we are family …

Bonsoir,

Ce n’est pas quelque chose de très agréable à dire mais … le site fait un appel à candidature pour nous rejoindre!!

Pour garder un minimun de mystére:! Je ne  préciserais pas pour quel personnes vous pouvez postuler! 😆 Si vous êtes tenté par l’aventure je vous demanderais juste de me faire parvenir un mail avec vos motivations et vos qualités … bien sur précisez pour quel personnage vous postulé, ainsi qu’un texte du point de vue du personnage !! En sachant que les qualités les apprécier seront la lecture dans l’avenir ou dans les esprits des autres! 😆

 

Envoyez moi vos candidatures à l’adresse suivante:

teddybearcullen@hotmail.com

Merci pour vos candidatures!! Si vous avez des questions vous pouvez les poser en commentaire je vous répondrais le plus tot possible!!

Emmett

11 réponses à “we are family …

  1. J’ai pas du tout les connaissances assez pour ça ( bien que ça doit faire vingt fois que l’on me traite de maman poule… -_-‘)

  2. Eille Emmett Comment Ques que je vais faire pour parler avec edward je voulais dire mes plus grand fans….Hihihih..jai en vie de vous parler vous connaitre…..moi je vie de tres loin…Sa sa pelle village indie(nne)Manawan.qc.canada…

    • Bonsoir Tanisse,

      Edward est assez dure a faire venir ici je te l’accorde mais j’essaie!

      Ne perd pas patience!

      J’ai vraiment bien aimé parler avec toi au sujet de ton village Manawan et j’espère que l’on aura l’occasion d’en reparler!

      Bonne soirée!

      Emmett 😆

    • Bonsoir Missiki,

      Bienvenue sur le site!! Merci de prendre de mes nouvelles! Tout va bien! 😉 J’espère que tu ne t’es pas fait confisqué ton portable en cours! 😆

      Pour ta candidature je t’invite en me faire parvenir par mail ce qui est demander dans l’article juste au dessus et je te donnerais une réponse entre maintenant et la fin des temps! lol

      Repasse quand tu veux!

      Emmett 😆

  3. Je veux bien ! Je voudrais postuler pour Isabella Marie Swan . Son attitude frais et maladroite c’est un peu pres moi ! Faut que je t’avoue que j’ai aussi un petit peu de « Qualité Rosalie » ! Donc Je voudrai faire Renesmée !
    Merci. Elizhabet

    • Je ne sais pas si tu as vu … mais …. comment te dire ????
      Tu a toi même parler avec Bella sur le site!! Alors je ne vais pas pouvoir te dire que tu peux prendre sa place il n’y a qu’une seule Bella! ^^’

      Quand à Nessie … ses parents s’oppose formellement a ce qu’elle apparaisse sur le site! Pour des raisons de sécurité … volturi…. danger …. discrétion…. ce genre de truc quoi!! 😆

      Emmett

  4. Je voudrais bien faire Esmé Cullen . Escuse-moi Emmet mon adresse email est desactivé je ne sais pourquoi (soupir) bref! Je pense que j’ai toute les qualité requise !

Laisser un commentaire

