Breaking Dawn Stills

Amis du soir, Bonsoir!

Se soir, je ne vais pas raconter la vie de ma famille ou la mienne! Nooon se soir … je vais me pencher sur la  » vie  » de nos doubles de pellicules! Je vous est réunis une sélection des photos promotionnelles du prochain film Breaking Dawn … autant vous le dire tout de suite…si vous n’êtes pas Team Edward ou Team Jacob l’article va vous semblez bien long! Je vous fait la liste des personnages que vous ne verrez pas … non je vais plutôt vous faire la liste ( très courte ) des personnages que vous verrez:

  Edward, Bella et un peu de Jacob! Mais pas plus! 😆

En gros! Si vous trouviez que le dernier livre était devenue très pauvre dans la diversité des personnages, je pense que vous adorerez le film! 😆  Pour celles qui ne sont pas fan d’Edward … je ne vous oublis pas ! 😉 Il y aura des petites questions pour tester vos connaissances sur la grande famille des vampires végétariens du monde entier !

 

C’est vraiment le Brésil ça ? Mais ou est le Soleil ? Ou est la musique dans l’air ou est la fête ?  La on dirait  * cherche dans sa mémoire * … haaa j’ai trouvé ! Les rives de ce bon vieux royaume d’Angleterre, c’est le brouillard ! Faut pas chercher plus loin ! Au moins c’est à l’image du couple qui y passait sa Lune de Miel… ^^’

Lune de Miel …. Jeux d’échecs ….. Chercher l’erreur !

Bah voila ! C’est déjà plus ce qu’on s’attend à voir pendant une Lune de Miel ! Comme quoi Edward peut faire bien les choses …. Quand il le veut !  

J’espère que l’eau était très chaude, parce qu’il ne faut pas oublier que les vampires ne sont pas connus pour leur chaleur corporel…. sauf certains mais bon c’est un détail! 😆

Alors les filles ? Qu’est ce qui est le plus tentant ? Une cascade avec Edward ou une pluie d’été avec Jacob ?

Hé oui, les Volturi sont encore là ! Mais ils n’ont plus leur grande cape…choses qui est un vrais scandale !! Comment faire des blagues sur eux s’ils ne portent pas leurs capes ? La blague de la chauve-souris marche plus du tout là !

Commence notre pictionnary des vampires ! Qui arrivera a me trouver le nom de chaque charmantes créatures sur le photo ? Spécialement le jeune femme avec la ceinture jeune! 😉

Et maintenant quelqu’un pour nos deux amoureux ? Quelqu’un ? Personne ? Je suis sur que l’une de vous à bien une idée ! 😆

La je ne pense que quelqu’un est besoin qu’on leur présente le duo de choc ! Alice, s’il te plait ne t’énerve pas tout de suite ! Je sais que la malédiction capillaire de Jasper semble toucher ton personnage à présent mais peut être que c’est juste pour cette scène et que tu ne garde pas cette drôle de … enfin cette coupe !^^’

Allez Edy ! Un p’tit coup de croc ! Si tu veux je te montre! Tout le monde sait que tu en «  meurs » d’envie !! 😆

Comme il y en a surtout eu pour les fan d’Edward dans ce poste je ferais en sorte de faire mon prochain article sur les autres acteurs!

Emmett 😆

Source – Lion and Lamb gallery –

11 réponses à “Breaking Dawn Stills

  1. bon article

    j’dirai la photo 1- esmée en compagnie de tanya, irina et je pense a carmen

    ensuite la 2- Kate et Eleazar

    sinon, vivement qu’on voit des photo de ton accolytes sur l’écran!

    • Merci Kessy!

      Honnetement, je ne pense pas que tu verra vraiment ton Kellan favoris a l’écran! 😆

      Deja que dans le livre selon La mère Meyer Jasper et moi passons Un ans la tête dans les livres, un rêve pour Jasper mais un peu moins pour moi!

      Emmett 😆

  2. Hey Emmett!!!

    Super Article!!
    Pour répondre aux questions: Les femmes que l’on peut voir avec l’interprète d’Esmée sont Tanya (au milieu), Irina (à la ceinture jaune) et Kate (près d’Esmée) et le couple suivant est Carmen et Eleazar.

    J’espère ne pas m’être trompée!

    Bonne Journée à tout le monde

    M’lle 😉

    • Merci Mlle,

      Je me doutais que des photos du prochain film te ferait plaisir! 😉

      Par contre … nous avons deux réponses différentes pour les charmantes vampirette inconnues!! C’est pas plus mal ça relance le jeux … Alors qui trouvera le nom de quel vampire incarne la jeune femme à la ceinture jaune? Up, Up, Up!!! il faut me trouver la réponse!! 😆

      Emmett 😆

  3. Mon frere ,

    Je vais commencer par le plus rassurant les centaines (non milliers ) de lettres que j’ai envoyé a la production ont enfin été entendues : les Volturi ne portent plus d’immondes capes noires

    Le plus désastreux : nan mais c’est quoi cette coupe de cheveux dont ils m’ont fagoté????!!! Je ne ressemble plus a un lutin on dirait Peter Pan ou un autre petit garçon brun !!! ://

    Enfin pour palier tes attentes j’ai vu que les jeunes femmes a coté d’Esmée etaient effectivement nos cousines Denalie; celle qui est le plus a coté d’Esmée est tanya celle avec les cheveux long est Kate et la jolie blonde avec la ceinture est notre defunte Irina …

    Alice (tres en colere de sa nouvelle coupe de cheveux !!)

    • Oui Alice, a force de persévérer tu a réussit a retiré de la circulation les capes en velours des Volturis!! :lol:l

      Je ne pourrais plus faire la blague de la chauve souris … mais bon si ça ta fait plaisir je veux bien me priver d’une blague! 😆

      Pour tes cheveux …. que dire de plus? La coiffeuse t’en veux personnellement maintenant! C’est officiel! J’attends de voir Jasper pour savoir si c’est le couple ou si toute sa rage capillaire est retombé sur Ashley! :lol

      Emmett 😆

Laisser un commentaire

