Emmett ne doit pas…

 Vous le vouliez je l’ai fais, visiteurs, famille,  MON ours, voici le moment que vous attendiez avec impatience, Emmett ne doit pas /plus…

Malgré toutes ses petites interdiction MON ours est parfait et n’oublier pas il n’y à que ça femme pour lui interdire quoi que ce soit…

 

 

       I.            …portez de perruque blonde afin de ressembler à Rosalie…

      II.            …acheter le CD Justin Bieber  pour le mettre dans l’auto radio de la voiture de Carlisle…

    III.            …promener Lune de miel en lèse en ville pour effrayer les gens…

    IV.            … faire croire à Alice qu’une Boutique Chanel va ouvrir à Olympie…

      V.            … jamais ce refaire de rouflaquette de toute son éternité sous peine de voir Rosalie lui épiler tout le visage…

    VI.            … dire à Jasper que le thème du jour de l’an est Hawaï et qu’il doit ce déguisé en vahiné…

  VII.            …faire regarder Bambi à Bella qui refuse de manger du serf de la biche ou du caribou sous prétexte que c’est la famille de Bambi.

VIII.            …chantonner une chanson pour enfant dans ces penser pour la mettre dans la tête d’Edward qui nous la chantera toute la journée…

    IX.            …taguer les murs de la maison dont il n’aime pas la couleur sous peine de rendre Esmée verte de rage…

      X.            …faire croire à Alice que dans le futur il lui achètera un pull orange en polyester…

    XI.            …passer les essaie en sport au lycée, faire pleuré des lycéens ce n’est pas gentil…

  XII.            …faire croire à Jacob que  pour être un bon Cullen il faut faire son jogging du matin en faisant le tour des Etats Unies…

XIII.            …jouer avec la nourriture, les ours énervé  d’accord mais les chemise en mille morceaux, non…

XIV.            …cacher les clefs de bureau de Carlisle et lui donner pour toute indication tu chauffe, tu refroidis…

  XV.            …Se venter d’être dans le bâtiment, par ce que démolir une maison en pleine ébat c’est discutable comme profession…

XVI.            … faire croire à Alice qu’il va faire tourner la machine à laver, cela sous entend qu’il compte reporter les vêtements qui sont de dans…

XVII.            …oublier que l’ours potelé n’est pas une religion…

XVIII.            …croire que Jacob est ami des arbres, il fait juste pipi dessus…

XIX.            …dire devant Jasper que l’histoire des Etats Unie est un bon conte de fée pour Nessie…

  XX.            …prendre la pince à cils d’Esmee, pour ce faire un regard de biche et de battre des paupières devant Carlisle, et lui dire « je suis sexy avec le regard de maman »…

XXI.            …appeler Rosalie maman ours dans les moments intimes…

XXII.            …Remplacer le message vocale du téléphone de Bella par « Edward et moi sommes en pleine ébat veuillez me recontacter d’ici deux minute grand maximum, merci de me sauvez »…

XXIII.            …dire à Esmee qu’une toute nouvelle moquette auto nettoyante vient de sortir…

XXIV.            …Regarder Jasper avec une tête de petit ours lorsqu’il à cassez un des ses vestiges de la guerre de sécession…

XXV.            …prendre la plaide en cachemire dans la chambre d’Esmee et Carlisle pour le mettre sur lune de miel la nuit quand il y a du vent…

XXVI.            …contredire Rosalie lorsqu’elle critique Jacob…

XXVII.            …faire croire à Nessie qu’Edward à été trapéziste pour le tsar de Russie…

XXVIII.            …photoshoper  sa tête sur le corps d’Alice, puis d’envoyer le montage final à Jasper, avec pour titre « juste pour toi mon Tarzan »…

XXIX.            …courir dans la maison en criant Mozart vient de finir ça 61ème  symphonie, ça à le don d’exciter Edward comme une puce…

XXX.            …dire à Alice qu’il vaut qu’elle évite le rose ça la grossie…

XXXI.            …offrir de rendez-vous avec Rosalie pour obtenir la loge présidentiel lors d’un match de Base Ball…

XXXII.            …ou avec lui-même si c’est à une femme qu’il à face de lui…

XXXIII.            …déclaré publiquement que la vie sexuelle de Bella et Edward est mythe…

XXXIV.            …jouer avec les maquette de Jasper représentant des batails de la guerre de sécession, et dire à la fin prenez ca dans le C.. les sudistes, car si cela était possible Jasper pleurerais…

XXXV.            …cacher la Porsche d’Alice au Canada…

XXXVI.            …faire des bras de fer avec des humains, même si l’humiliation est toujours très drôle…

XXXVII.            …ce prendre pour un ténor sous la douche, ça peut faire rire Nessie mais il n’y à que Nessie qui en rie…

XXXVIII.            …cachez la télécommande de la télé lorsqu’Alice regarde un défilé de mode…

XXXIX.            …dire devant Rosalie que Jessica Alba est bien rouler, surtout lorsqu’elle revient de sont footing…

   XL.            …conseiller Edward sur ça vie intime avec Bella, il à découvert que siffler dans certains cas n’est pas recommander…

 XLI.            …dire à Esmée que Jasper veut un espace rien que pour lui mais avec un décor très rose et très printanier…

XLII.            …ce déguiser en Sherlock holmes pour chercher les œufs de pâque avec Nessie…

XLIII.            …coller une bande de cire froide sur les poils de Jacob lorsqu’il est loup…

XLIV.            …apprendre à lune de miel à ce faire les dents sur les chaussures des dames de la maison…

XLV.            …cracher à contre sens du vent car la personne dernière n’as pas toujours le temps ou la vitesse pour fuir…

XLVI.            …continuer son projet fou d’escalader la Tour Eiffel, King Kong est un mythe…

XLVII.            …mettre ses chaussures pleines de boue près du canapé blanc…

XLVIII.            …ordonner au soutiens gorge de Rosalie de libéré les otages…

XLIX.            …ce cacher derrière le canapé et faire croire à Bella qu’il y a un revenant dans la maison à l’aide de petit bruit…

       L.            …mettre des bas sur la tête et crier haut les mains lorsque Esmée tiens le repas tous chaud de Nessie dans les mains…

 

 

Rosalie.

29 réponses à “Emmett ne doit pas…

  1. tu as eu de très bonne idée Rosalie! mais pourquoi: …ce déguiser en Sherlock holmes pour chercher les œufs de pâque avec Nessie…

    ca devait etre marrant…

    m’enfin c’est toi qui voit, c’est ton épou après tout.

    • bonjours kessy,

      non franchement le coté cape façon anglaise loupe et pipe ça ne lui vas pas du tous et il faut le voire une pipe à la bouche la c’est vraiment drôle…

      Rosalie

  2. Rose ,

    je comprend enfin pourquoi tu t’es enfermée dans ta chambre pendant deux heure l’autre apres midi et CA EN VALAIT LA PEINE !!!!!
    J’adore cet article,grace auquel les lecteurs ont pu apprecier un trait de ton caractere que tu ne devoile pas trop :ton humour ;)!

    Encore une fois bravo !

    Alice

    PS: toi qui es mon alliée mode,est ce que le rose me grossit vraiment :/ ?!!!!

    • ma chère soeur,

      je suis contente que cela t’es plus!

      Et pour être honnête les petites touche de rose ton vont à merveille et mais le total rose non, de toute façon cela ne va à personne…

      Rosalie.

  3. Je n’est que 2 choses à dire:

    1- Je suis trop excellent comme ours!!! Si je n’étais pas moi vous me regretirriez beaucoup trop avouez -le!!! 😆

    2- Je tiens à dire que …… Noooooooon rien de rien!!!! Nooooooooon je ne regrette rien!!! Ni la boue…. ni les blagues…..ni mon ours tout ça m’est bien égaaaaaaaaaaal!!!! 😆

    Et Alice …. oui le Rose te grossis a coté de ça c’est assez dur d’être sexy quand on s’habille de la même couleur qu’un shamallow…. enfin moi je dis ça …. je dis rien!!! 😉

    Emmett, Teddy Bear de son etat! 😆

    • MON ours,

      je sais que malgré ces interdictions tu trouveras toujours quelque pour nous rendre fous.

      Alors ne regrette rien ce n’est pas moi qui le ferrais!

      TA Rose.

    • Mon frere , ma soeur ;

      Sachez que je suis totalement d’accord avec Lina le rose NE PEUT PAS me grossir et je m’habille rarement en total rose ma Rose ^^
      Donc tout le monde sera d’accord pour dire que le gens de bon gout apprecie le reose a petite dose chez moi ;)!!

      Alice la fashion pink

  4. Je veux faire un bras de fer!!! Je veux faire un bras de fer!!!!!!!! Même si je perds, je pourrais me vanter de l’avoir fait avec un vampire, non THE VAMPIRE Emmett Cullen!!! Mdr j’espère qu’il ne me cassera pas le bras ou me broiera pas la main pour gagner ^^’
    M’en fiche, je veux essayer 😄 Avec mes deux mains et en poussant très fort du bon coté parce que je suis une fille -_-‘

    Ps pour Alice Cullen : Même si je ne t’ai jamais vu, d’après la description du livre je ne crois pas que le rose puisse te grossir 😉

    Bon j’y ai droit à mon bras de fer au faite?

    Lina

    • Bonjours Lina,

      si je peu te conseiller commence la musculation maintenant et dans 100 ans tu pourras peu être affronter MON ours sans perdre un bras.

      Rosalie.

  5. JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR..
    Pardon !

    Merci à Rosalie pour cette liste , c’est super.
    J’ai beaucoup aimé le coup du photoshop ( Pauvre Jasper )

    Je vous embrasse tous mes amis

  6. Rosalie, j’ai pas arrêter de rigoler. Et Emmett, tu te rend compte que tu traumatise ta famille ? Les pauvres, surtout pour Alice et Esmée. Et non, le rose ne grossit pas Alice. Ah, et, le message sur le répondeur de Bella, t’exagère, les pauvres !

    • Chère Charlotte,

      je suis contente qu’Emmett ne doit pas t’ai plu, et non MON ours ne fait pas la misère à ça famille il la distrait (bon pas forcement celui qui est victime de ses plaisanteries).

      Rosalie.

    • Je ne traumatise personne! Se sont des vampires …. pas des humains!! Ils n’ont pas la même fragilité que vous! Si je voulais vraiment les traumatisé je devrais vraiment pousser le bouchon!! Et tu ne sais pas à quel point! 😆

      Mais si tu veux je peux te traumatiser!!! 😀

      Emmett le traumatiseur!! =[

  7. I’m not sure where you are getting your info, but great topic. I needs to spend some time learning much more or understanding more. Thanks for magnificent info I was looking for this info for my mission.

  8. I’m really impressed with your writing skills as well as with the layout on your weblog.Is this a paid theme or did you modify it yourself? Either way keep up the nice quality writing, it’s rare to see a great blog like this one nowadays

  9. Ha ! Qu’est ce que j’ai pu rire ! 😀 Merci Rose ! C’est vrai que ça fait beaucoup quand même .. Heureusement que tu est là !!

  10. Coucou !
    L’article est vraiment drôle et j’aimerais bien voir Emmett a l’oeuvre dans une de ses blagues ^^
    En tout cas : Chapeau pour le répondeur d’Edward et Bella !! 😆
    A bientôt
    Patmol

Laisser un commentaire

