Une journée pas comme les autres …

hello hello ,

Comme vous avez pu le constatez sur la page de Rose c’etait la St valentin !!!! Etant pourtant préparée à la moindre occasion de célébrer quelque chose ,cette fete commerciale m’était sortie de la tête (eh oui ça arrive même aux meilleures 😉 ).Mis à part moi aucun Cullen-Hale n’avait oublié ce jour ,dans les Cullen-Hale il y a  biensûr mon Jasper ! Pourtant tout le monde sait qu’il n’aime pas particulièrement ce jour purement commerciale, mais il a fait un effort pour moi ; n’est il pas formidable ?!Et comme moi je le suis aussi j’ai décidé de vous faire partager notre fabuleuse soirée !

Alice et Jasper par Jacobinette

Après une nuit passée dans mon shoesing à ranger mes bébés , Jasper laissa la console de côté et vint  me rejoindre dans notre chambre .Il m’embrassa tendrement et chuchota à mon oreille comme lui seul savait le faire :

–  « bonjour madame Cullen ,comment allez vous ?  » ce à quoi je répondis par un baiser . Il me prit la main et nous allions rejoindre le reste de la famille en bas ; Nessie venait juste de se réveiller elle  petit déjeunait des pancakes faits par Esmé . Bella et Edward la regardaient tendrement ,Bella avait un sourire aux lèvres et paraissait comblée ( je ne mis pas longtemps à comprendre pourquoi ; )  ) nous saluâmes mon frère et ma soeur;Edward m’anonça que Rose et Emmett étaient deja partis , que Jake passerai chercher Nessie et qu’il avait l’intention d’emmener Bella dans la prairie afin que Carlisle et Esmé puissent avoir la maison pour eux .Ce à quoi Jasper répondit par un clin d’oeil .Comme je vous l’ai deja dis j’avais completement oublié le jour-J , grâce à Edward la mémoire me revint (décidément j’ai une fâcheuse tendance à la perdre !lol) je poussa un cri de surprise dont moi seule avait le secret…

En une fraction de seconde jasper me prit dans ses bras et courut ,nous sortîmes de la maison il courait en direction du garage . Mon Jasp m’installa délicatement sur le siège passager de ma Porsche .Je ne savais pas  vers où nous nous dirigions apparament lui non plus car je n’avais eu aucune vision de cette journée qui était bien partie pour être idyllique!!

Nous roulions vers l’Alaska puis j’eus ma première vision de la journée je me vis avec Jasper dans une superbe chambre d’hôtel un  lit rond a baldaquins blanc trônait au milieu de la pièce .Je pense que mon amour s’en aperçu puisqu’il me dit :

-« Au mois la surprise aura été présente jusqu’à maintenant ! »

Je ris puis répondis:

-« C’est parfait et tu le sais ! Je ne peux rêver mieux que ce jour à tes cotés . »

Je lui pris la main et fis des mouvements circulaires pour l’apaiser ;nous étions à présent dans l’hôtel et un tas d’humain à fleur de peau , allaient et venaient dans le hall. Mon contact  l’apaisa peu à peu . Il prit les clefs à la réception et nous prîmes l’ascenseur, il ouvrit la chambre . Il m’offrit cette après midi la MA PLUS BELLE St Valentin .Après tant d’efforts et d’émotions ,j’avais faim ! Jasp le ressentit et nous reprirent la voiture aux environ de 23 heures. Mon amour gara la voiture dans le garage .

Nous partîmes en courant vers la forêt . Un cerf passa par là et je peux vous assurer qu’il ne repassera pas (sourire machiavélique mouhahahaha!!!!).Une fois rassasiés nous empratâmes le chemin du retour .Je ne voyais pas encore la maison mais une douce musique parvint à mes oreilles un couple de vampire devait danser pour finir la soirée .Avant d’ouvrir la porte Jasper m’enlaça et m’embrassa si délicatement que je ne sentie presque pas les poids de ces lèvres sur les miennes ,juste une douce caresse .  En entrant dans le salon je vis effectivement Bella et Edward qui se balançaient au rythme de  la musique ; nous montâmes au premier afin de les laisser seuls il était 5 heure , mon Jasp eut la formidable idée de me proposer de monter sur le toit pour voir le lever du Soleil . Nous nous embrassâmes sur le toit ,le Soleil levant en arrière plan .

Ce fut le couronnement d’une journée parfaite !

Voila vous avez pu apprécier le texte d’une Alice plus amoureuse que jamais !

Et n’oubliez pas même dans les moments imprévus comme celui ci ,

Restez glam’

 

Alice Cullen

10 réponses à “Une journée pas comme les autres …

  1. Hey Alice,
    Tu as dû passer une merveilleuse St Valentin, tu en as de la chance j’aurais aimé passer la même soirée que toi mais je n’es pas encore d’homme dans ma vie.
    Bisous
    M’lle

    • Melle,

      C’est vrai que j’ai de la chance d’avoir passé une journée si merveilleuse en compagnie de l’homme de ma vie ; )
      Il suffit juste d’attendre et tu trouvera toi aussi celui qui te faut !!!

      Alice

  2. Alice tu a du passer un tres belle journé je suis heureuse pour toi jaurai tant aimer passer un si belle journé comme la tienne
    mes moi il ma quitté quelque jour avant la saint-valentin

  3. L’amour, c’est douloureux mais agréable à la fois, c’est un mystère mais tellement connu, c’est effrayant mais tellement passionnel. C’est beau, ça donne des forces pour continuer. C’est mythique avec ses propres créatures… Malgrè les siecles et les siècles, c’est toujours autant recherché si pas plus qu’avant ( à vous être immortel, d’en juger). La vie sans l’amour serais bien triste ! Vive les amoureux !

Laisser un commentaire

