Le jackson nouveau est arrivé …

Amies du soir, Bonsoir!

Ayant  remarqué que notre première vente de « Kellan » avait fait un nombre plus que motivant de ventes, votre société favorite de vente d’  « homme parfait » étend ses offres à un nouveau model ! Le «  Jackson », afin de plaire au plus grand nombre nous avons mis au point ce nouveau «  Love Boy »  ! Que vous soyez rebelle ou romantique … «  Californian Bear » à ce dont vous avez besoin !

Je sais que ce genre de photos  à toujours du succés avec vous Mesdemoiselles! 😉 Pas la peine de ne nier! 😆

 

Que vous le préféreriez sérieux ou plutôt comique ( enfin il fait aimé son humour ! ) vous trouverez votre bonheur dans notre nouvelle gamme ! Si vous faite partie de ces clientes qui privilégie l’esprit au corps, le Jackson est définitivement fait pour vous !

 

Parfait comme accessoire, que se soit pour une soirée ou juste pour vous tenir chaud en fin de soirée ! Le Jackson est LE buzz mode du moment !  ( Le model à été approuver par notre testeuse mondialement connus Alice Cullen ! ) Vous pouvez l’accorder à vos tenus au gré de vos envies ainsi que modifier son apparence pour l’adapter à vos sortie ! Doté d’une grande patience, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination pour renouveler à l’infinie votre Jackson !

 

Pour répondre à la demande de notre chère clientèle, nous avons doté notre model dernière cris d’une grande dose de second degrés ce qui vous permettra une adaptation facile et agréable ! Vous mettant à l’aise dés le premier contact vous ne pourrez plus vous passer de lui ! ( Attention toute fois au risque de forte dépendance !)

 

Pour les plus téméraires d’entres vous, nous avons le plaisir de vous proposer le model « Bad boy » … vous vous en doutez c’est un « bad boy » de nom plus qu’autre chose. Sauf si vous le lui demander…il fera l’effort pour vous de devenir le plus bad de tous les boys ! ( ou pas !  :lol : ) Toujours avec cette pointe d’humour qui fait tout son charme le model « Bad Jackson » est aussi disponible en version décalé ! ( Version disponible sur demande uniquement ! )

Commandez vite!

Et une derniére pour la route parce que la pub ça fait pas de mal !

***

Nous vous présentons maintenant notre deuxième model qui fait fureur chez les jeunes femmes branchées ! Le  «  Love me Tender », spécialement mis au point pour les jeunes femmes romantiques à la recherche d’un homme plus doux et prévenant mais qui a tout de même sut garder une part de virilité en lui !

 

Son coté BoBo musicien rendra folle d’envie et de rage vos amies ! Vous pourrez vous pavanez à son bras fière de votre Jackson en toutes circonstances ! Divers maitrises d’instruments son à votre disposition ! ( Les instruments sont vendues séparément ! )

 

Tantôt sérieux, tantôt joyeux ! S’adaptant à vos humeurs le Jackson est LE compagnon de vie qu’il vous faut ! Gardant tous son charme dans les pires comme dans les meilleurs moments vous pourrez compter sur sa présence au quotidien !

 

N’imaginez pas que le Jackson ne soit pas un model d’homme parfait complet ! Même en développent sa personnalité au détriment du physique nous avons eut à cœur de vous proposer un model qui garde tout son attrait masculin !

 

Pour finir nous informons notre chère clientèle que ce model est parfaitement adapté à la vie nocturne ! Vous pouvez sortir accompagner de votre Jackson en toutes circonstances car ce model s’adapte parfaitement aux tenus plus habillés !

Alors n’hésitez plus une seule seconde et commandez, commandez… sans vouloir vous influencer pour autant ! Un cadeau de bienvenue sera offert pour chaque nouvelle cliente qui passera commande pour ce model ! Ne laissez pas une autre que vous profitez de ce qui pourrait être l’homme de votre vie !

 

Emmett 😆

Vendeur pour  » Californian Bear »   😆

Source – Jackson-Rathbone.com –

9 réponses à “Le jackson nouveau est arrivé …

  1. Joli spécimen, j’vais le recommander a une ou deux amies, moi je reste dans l’attente de la nouvelle collection de kellan qui si j’ai bien compris ne devrait pas tarder a arriver!

    • Haha j’espère bien recevoir des commandes! Il faut que j’écoulle mon stock! 😆

      Et oui tu a bien compris, la collection printemps-été de notre gamme Kellan arrivera bientôt! Veux-tu faire une pré-commande?

      Emmett

  2. Je confirme medemoiselles, l’alter ego de mon homme est mieux que notre Kellan le Ken nationnal !!!!
    Enfin bien que tres inferieur à l’original ( a savoir mon Jasp’ ) le jackson est tres attrayant !! Alors n’attendez plus et passez commande auprés de mon frere (faut faire tourner le buisness familliale ^^lol )

    Alice testeuse de jackson de son état 😉

    • Pour avoir testé les hugs des deux… j’dirais que Kellan est légérement au dessus de la coche, mais en meme temps je n’étais déjà pas impartiale… alors j’imagine que les deux s’équivalent…

  3. Hey tous le monde désolée mon ordi a encore planté -_- j’espère que vous allez bien j’adore l’article vraiment!!!! il est génial!!!!

  4. MON ours je vais devoirs me rappeler très souvent que je suis végétarienne enfin tu pourras me le rappeler quand tu veux, par ce qu’avec des hommes d’apparence si goutu…

    TA Rose.

Laisser un commentaire

