La saison des amours chez les vampires!

Bonjour,

Je ne l’annonce à personne, les beaux jours sont arrivés ! Et avec eux la saison des amours …. Même chez les vampires ! Et oui, malgré un statut de décédé, les relations amoureuses gardent une très grosse place dans la vie après la mort ! Et la mort est nettement plus douce à deux ! J’ai commencé mon étude des mœurs amoureuses chez les vampires depuis environ 50 ans. Au fil des ans j’ai étudié  (d’un point de vue semi-professionnel) les différentes entreprises de séductions des vampires de la Villa !

The Cullens Boys By Nami86

Il faut savoir que le vampire (végétariens de préférence) est une créature avec de fortes tendances monogames et doté d’une grande fidélité. J’ai eu le loisir d’étudié plusieurs couples dans leur conquête amoureuse. En effet, un jeune couple de vampire ne se séduira pas l’un l’autre de la même façon qu’un couple souder par plusieurs dizaines d’années de « vie » commune.

 

Couple 1  

– Esmée & Carlisle –

Le vampire expérimenté et sa dame

 

Malgré le fait que le dit couple se soit formé depuis bien des années auparavant, j’ai remarqué que chaque années à cette période Carlisle (le représentant mâle)se lançait dans une cour toute en finesse et en galanterie auprès de sa dame. On peux remarquer dans leur échange que la fougue de la jeunesse cherchant à impressionner a laisser place à une tendresse remplie de confiance et d’échange charger en sous-entendue ! ( Il en faut pour tous les gouts !)

Carlisle et Esmée by Moumou38

Conscient de l’impact visuel en cette période, Carlisle ne laisse pas pour autant de coté l’avantage d’une séduction passant par l’attrait physique ! Jouant sur le fait qu’il peut changer d’apparence au fil des envies de sa compagne. Allant parfois par coquetterie  à ce montré dans son habit d’apparat ! 😆

 

Ayant derrière lui de nombreuses années de séduction, il a apprit avec l’expérience que rien de remplace le charme d’un vrai sourire !

By Paullus

 
 

Occupant le statut de mâle dominant du groupe,  Il a sut garder un physique avantageux. Bien que ce ne soit plus sur ce genre d’atouts qu’il compte pour séduire chaque année ! Esmée ne semble jamais indifférentes à ce genre de démonstrations.

Doc Mag By Moumou38

 

 

Couple     2

– Alice & Jasper –

Le gentleman du sud  et  la femme enfant

Jasper and Alice By Nami86

 

Deux représentants de la race des vampires végétariens, bien que l’un des deux est adopté ce régime alimentaire bien plus tard. Nous rencontrons là un exemple parfait de couple alliant vie commune établie et  séduction perpétuelle. Plus besoin de prouver d’un coté comme de l’autre que l’on recherche son affection mais il reste se besoin de séduire l’autre chaque jour.  Prouvant ainsi l’attachement mutuel qu’ils prennent autant plaisir à recevoir qua prodigué. ( Haaaaa la jeunesse! 😀 )

One only soul By Nami86

 

Ayant affaire à un couple de représentant vampire nettement plus jeune. L’entreprise de séduction est donc plus active, voir infantile. Dus en grande partie à Alice qui aime inclure un coté amusement à toutes les facettes de sa vie. C’est pourquoi il n’est pas rare d’assister à des jeux du « chat et de la souris » entre ces deux là.

Jasper and Alice by Crimson moon

Jasper étant très à l’écoute d’Alice, il prend bien évidement soin de toujours être  à son avantages vestimentairement parlant sachant que cela est  un des critères auquel Alice accorde beaucoup d’importance. ( Comme si quelqu’un l’ignorait encore! 😆 )

At the ball By Nami86

Afficher d’un immanquable romantisme et d’une galanterie d’un temps qui lui reste cher …Jasper reste (et ceux malgré ce qu’il en dit) un amant toujours prêt à expérimenté de nouvelles expériences pour satisfaire le coté aventurier d’Alice dans ce domaine. ( Ca c’est mon champion!! Go Go Jasp’!!! )

Testing her new car By Nami86

 

Couple 3

– Edward & Bella –

Le jeune premier et la séductrice novice

Edward & Bella by Blueabyss

Le plus jeune couple de la villa. Malgré des débuts plutôt chaotiques il faut bien le dire. N’étant pas tout à fait de la même espèce il était peut probable que ces deux là forme à la fin un vrai couple. Union contre nature étant dans une relation «  prédateurs/proie » !

The Kill By Belthazor1

C’est peut être (et cela ne reste que mon avis !) pour cela que Bella lui à prêter autant d’intérêt. Il représentait le coté dangereux, donc attirant. Et l’on ne peut pas dire qu’Edward était indifférent ! Ils ont (inconsciemment ou pas…) développer leur relation sur un échange teinté (mais si peux !) de frustration sexuelle ! ( pas bien!! Ne jamais lutter contre la nature!! 😦 )Il faut dire les choses comme elles sont !

The Kiss by Belthazor1

Passé cette étape qui de toute évidence leur à permis de passer un cap ! Ce jeune couple à sut ( il etait temps, tout de même!!)  développer une intimité leur permettant de se montré plus naturel. Chose qui est assez dur quand on connait la personnalité des deux parties !

Edward and Bella Love By Pikimomo

Edward étant  encore un novice dans le domaine de la séduction, se repose pour beaucoup sur son physique qui l’avantage…et particulièrement auprès de Bella qui semble apprécier  ces efforts. Malgré une tendance à (un peu trop) se servir de ces cheveux comme d’une arme de séduction massive.

Edward Cullen By Dintykins

Edward semble avoir de bonnes capacités dans le domaine ! Préférant tout de même afficher un coté timoré par pudeur et étant mal à l’aise de son manque d’expérience face aux membres plus expérimentés dans le domaine de la séduction plus … intime.

Emmett and Edward By Missacheese

En conclusion, un jeune couple qui se cherche encore mais qui apprend un peu plus chaque jours comment séduire l’autre. Leur apprenant aussi à se connaitre soit même ! ( ça à été long à venir les enfants!! 😆 )

 

 

Je ne ferais pas d’analyse de mon couple avec Rosalie ! Je ne suis pas prétentieux au point d’étudié mes technique de séduction ! Et de toute façon je suis plus du style à suivre mon instinct que les règles donc ….

En espérant que ce petit cours de séduction comportementale chez le vampire vous aura plus ! C’était Emmett Cullen votre ethnologue vampire !

 

 

Deviantart de Nami86

Deviantart de Belthazor 

13 réponses à “La saison des amours chez les vampires!

  1. Mon frere ,trés bon article !

    Tu as à mon sens parfaitement analysé les trois methodes de seductions de nos couples ^^
    Bien que le dernier point que tu as evoqué quant a ma relation avec mon Jasp’ me laisse vraiment (nan franchement la t’exagere !!lol) genée !!!!

    • Alice….chère petite Alice!

      Je n’est fait que retranscrire ce que de longues années d’observations on démontrer … pour ce qui est du dernier point … je ne peux pas complètement affirmer ou infirmer puisque je n’est jamais eut de preuves concrètes ( et je ne souhaite pas ne avoir! 😆 ) … mais bon il y a des signes qui ne trompes pas! 😉

      Emmett 😆

  2. Ah la la Emmett !
    Je reviens après une petite absence et voilà ce que je retrouve comme article. Tu m’as biens fais rire , et surtout découvrir des facettes de la famille que je ne connaissais pas ( Esmée et Carlisle , petits coquins )
    Vends nous du rêve mon ami 😀

    • Merci Impé!!

      Et oui faut pas croire mais ceux qui en parle le moins ne sont pas ceux qui en conssome le moins non plus!! Carlisle reste un grand séducteur … quand je serais plus vieux … c’est à dire dans 3 ou 4 siécles j’espère être comme lui!

      Emmett 😆

    • Voyeurisme? Qu’il est moche ce mots!! C’est du tout ça …. je me contente juste de donner un avis sur ce que je vois et il faut dire les choses comme elle sont … c’est assez dur de ne pas voir les membres de ta famille quand tu vis avec depuis des décennies! 😆 …. Bon ok, j’ai parfois vus des choses que j’aurais aimé ne pas voir et malheureusement pour moi je ne goûterai pas à la délivrance de la sénilité …. je vais demander le numéro du psy d’Edward!! 😆

      Ton ours …

  3. Je peux vraiment dire que je n’ai jamais lu autant d’informations utiles sur La saison des amours chez les vampires! | Les Chroniques d’Emmett Cullen. Je tiens à exprimer ma gratitude au webmaster du teddybearcullen.wordpress.com.

Laisser un commentaire

