Comme au cinéma…

Bonjours à tous,

Comme vous le savez sans doutes j’ai le mari le plus fabuleux qui puisse exister, MON ours m’a offert le plus beau des cadeaux un adieu en privé avec ce qui fut pour moi l’une des plus belles étoiles du cinéma, Madame Élizabeth Taylor qui nous à quitter il y à peut. J’aime le cinéma depuis toujours mais avec ma conditions vampirique je vais très peut dans les salles obscure, dans les années 50 le Drive in vit sont grand moment de gloire avec comme grande consommatrice votre First Lady préféré, mais avec le temps les amoureux du cinéma ont préféré s’enfermer dans des salles de cinéma et beaucoup de ville ont donc fermé leurs Drive in ou n’ont jamais eut la chance dans posséder un. De ce fait Emmett vient dans faire construire un rien que moi dans le parc de la villa.

 

Mon cinéma pleine air à accueillie pour sa soirée inaugurale, Cléopâtre avec dans le rôle titre la grande  Élizabeth, ce film représente tous ce qu’il y a de plus titanesque dans le cinéma, il y a les acteurs les plus en vue de l’époque avec Taylor(Cléopâtre), Burton (Marc Antoine) et Harrison (Jules César), C’est un projet qui totalisera 5 années de réalisation dans 2 années de tournage, des moyens technique novatrice pour l’époque…

 

Mais ce film est avant tous un projet qui met en scène des faits historiques sur vie de la plus grande reine d’Égypte que le monde est connu la magnifique (pas aussi magnifique que moi) Cléopâtre, et des deux grands amours de sa vie, aux cours des 4 heures de film ont y vois une femme qui grâce à ses charmes fait succomber le grand Jules César (dont elle aura un fils)  et Marc Antoine (dont elle aura des jumeaux).

 

Vous ne trouvez pas cella magique une vie, deux grand amour, un empire, une grande nation sans oublier une beauté sans pareil (jusqu’à ma venue au monde), je crois sans trop de mal que je me serais fait à cette vie, pas vous ?

 

Faites moi plaisir et regardez ce chef d’œuvre du septième art, je ne vous ai pas fait de synopsis car c’est vraiment un film qui pourrais servir de documentaire tellement il est fidèle à l’histoire de cette grande reine égyptienne, donc si vous aimez Cléopâtre, le seule film à voir est celui de 1963 les autres ne sont que de pale et pathétique copie.

MON ours pour te remercier je vais de ce pas mettre ma robe de reine d’Égypte et t’attendre dans ta Jeep…

 

A bientôt Rosalie.

 

 

 

Publicités

15 réponses à “Comme au cinéma…

  1. Ma soeur
    c’est vraiment une bonne idée d’écrire sur ce film et je suis d’accord avec toi c’est le seul chef d’oeuvre sur Cléeopatre c’est deconcertant le nombre de navet moderne la concernant !

    Alice

    • Merci ma soeur, je voulais vraiment rendre justice au à la véritable Cléopâtre.
      Si tu veux je te prêterais mon Drive-in pour que tu puisse regarder le film de ton choix avec Jasp… ou ta soeur adoré.

      Rose.

  2. De rien ma rose !!!

    Une petite folie sur un coup de tête!! Rien n’est trop beau ( ou dans ce cas là … trop vieux pour te faire plaisir!)

    Je vais mettre mon armur de Marc-Antoine et J’arrive!! Heuuu par contre on va peut être d’éloigner de la Jeep…parce qu’elle ne va pas survivre la pauvre et je l’aime bien moi cette jeep!! 😆

    Emmett 😆

    • Mais MON ours et le folklore du Drive-in ont bien obliger d’avoir une voiture pour pouvoir aller sur la banquette arrière comme les couple des années 50, comme nous faisions dans les années 50…

      TA Rose.

  3. Rosalie,
    Je l’es vu aussi ce magnifique film où apparait Elizabeth Taylor et c’est vrai qu’il est merveilleux et j’en ai vu un autre il n’y a pas longtemps Géant avec James Deanet lui aussi il est super comme film!!
    M’lle 😉

    • chère Melle,

      je crois que tu mériterais de venir profiter de mon drive-in avec de tels référence cinématographique, James Dean était tout simplement magnifique pour un humain…
      si tu as bien aimé sont jeu d’acteur je te recommande vivement la fureur de vivre ou A l’est d’eden, ce sont également des référence que je qualifierais de divine.

      Rosalie.

  4. c’est un très bel article et un très bel hommage à une grande actrice avec une vie forte en aventure. Jusqu’à son enterrement elle aura été une vrai star demandant sur son testament d’arrivé avec un quart d’heure de retard.
    Pour le driving je te suis totalement Rose, un film sur grand écran avec de l’intimité (toute relative si on ne dispose pas de vitre fumée ^^) c’est ce que l’on peut appeler une très bonne soirée.
    Jasper

    • Chèr frère,

      Merci du compliment je me suis appliquer à la taches…
      Au sujet de la vision romantique du drive-in je compte bien évidemment sur du long terme mettre en plus une voiture pour chaque couple de la famille afin de revivre la belle époque mais avec beaucoup de pudeur et discrétion.

      Rose

  5. Achetez un camion citerne !
    Ou alors un pays vous attenderiez qu’ils soit detruis rosalie choisi le pays qiue taime le moins

    • Merci de ce conseiller Isabella mais j’aime croire que MON ours et pouvons être quelque timoré…
      Et puis il y a des voiture qui ressiste au missile de nos jours…

      Rosalie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s