Alice rentre dans la (fashion) Police !

bonjour bonjour ,

Tout d’abord joyeuses Paques ! Mon cher frère Emmett ne voulant pas que je prenne des photos de lui et Nessie cherchant les oeufs pour vous les montrées et ayant remarqué que vous aviez grandement apprécié les articles mode de votre super conseillère ( à savoir moi 😉 ) c’est pourquoi je vais renouveler l’expérience en vous proposant cette fois ci ma première Fashion Police des petits humains qui nous incarnent à l’écran .Je vais commentez et les noter comme moi seule peux le faire !

Pour commencer je vais faire l’analyse de la première d ‘Hésitation a Los Angeles et croyez moi certains aurait mieux fait d’hésiter ^^!

On va commencer pour changer par les garçons , avec le patriarche des Cullen : Peter Facinelli

  6/10 : Je le trouve certes très élégant mais il ne prend pas de risque en misant sur un costume droit et bien taillé , aucun accessoire pour casser l’image du banquier de Wall street ! Mention spéciale néanmoins pour la couleur très  très bien assortie à ses yeux ; il est sauvé grâce a son charme et sa simplicité  !

 

Passons maintenant à notre humain préféré (… ou pas !) : Robert Pattinson

8/10: Malgré le fait que je ne peux pas le voir l’adore je dois avouer que ce costume rouge lui va très bien ,choix risqué mais très réussi ! Les chaussures sont assorties à la cravate et la chemise blanche fait très bien ressortir le tout , BRAVO ! Seul point négatif :la matière du costume , du velours !  *grince des dents *               

 

Quelqu’un qui a très bien réussi sa soirée fashionnement parlant aussi faites place a mister : Jacksone Rathbone !

9/10 : un poil au dessus de Rob , c’est mon préféré pour cette soirée ;beaucoup plus dans l’air du temps et chic ! Simple et très classe à la fois Jackson réveille sa tenue grâce à la broche floral que Mr. Rathbone a su choisir (pas trop feminine grace a la couleur qui est en accord avec le reste ) Donc félicitation bien qu’il n’égale pas mon Jasp’ son alter ego a un très bon style !

 

Et j’ai évidemment gardé le pire pour la fin notre Kellan Le Ken international !

3/10: c’est vraiment la cata encore plus sobre que Peter il a tout misé sur son super boxer (kellan pendant un événement ou comment faire un coup de com !) sans commentaire pour un look ultraclassique des plus ennuyant  !

 

Commençons maintenant avec les filles par l’actrice la plus discrète de la saga : Elisabeth Reaser

7.5/10: Jolie robe très travaillée la coiffure et le make up sont raccord et les Louboutins tranchent avec les jambes un peu trop pale ! Aucun écart de style mais je trouve  que la robe est un peu trop courte ,sa façon d’être permet de ne pas tomber dans le vulgaire …

 

 énorme déception de ma part quant a mon alter ego : Ashley Greene

6.5/10: Elle est très jolie avec son teint halé (qu’est ce que je l’envie ^^) mais je trouve dommage qu’elle ne soit pas plus sophistiqué la robe longue et grise serait parfaite pour aller faire du shopping avec les copines pas pour une avant première ;chaussée elle aussi de Louboutins elle manque de style d’après moi ! Petit plus néanmoins pour sa pochette nacre!

 

Kristen stewart ou le total look white !

8/10:Kristen plus élégante que jamais dans sa robe très original blanche ,le make up léger et le chignon défait sont tout simplement parfait je suis par contre pour qu’elle aille faire des bains de Soleil surtout si elle veut s’habiller en blanc 😉

 

 

La victoire revient (et haut la main ! ) à : Nikki Reed!

 10/10:Notre chère Nikki a tout de notre Rosalie habillée par moi même un look parfait ,lumineux,féminin ;très belle comme a l’ accoutumé je ne peux que l’acclamer elle maîtrise parfaitement son dressing et sait se mettre en valeur avec une coiffure travaillée et son visage parfaitement maquillé en font la numéro 1 de mon classement !

j’espère qu’a l’instar de Nikki vous saurez :

            RESTER GLAM’ 

Alice Cullen

           

                                                                                                                                                                                                                             

8 réponses à “Alice rentre dans la (fashion) Police !

  1. Alice dans les forces de l’ordre … de la Mode! Laisse moi deviné au vu de tes qualification tu est directement rentré Sergent? 😆

    Je suis impressionné … même pas une menace de mort contre un seul acteurs …. et dieu sait que tu en a vu des horreurs avant de trouver les bonnes photos pas vrai?

    Ne le nie pas je t’attendais entrain de hurler des horreur devant ton PC, j’approuve cette technique … faut toujours dire ce qu’on à sur le coeur!! Et en parlant de ça le dernier pull que tu ma imposer … enfin acheter …. il est pas si moche! Haha

    Emmett

    • Mon frère , ehhh oui j’ai du me contenir mon Jasp’ etait a coté de moi et m’a raappeler le fait que certains de nos lecteurs pouvaient avoir des oreilles (ou plutot des yeux ?!!) sensibles 😉

      Et c’est aussi vrai je trouve mon frere très elegant avec ce nouveaux pull ,d’apres la derniere previsions Rose l’aime aussi XD

      Sergent Alice Cullen

  2. Chère lutin,

    ton oeil affuté a encore fait des ravages ;)…
    Je je dois toute fois te dire que tu as été trop gentille avec le tapi sur pied (Robert Pattinson) honnêtement si il veut échapper à ces fan qu’il ce mette à plat ventre…
    Ensuite, je trouve le rideau de douche épouvantable (Ashley Green), franchement elle c’est enrôlé dans ses drap et est partie comme ça…
    Pour finir la presque perfection (Nikki Reed) est majestueuse…

    Rose.

    • Ma Rose
      je n’avais effectivement pas pensé au fait que Robert n’avait qu’a se mettre a pleins ventre pour se cacher 😉 mais j’aime bien la couleur malgré tout ; cela me rappel notre dernière chasse !

      Et oui je songe serieusement a faire passer un petition pour qu’Ashley fasse des excuses publiques quant a sa tenue ^^ !!!!!

      Et je trouve que Nikki te ressemble bien ils ont bien choisi cette petite humaine 😛

      Alice ^^

      • Pour la pétition dis moi toute suite ou il faut signé c’est à la limite du scandale, la tenture qu’elle utilise en guise de robe… j’ajouterais que si elle voulait ce la jouer sur le confort un petit pantalon d’intérieur aurais parfaitement fait l’affaire!!!

        Nikki à effectivement été choisi avec goût…

        Rose

  3. Ma puce pardonne moi d’avoir tant tardé à commenter ton article.
    Je me garderais bien de commenter les tenue je n’y entend pas grand chose mais elle me paraissent bien fade comparé à ce que tu nous prépare pour nos soirée 🙂

    Jasper, ton mari qui t’aime

Laisser un commentaire

