Une vie de vampire c’est …

Bonsoir!

Et non! Je ne parlerais pas d’Amour, de St Valentin ou de sentiments pour cette fois!! J’ai passé le cap ou les dates dirigeaient encore ma vie de tous les jours!! Maintenant je compte d’une façon assez différente! C’est parfois bizarre mais je trouve que c’est plus simple de faire le point de cette manière. Avec quelques chiffres je vais vous expliquer ce que c’est une vie de vampire … en l’occurrence la mienne!

Dirty Smile by Aukon

Vous voyez le petit avion a droite de l’image a coté du gros sourire? Bah je suis pas dedans! 😆

Une vie de vampire c’est:

 

7 Jeeps … depuis le tout premier model que j’ai crashé sur un sapin en faisant la course avec Jasper sur la route qui rejoint Forks en plein nuit parce que j’avais sentie l’odeur d’un ours non loin de la toute… jusqu’à la dernière que je me suis offert et est affectueusement appelé Bambi… parce que j’ai plus ou moins tuée sa maman en reculant pendant un match de base-ball un peu trop mouvementé! 😆

47 …  le nombre de murs que j’ai brisé, fendue, détruit, esquinter en partie dans la Villa et pour lesquels Esmée ma poursuivit dans toute la maison pour me le reprocher  à grandes menaces de coups de truelle!

12 456  chasses avec mes frères à travers tous les états du pays. Je ne tiens pas officiellement le tableau des scores en faveur de chacun…mais ce fut souvent épique et parfois hilarant! Je me rappel d’une chasse ou le gage était de ramené en vie une Belette…et bien croyez moi ou non! Mais chasser et ramener en vie un ours est bien plus facile!! C’est d’une vivacité une Belette et puis ça se cache dans des endroits que l’on imaginerait pas! 😆 …. je précise tout de même parce que j’en vois venir certains, OUI chacun de nous à ramener sa belette!

96 années de vampires! Et j’ai toujours cette impression que tout à commencé il y a quelques jours à peine! Comme quoi on ne voit vraiment pas le temps passer quand on a plus a le compté!

1 152 mois sans respiré…j’avoue que dans mes premiers mois j’ai dus apprendre à ne plus respiré pour vivre! Je crois que c’est qui à été une des choses les plus dure pour moi…de perdre mes réflexes humains purement vitale comme respiré donc. Mais j’ai du ré-apprendre a cligner des paupières! Et sa c’est nettement moins drôle quand Edward vous faits remarquer par un coup de coude dans les côtes que ça fait plus de 17 minutes que vous n’avez pas clignés une seule fois des paupières! 😆

1 697 maisons, villa, manoir, cottage, hôtel détruits dans les moments les plus intimes que je peux partager avec Rosalie! Dont 2 fois la Villa familiale, que j’ai du reconstruire sous les ordres d’Esmée…mais franchement je ne vais pas vous mentir! Ca valait bien 2 semaines de chantier! * regard dans le vide avec un sourire sur les lèvres*

1 famille que j’ai laissé derrière moi sans jamais avoir  pu leur dire  » Au revoir  » et que je n’est jamais revus depuis ma première nuit de vampire. Parfois je pense a eux, j’essaie d’imaginer ce qu’à put être leur vie d’humains …malheureusement il m’arrive de ne plus voir leur visage. Leur souvenir est devenue distant avec les années qui passent.

27 demandes en mariage pour la femme de ma nuit! Et chacune de ses réponses fut un soleil dans mon existence. ❤

391 espèces affiché dans le menu de ma vie de vampire! Je ne me suis pas lancer le défi de goûter a chaque créature de Mère Nature ( elle va m’en vouloir sinon! 😆 ) mais j’ai bien la découverte! Et vous savez ce qui me tenterait bien? Depuis que j’ai vus le film  » AVATAR  » je veux ( me battre ) et goûter à leur grosse panthère noire pas commode!! 😆

44 lycées ou j’ai dus refuser les  » avances  » parfois très insistantes des coach des équipes de Football américain…je sais que je suis séduisant messieurs mais un peu de tenue! 😆

816 c’est le nombre d’humains a qui j’ai fait peur … le voulant ou non! J’avoue avoir parfois fait en sorte de me retrouver seul à seul dans le même couloir que certains pour leur faire oublier l’idée de draguer Rosalie … mais généralement je ne m’en rend même pas compte! A coté de ça c’est pas de ma faute non plus si certains son facilement impressionnables!

7 905 ( Ne le dite  pas à Green Peace! ) Ours et Grizzly qui sont morts entre  mes crocs depuis l’année 1915! Je sais que c’est beaucoup promis demain j’arrête ….. enfin je promet pas d’y arriver mais je promet d’essayer …. d’essayer d’arrêter!

 35 040 nuits à ne plus pouvoir dormir et encore moins rêver et je crois que c’est ce qui me manque le plus de ma vie humaine. Parfois, souvent après avoir chassé, j’aime bien me coucher dans l’herbe en fermant les yeux et m’imaginer que cette fois j’arriverais à dormir et peut être que j’aurais la chance de pouvoir rêver … malheureusement cela ne m’arrive jamais.

2vies qui se sont éteintes par ma faute.

2012 partie de Bassebal faites avec ma famille a travers tous le pays et je ne compte pas le nombre de balle que nous avons bien put perdre! Parce qu’un vampire qui fait un Home Run….c’est une question de principe!

2 enfants que j’aurais aimé voir jouer avec Rosalie une fin d’après midi du début d’été. Une fille et un garçon que j’aurai pris avec moi à la chasse pour le voir devenir un homme et ma fille avec qui j’aurais danser a son mariage…

1702 DVD ( je ne compte pas les VHS 😆 ) que j’ai réussis à rangé dans la pièce de la Villa que Carlisle a bien voulus me donner… tous ça ranger grâce a ma grande maîtrise du jeu  Tétris! Comme quoi ça peux servir parfois!!

1034 chemises que j’ai ( avec la ferme intention de le faire ) déchiré sur les branches des arbres en courant a travers la foret pour aller chasser.

1 … »Fils » adoptif…qui aurait crus que moi, Emmett le cauchemar  des plantigrade adopterai un ours comme mon fils! Et pour ceux qui le connaisse Lune de Miel se porte très bien! Il est maintenant un bel et grand adulte qui impressionne tout son monde quand il arrive à la rivière! Si vous saviez comme je suis fier de ma grosse boule de poils! 🙂

1 famille qui me supporte depuis bientôt un siècle et qui sont tous ce qu’un humain ordinaire comme moi pouvais bien espérez en devenant un vampire.

et pour finir par un chiffre qui représente toute cette vie aussi simplement que je peux prendre la vie

0 regrets!

Emmett

16 réponses à “Une vie de vampire c’est …

  1. J’adore ton article!

    un numéro est venu me chercher… celui du 1 famille que tu as du quitté… hier (14 fév) j’ai perdu mon grand pere, il est aller rejoindre ma grand-mere… on dira apres qu’il est pas romantique!

    j’ai aussi aimé quand tu as parlé des 2 enfant que tu aurais aimé « ma fille avec qui j’aurais danser a son mariage… » elle aurait eu le meilleur pere du monde pour lui apprendre a danser…

    super article j’ai hate au suivant…

    • Hé Hé Hé!! Kessy est dans la place!!! ( oui c’est quand tu vois le genre d’expression que je peux sortir que tu te rend compte que j’ai vraiment connus toutes les décennies depuis 1 siècle!! :lol:)

      Premier sur le coup pour le commentaire ça fait plaisir! Merci à toi! 😉

      Je suis vraiment désolé pour ton grand père, en effet c’était un Romantique d’après ce que tu m’en dis!

      Je suis resté vieux jeu on dirait, je suis tout de même né au début du siècle! Il me reste cette éducation … un peu! 😆

      Emmett 😆

      • hehe si seulement mon pere voulait danser… jespere au moins qu’il me fera cet honneur lorsque je me marierai… ce qui n’est pas pour tout suite car je nest pas trouver chaussure a mon pied XD

        • Ne lance pas de promesse en l’air, car ca je ne suis pas prete de l’oublier! Y’a pas de probleme, vous viendrez faire un tour au québec!

  2. MON ours,

    Tout cela est tout bonnement impressionnant tous c’est chiffre me donne le vertige,; ce sont les vestiges de toute une vie.

    Toutes les jeep que j’ai bricolé,
    tous les rires qui ont parcourue la maison avec toutes les farce que tu as fait à tous le monde, je pourrais continuer à tout énuméré mais ce serait bien long, et tu en fait un parfait résumé de tous cela.

    Je chérirais c’est moment précieux jusqu’à la fin des temps et regretterais tous ce qu’ont à malheureusement pas put vivre, mais si je ne perd pas espoir tu as put adopter ton fils peu être qu’un jours j’aurais le notre, enfin ont verra bien.

    En tous cas je suis sur d’une chose je veux doubler les demandes à mariage et triplé nos nuits de noce (destruction de maison et autre habitation).

    A notre éternité et nos chiffres exubérant, MON très bel ours éternel…

    TA Rose.

    • Oui toute une vie avec toi. Et j’en suis sur ce ne sont qu’un broutilles par rapport a tous ce qu’il nous reste à vivre.

      Tout ce que nous ne pouvons pas avoir est compenser par toutes les joies qu’offre la vie mais multiplié à l’infinie…dans notre malheur nous sommes tout de même de grand chanceux.

      Le mariage est fait pour être consommer … alors consommons,consommons à outrance puisque que le pouvons!

      A toi mon Ange de la Nuit….

      Emmett en mode poète! 😆

  3. QUOI?!!!!!
    1034 chemises déchirées (en plus tu l’as fais intentionnellement !!!!) Pas possible et puis je ne vois vraiment pas la cause de cet acharnement !!!!!
    Tu était si obstiné a t’en debarasser que tu les as comptées !
    J’éspere néanmoins que ce n’est pas ta soeurette adorée (en l’occurence moi) qui te les ai offertes (snif même si je ne peux pas pleurer je suis triste devant toutes ces pertes )

    Mis a part ce fashion massacre ; cet article (étonnant et drôle )reprensente a mon sens parfaitement ta vie vampirique !!! 😉

    Alice

    • M’enfin…. Alice…. tu pensais vraiment que toutes ces chemises … toutes seules… je suis peut être le plus lourd d’entre nous certes mais je reste un vampire!! Oui, j’aime me prendre les branches quand je cours parce que je sais que je ne crains rien …. mais je peux aisément les éviter! Mais parfois c’est une question de survie … ou juste d’honneur! Je ne porte pas de pastel …. il va falloir te faire à l’idée … mon tyran an D&G!! 😉

      Emmett 😆

  4. C’est vraiment un très beau texte Emmett, à la fois drôle mais aussi très sincère et touchant.
    Je ne savais pas que tu avais compté toutes nos parties de chasse, pour moi aussi ce sont de beaux souvenirs. En revanche pour la belette j’avouerais que j’ai failli perdre patience avec cette histoire, comme tu l’a dit ces bestioles se cachent vraiment dans des endroits incongrus.
    Pour ces 27 demandes… merci de rendre aussi heureuse ma soeur.
    Je dirai bien quelque chose pour chacun de ces chiffres mais ça serai très long ;).
    Passe le bonjour à mon neveu sur quatre pattes, cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu.
    Jasper

    • Mon Jasper d’amouuuuuur!

      Que de compliment, que de compliment …. ha si Rosalie n’étais pas si parfaite…et que tu était arrivé plus tôt dans ma vie …. tu sera devenue ma seul et unique grand ….. pote!!! 😆 ( j’aime bien te faire peur a grand renfort de sentimentalisme! 😉 )

      C’est vrai que la belette a failli devenir LE grand ennemis de la fratrie Cullen!! Même s’il nous a tous fallu presque 4 heures pour les avoirs! VAMPIRE POWER!!

      Je passerais le message à Lune de Miel … ne t’en fait pas il devrais bientôt revenir près de la Villa l’hiver arrive vers la fin!!

      Emmett 😆

  5. Hey Emmett,
    Désolée de m’avoir poster un commentaire plus tôt mais je suis très fatiguée par ma semaine de stage mais elle se termine aujourd’hui donc je vais être beaucoup plus présente crois moi.
    Je trouve que ta vie de vampire est formidable malgré les moments tristes, tu as quand même une bonne vie (toi qui sais jouer au baseball tu veux m’apprendre?? 😆 )Ce que j’apprécie en particulier sont les murs détruits et Esmée qui te cours après, les maison détruite et celle avec t’es 96 années de vampire.
    A plus tard
    M’lle 😉

  6. Je comprend très bien pour le 1 famille a qui tu n’as pas pu dire au revoir…
    Mon père est mort et ma soeur et moi n’avons pas pu lui dire au revoir…
    Bref… j’aime beaucoup le panneau en haut : Vous voyez le petit avion a droite de l’image a coté du gros sourire? Bah je suis pas dedans!  » J’ai beaucoup rigoler de cette blague.

  7. Salut Emmett

    J’adore ton artcile, il est très bien écrit ! Et tout ces chiffres peuvent parfois parraitre hallucinant ! o.O
    En tou cas , ça fait plaisir d’en savoir plus sur toi

    Patmol

Laisser un commentaire

