d’apprendre en vain à Nessie ! J’avoue qu’en mon fond intérieur j’espérais secrètement que Nessie prononce cette phrase au moins une fois devant Jacob , mais bon ça ne s’est pas produit ;dommage ;)!

 

H…comme » Ha ben  j’ai rien trouvé pour la lettre H ^^ »

 

I…comme Immortels ,ceux que nous sommes la condition que chaque vampire du clan doit supporter (certains le vive mieux que d’autres !). C’est à la fois une bénédiction ,pourquoi se presser quand on a l’éternité devant nous ? . Et bien sur une malédiction ,pourquoi vivre si l’on ne meurt pas ?

 

J… hum hum comme par exemple euhhh… JASPER !! L’homme de ma vie ,ma raison de vivre , mon amour éternel .

 

K…comme Kalvin Clein la marque de boxer dont notre cher Kellan est l’égeri ; je dois vous avouer que les boxers violet vont parfaitement a mon Jasper (ça fait rêver hein les filles mais n’oublier pas que c’est MON JASP’)^^!

 

L…comme Leah Clearwather , la seule louve de la meute qui a un caractère bien trempé et qui est toujours assez (voir trop ) directe ;ça ne vous rappelle personne 😉 ? Depuis l’imprégnation de Jacob nous avons été amenées a nous voir souvent et j’ai pu découvrir une sensibilité que je ne lui connaissait pas ,je ne peux que l’apprécier davantage .

 

K…comme kangourou, l’une des rares espèces que nous n’avons jamais goûté!Et oui l’Australie est un peu trop ensoleillée pour nos petites peaux qui brilleraient et devoileraient notre vrai nature (bien qu’un jour Emmett et moi nous nous isoleront aux seychelles par exemple et nous vous prouveront que nous pouvons BRONZER !!!!)

 

L…comme Lune de Miel , le fils adoptif (et animal ) d’Emmett ; toute la famille adore cette petite boule de poil !!! Et je dois dire que je prends un plaisir sadique à traumatiser son papa et le » décorant  » avec de jolis rubans couleur aubergine (je vous signale tout de même que le caramel et l’aubergine s’accorde a merveille surtout sur Lune de Miel 😉 )

 

M…comme Maison ou plutôt villa mais la lettre V a deja ses occupants ! Notre home sweet home dont la moindre parcelle, le moindre meuble, la moindre pièce ,la moindre couleur ;enfin bref tout a été conçu par notre môman adorée ;).Et il faut dire que si je suis douée en mode, Esmée l’est autant voir plus en décoration ! Notre foyer est le reflet de son talent autant dire exceptionnel et superbe 😉 !!

 

N…comme Nessie ;la seule descendante des Swan qui a un vrai potentiel mode !Enfin j’adore Bella et Chalie mais leurs chemises à carreaux sont quelque peu … hum douteuse lol !Grâce a ma nièce qui grandit aussi vite que nous courons, j’ai la possibilité d’acheter de nouveaux vêtements chaque semaine ! Notre petite princesse a de plus un lien unique avec chacun d’entre nous et a permis aux membres de cette famille de se rapprocher davantage !

 

O…comme Ours ;le fils d’Emmett mais également son repas favori (bizarre non ? )« Viens voir ton papa Lune de Miel ;humm c’est bon l’ours ;enfin je veux dire bon ours ;p) on voila c’était la petite touche d’humour made in Alice !!!

 

P…comme Pare- brise !Euuh oui je sais c’est étrange en fait je profite de mon article pour demander à Rose de bien vouloir emmener ma Porsche samedi chez le concessionnaire dans l’après midi car mon pare brise a un impact et une vente privée commence chez Burberry ,STP ma grande soeur adorée c’est une question de vie ou de mort et je t’acheterai un cadeaux si tu es consentante :)!!!

 

Q…comme Quileute ,ma race de chien préférée – -‘ ! Je plaisante tout doux Jake ;)!!!

 

R…comme Rosalie; MA soeur,sur ce coup la je partage pas (enfin un peu avec Bella quand même ) lol! C’est l’être le plus formidable que je connaisse , elle seule me comprend en mode !!! Bon mis à part ce passe temps que nous avons en commun je rajouterai qu’elle est toujours la pour moi et plus qu’une soeur c’est aussi une tres bonne confidente ! 

 

S…comme Stephenie ; notre maman a tous en quelque sorte ! oups désolée Esmée je voulais dire notre créatrice ;oh mon Dieu pardon Carlisle enfin c’est la femme qui a écrit des romans a succès dans lesquels nous figurons (je m’en suis très,très,très bien sortie 😉 )

 

T…comme Twilight ;la saga qui est centrée principalement sur Bella et Edward mais qui nous a aussi fait connaître !

 

 U…comme Utopie ;ma vision du monde depuis que je connais Jasper et que je suis une Cullen .

 

V…comme Volturis ou Victoria ; ahh les méchants attaquent ! Et les Cullen-Hale gagnent (hihihihihi) ; je dois avouer que notre unité nous a toujours sauvé la vie (ou l ‘immortalité?) face a ce genre de personnages. Au fait ; rien à  faire malgré plusieurs lettres les Volturis s’accoutrent toujours avec leurs affreuses capes noires !

 

W…comme Wagon 3  C ; c’est dans ce wagon que j’ai voyagé afin de rejoindre le café ou j’ai attendu mon Jasp’ .Mon ange je ne te l’ai jamais demandé mais je ne t’ai pas effrayé la première fois ou je me suis avancée et t’es souris,étant donnée que pour toi j’étais une inconnue ^^ ?

 

X…comme Xylophone un des nombreux cadeaux qu’a offert Charlie à Nessie ; et c’est finalement Jacob qui nous cassent les oreilles en jouant avec ! (je vais d’ailleurs lui dire que ce n’est pas parce qu’il s’est imprégné de Nessie qu’il a l’age auquel elle avait reçu ce cadeaux soit 7 mois et environ 7 ans physiquement !!! )

 

Y…comme YAHHH!!! Mon cri de guerre pour essayer de vaincre Emmett et Edward sur la Wii  XD!

 

Z… comme Zadig et Voltraire ; ma marque de prêt à porter française préférée !

 

  

 

 

Tadaa ! C’est fini !! J’espère que vous avez apprécié cet article et surtout ,surtout

                                              RESTEZ GLAM ‘

                                                                                                                                                           Alice Cullen

8 réponses à “Mon alphabet by Alice Cullen

  1. Nous bronzerons Alice! Nous bronzerons! J’en fait le serment!! Même si nous devront resté des jours entier sous le soleil, ou que l’on se peigne la peau avec de la peinture à l’eau! Mais nous bronzerons!

    Par contre, en ce qui concerne mon fils adoptif, je te remercie de vouloir prendre soin de lui! ( A ta manière ) Mais tu te rend compte qu’il n’est pas pris au sérieux par les autres ours pendant les combats quand il a des gros rubans mauve autour du cou…surtout quand le ruban est assortie au bracelet en dentelles que tu lui mets au pattes. … 😆

    Emmett … qui va réservé es billets d’avion pour l’Australie! 😉

    • Emmett ;

      Je n’avais pas pensé a cet aspect des choses pour Lune de Miel !!!! Mais tu avouera que il est tres mignon apres son passage entre mes mains 😉 !!

      Alice

      Ps: j’adhere pour les Seychelles!!^^

      • Oui,oui il était mignon quand il était encore un ourson et que tu pouvait chanter  » Booba, Bouba mon petit ourson …  » 😆 Mais bon maintenant qu’il est adulte … il deviendra jamais un mâle dominant comme ça et papa veux être fier de son fiston!:lol: Donc je te propose de jouer au nounours mais de le laisser repartir à l’état sauvage vierge de toute fashionisation! 😉

        Pour les Seychelles, je valide!! Et pourquoi pas une petite tournée de toutes les îles du pacifique? Soyons fou, soyons mort mais soyons bronzés!! 😆

        Emmett 😆

  2. Alice, pour le H, j’aurais mis « Humain; ce que nous ne mangeons pas » 😉 Ou un truc du genre.
    Super ton alphabet ! Tu pourrait peut être te rendre en maternelle et leurs apprendre comme ça. x)

Laisser un commentaire

