Merci pour les 40 000 visites!!!

Le site à atteint les 40 000 visites !

Merci à vous pour  vos visites qui font vivre le site autant que les Cullen ! Merci à toutes les personnes qui postes des commentaires sur nos articles et qui prennent part à la vie du site mais aussi à toutes les personnes qui passent ! Pour fêter ça j’invite toutes les personnes qui liront ce poste festif de partager avec nous vos articles favoris et ce que vous aimeriez lire en attendant les 50 000 visites !

The whole bunch by Kampfkohlrabi

Alice, Jasper, Bella, Edward, Rosalie et Emmett

7 réponses à “Merci pour les 40 000 visites!!!

  1. J’dois dire que j’ai une petite préférence pour les articles concernant les alter-égo, pas besoin de vous dire pourquoi XD

    J’adore tout vos textes tout de meme!

  2. Alice, les êtres « petit » sont les plus mignon. Ce n’est en aucun cas un défaut. Ma grande Tante me disait:  » Il existe deux types de personnes: les grandes personnes et les petites personnes. Il en faut. Les grandes personnes sont utile pour aider les petites personnes a attrapé les objets en hauteur et les petites personnes a aidé des grandes personnes pour leurs prendre les objets au sol dans les supermarchés. Moins de chemin à faire. » Je sais pas si c’est elle ou moi qu’elle essayait de rassurer…

    J’ai beaucoup aimé vos points de vues sur les fêtes « humaines » ( Halloween, Noël, St Valentin…).

    Ce que j’aimerais lire ? Des situations insolites de la famille ? Une partie d’échecs perdu par Jasper ( Chose difficilement inimaginable pour moi perso), Votre première journée supermarché…
    Peur insolite pour un vampire ? Peur de l’avion… Peur des papillons…

    Vive l’imagination !

Laisser un commentaire

