Quand les boutiques sont fermés !

hello everyone 😉  ,

Je sais que je n’ai pas l’image de la lectrice de la famille; mais tout de même il m’arrive de me plonger dans Vogue, Elle, Haarper Bazar,enfin bref les bibles de toutes fashionistas !C’est pourquoi afin de me divertir autrement qu’avec mes chers magazines ou mon passe temps favoris (a savoir faire les boutiques)  ; mais étant donné que les humains ont besoin de sommeil ,les magasins ferment, J’ai décidé de chercher activement un livre (oui oui; un vrai sans images avec plusieurs pages et tout !!) et j’ai bien sur trouvé LE livre qui ne me quitte plus : Dracula s’habille en Dior .

Profitez en c’est la seule fois ou votre Alice fera la critique d’un vrai livre (ne te moques pas Emmett ) !!!!

Bon j’avoue ce livre est en fait plus  pour les vampires a en devenir ou pour les vampires en manque de style !Mais il est tout de même très (hum je cherche le mot !)… INSTRUCTIF d’un point de vue mode ! L’auteur, Scarlett de saint Germain est une vampirette née en 1736 (peut être connait-elle Carlisle ?!) elle cotoit depuis sa naissance le beau mode de la mode et j’ai appris qu’elle fut intime avec Christian Dior ;la classe non ?!! Ce livre est très facile a lire et il est présenté sous forme de répertoire ,donc vous pouvez allez directement au thème qui vous intéresse sans perdre passer du temps a lire tout le livre .

Il y a pleins de conseils pour les petites humaine qui rêvent d’avoir l’élégance d’un vampire comme moi (ouahh vous avez de la chance non ?) De vous a moi ce livre comporte certaines erreurs de goûts , mais bon je me dis que le livre mode qui sera parfait ne pourra être écrit que par Rose  et moi même ^^!!!

Si vous avez l’occasion de le lire ; FONCEZ !!!! Le seul vrai point négatif c’est que mon nom n’apparaît nul part alors qu’Edward a droit à sa partie (nan mais je sais pas si elle sait que c’est moi qui l’habille tout de même ,sans moi Edward serait perdu !!!!!) ;en plus elle le couvre de roses avec des phrases comme je cite « merci cher Edward pour ce style unique  » ,alors que tout le monde c’est que le garçon le mieux habiller de la famille c’est mon Jasp (en fait je pense que lui seul ne veut pas me faire de peine  c’est parce qu’il sait qu’il est judicieux de m’écouter^^ merci mon Ange !) Ah oui est j’ai oublier de faire remarquer que ce bouquin n’est pas très … enfin est plutôt … comment dire c’est … hum … VIOLENT pour ma Bella ,je ne peux qu’appuyer Mme.de Saint Germain avant sa vie vampirique Bella se laissait franchement aller fashionnement parlant mais dorénavant JE SUIS LA , et je suis la seule a pouvoir juger MA famille en fonction de leur vêtements 😉 

 

Alice Cullen By Weve

         J’espere que  cet article vous plaira , grâce a ce livre et mes conseils vous pourrez facilement

                                                    

     RESTER GLAM’

 

Alice Cullen                

                         

                                           

8 réponses à “Quand les boutiques sont fermés !

  1. Mon cher lutin,

    je te remercie de me considérer comme référence en matière de mode au point d’être co-auteur d’un livre portant sur le sujet.
    Edward est le seule vampire sité?? même pas une toute petite ligne sur ma beauté?? ton style à tout épreuve?? ou le style flegme britannique de Carlisle??
    Je suis choqué…
    En revanche je ne peux qu’être de sont avis avant sont immortalité Bella n’avait aucun goût en matière de vêtement mais je crois que c’était voulue…
    en tous cas bravo pour l’article.

    Rose

    • Eh oui ma Rose aucunes de nos qualités ne sont citées je suis plus qu’outrée ;bien sur pour moi tu es la seule et l’unique capable d’écrire une bible fashion (a mes coté evidamment ^^)
      Alice

      • Alice il va falloir agir j’ai vus des choses terribles la jeunesse ne sais plus ce vêtir, une nuit ou on aura rien à faire faisons cette bible de la mode, juste pour le répit de mes yeux…

  2. …. un livre qui parle encore de vampires … et en plus de mode! …. Faudrait changer de sujet là les enfants! … Attends!!

    Le livre fait l’apogée d’Edward mais pas celle de Bella? N’en dis pas plus il faut que je te prenne ce livre pour harcelé Edward en lui récitant des passages!!

    Alice, petite soeur! Prête le moi! …. Au pire si tu ne me le prête pas, je te le prendrais sans te le dire! 😆

    Merci pour m’avoir donné une nouvelle idée de torture mentale sur Edward! 😀

    Emmett 😆

    • Primo :Eddy choux je suis sincerement desolée je ne pensaais pas que notre frere allait se moquer !

      Deuzio : Emmett je suis de meche avec toi ,c’est insencé cette histoire d’apogée fashion d’Edward 😉

      Que la tortue mentale commence !!!

      Alice

      • Mais bien sur!! Comment si tu ne me connaissais pas! Comme si j’allais passer a coté d’une occasion pareil!! 😆

        Toi même tu veux participer au projet! Entre mon esprit sadico-comique et ton dons …. Edward à du mouron a se faire! Crois moi! Le duo Emmice ( ou Alimett? ) est en marche!!

  3. Pauvre Edward je sens qu’il va en entendre parler un moment de ce livre :)…
    Emmett attend moi je t’accompagne je veux voir sa tête.

    C’est un très bon article ma chérie, en plus tu es vraiment à « croquer » quand tu es concentrée sur tes livres, j’ai hâte que tu te mettes au prochain pour pouvoir te déconcentrer 😉
    Jasper

    • Mon ange ,
      j’ai hâte de choisir un nouveaux livre pour que tu puisse me deconcentrer ^^

      Emmett notre duo me laisse reveuse 😉 De plus le duo Alimett va peut être se completer de mon Jasp’ (il va falloir changer de nom ?!!! Parce que je nous avez commandé de tres jolies vestes avec notre nom dessus comme celles que Rose avait fait pour Jasper et elle 😉 )

      Alice

Laisser un commentaire

