???Petit Quizz ???

Bonjours à tous, depuis quelque temps j’ai remarqué que vous pausiez souvent les mêmes questions à mon sujet j’ai donc décidé de vous testez avec une petite dizaine de questions sur tous sujet…

 

Tous le monde peux participer même la famille, pour répondre c’est très simple notez le numéro de la question et  a coter ABC (enfin tous dépendra de votre réponse) Bon courage, les résultats du quizz seront disponible la semaine prochaine !!!!

1/Quel est mon nom de famille ?

            a. Cullen

            b. Hale

            c. Cullen-hale

 

2/Qui est mon mari ?

            a. Edward

            b. Jasper

            c. Emmett

 

3/Ou suis-je née?

            a.    Rochester

            b.    New York

            c.    Forks

 

4/Pourquoi mon mari et moi n’avons pas d’enfants?

a.    Mon mari n’en veut pas

b.    Nous ne pouvons pas en avoir pour des raisons vampiriques

c.    Je n’en veux pas

 

5/Quel est la marque de ma voiture ?

a.    Volvo

b.    Ferrari

c.    BMW

 

6/Quel est mon plus grand point commun avec Alice ?

a.    La mécanique

b.    La mode

c.    Le Base Ball

 

7/Comment s’appelait ma meilleur amie lorsque j’étais en vie ?

a.    Verra

b.    Maria

c.    Anita

 

8/Quel objet je collectionne ?

a.    Les vernis à ongles

b.    Les voitures

c.    Les ours en peluche

 

 

9/Jasper est mon vrai jumeau…

a.    Vrai

b.    Faux

 

 

10/que représente Jacob pour moi ?

a.    Un ami

b.    Un chien

c.    Mon avocat

 



Voila le teste est maintenant terminer, pour les réponses soyez patient ce sera le lundi 18 avril…

 

A bientôt.

Rosalie.

24 réponses à “???Petit Quizz ???

  1. Bonsoir Rosalie, Comment tu vas?
    Faut il répondre dans les commentaires ? Je sais que ma question peut etre idiote.
    Bonne fin de soirée et nuit !

  2. Alors c’est pas pour me vanter …. parce que tout le monde sait que je suis un ours modeste …. sauf dans un cas! Et c’est celui là!

    Donc autant dire que j’ai passer le test très très très haut la pattes! Et j’en suis fier! Faut dire que j’ai un siècle d’étude à mon actif… si vous répondez faux … je préfère ne pas trop en dire! 😉

    Très intelligent comme article Mon Ange!

    • Merci beaucoup MON ours pour ce compliment,

      Je te remercie également d’avoir garder les réponses pour toi, tu es le seul qui est exenter de réponses, sinon c’est pas du jeu.
      Il est évident que tu as 10/10.

      TA Rose.

  3. Salut Rosalie!
    voilà mes réponses, j’espère avoir un bon score 😀
    1.b
    2.c
    3.en fait c’est a rochester dans l’état de NY donc a et b
    4.b
    5.c
    6.b
    7.a
    8.b
    9.b
    10.b

    • Merci Kessy de t’être prêté au jeu, donc pour petite indication je fais référence à la ville de New york et non à l’état, mais cela m’a montré ton sens du détail…

      Rosalie.

      • oui, j’ai parfois le sens du détail, et comme je n’étais pas sur si tu faisais référence a la ville ou à l’état j’ai préféré spécifié 😉

        • Je pense que c’est le bug qui a fait défaut le code de l’émoticone est 8 + ) donc le résultat après l’émoticone est le resultat proposé pour la question 8,justement. Elle n’a donc oublier aucune question chere Rosalie.
          Merci d’avoir proposer ce quizz! Il aura les même question pour les autres membres de la famille ? (En comptant Jacob)

        • merci de la précision, pour ce qui en est d’autre quizz je ne sais pas encore si il y aura une suite peut être…
          mais pour le chien c’est une curieuse idée ferais tu un quizz pour ton hamster???

          Rosalie.

  4. @ KRT … j’aimerai que tu arrête de te permettre de reprendre les Cullen a chaque fois!

    Pour que tout le monde prenne plaisir à commenter le site sans se dire  » J’ai fait une faute de frappe dans un commentaire tout le monde va me le faire remarquer!!! Que quelqu’un m’apporte une corde pour me pendre!!! » …

    Enfin tout ça pour dire je n’ai pas aimé la façon dont tu a parlé à Rosalie!

    Emmett

  5. Ma Rose

    c’est une tres bonne idée que tu aqs eu d’ecrire ce petit quiz je te felicite !
    Je vois que beucoup d’entre nos lecteurs te connaissent aussi bien que nous 😉

    Alice

  6. J’aime beaucoup ton idée d’article ma jumelle 🙂 Les résultats promettent d’être intéressants. Je me dit que c’est un peu effrayant parfois que les humains nous connaissent autant. Stephenie Meyer a définitivement mis à bas notre discrétion :(.

Laisser un commentaire

