Mes projets à venir …

Bonsoir,

En ce début d’année je vois beaucoup de gens tenter, avec parfois une petite dose de mauvaise fois, de tenir des résolutions. Je pense que vous en connaissez assez sur moi pour savoir que ce n’est pas mon genre. Je ne les tiendrais pas…voir encore moins longtemps qu’un humain! Alors moi chaque année je décide de faire une liste de mes projets pour les 365 jours qui arrives!  Je sais qu’avec le nombre d’année que j’ai au compteur vous pourriez penser qu’il ne me reste plus grand chose à voir et pourtant!

Se serait vraiment pas mal comme carte de visite vous trouvez pas? 😆

Projet N° 1:

Apprendre à danser avec Carlisle! Depuis le temps que je repousse d’une année sur l’autre! Je ne sais pas si cela va bien finir mais si je peux voir Carlisle danser les danses modernes!! Je suis prés à faire ce sacrifice!! 😆

 

Projet N°2:

Malgré mes 50 années d’obstination à vouloir bronzer sans aucune résultat … je n’abandonne pas l’idée et j’arriverais à prouvé ( un jour? ) que les vampires peuvent aussi bronzer! Peut être bien que je vais bronzer et tourner à une drôle de couleur violet aubergine! Mais, je l’aurais prouver!!

Projet N° 3:

Accompagné Edward à travers le pays pour des concerts et conférence sur les différentes adaptations des grands classiques des compositeurs morts ( encore plus que nous! ) depuis le début du 18eme siécle! Avec un peu de chance se sera la dernière année ou cette tournée est organisé…en tout cas je ferais tout pour que se soit le cas!! 😆

Projet N°4:

Tenir sur toute l’année mon régime végétariens et diversifier mon alimentation! En conséquence traverser chaque états du pays pour en faire un guide des réserves ( Le guide de la bonne canine ) ou l’on peux trouver les meilleurs repas du pays! Et ce ne sera pas des étoiles mais des têtes d’ours … ce qui je pense n’éttonera persone!! 😆

Projet N°5:

Faire une séance de gym par jour, même si je n’en est pas du tout besoin! Mais au moins ça m’occuperai le temps d’une heure par jour! Et oui, au bout d’un moment on très vite fait le tour de tous ce qu’il peux être fait dans une journée pour faire passer le temps! Alors on revient aux basiques!

Projet N°6:

Mettre en place un traité avec Green Peace pour un choix plus vaste de mes repas et favoriser le développement des ours dans notre région. Ca va sûrement être mon projet le plus dure à réaliser!! J’ai beau être vampire, être au régime me mets de mauvaise humeur! 😆

Projet N°7:

Amélioré mes relations avec Jacob et la meute! Aprés tout…si je suis sensé vivre à proximité de la gent canine autant prendre mon mal en patience! Peut être que si je sert assez fort jacob a l’en faire craquer les côtes …  il prendra la mesure de toute l’affection que la race vampire peut avoir pour les lupins!

Projet N°8:

Prendre mon mal en patience quand j’accompagnerait Alice dans ses virées shopping!! J’ai promis de lui prêter la voiture en échange de quelques services et il est temps de payer mes dettes envers elle!

Projet N°9:

Allez faire le tour des dentistes de l’état  pour les voir devenir encore plus blanc que moi et quitter leurs cabinets en hurlant! En faire une vidéo pour les longues nuit à ne rien faire!!

Projet N°10:

Devenir plus patient pour les surprises que mets au point Rosalie et ne plus fouiller dans toute la Villa pour trouver ce qui pourrait être un cadeau potentiel…. même si ce n’est pas moi qui le porte!

Projet N°11:

Faire une piste de ski aux alentours de la Villa en se procurant la glace en Alaska! Je pense qu’une tonne ou deux devraient faire l’affaire!! 😆

Projet N°12:

Faire un voyage entre frères pour visiter le pôle Nord et faire du bowling avec des pingouins pour faire les quilles! Le perdant aura pour gage de remettre les Pingouins-quilles en place!! 😆

 

Projet N°13:

Traverser le pacifique à la nage pour faire des voyages dans le temps en jouant avec les décalages horaires entre le Japon et les Etats-Unis!

 

Projet N°14:

Prouver qu’avec un peu d’élan un vampire peux voler ou tout du moins marcher sur l’eau…. ou en donner une très belle illusion!

Projet N°15:

Rester moi-même!!

 

Je ne sais pas si tous ces projets verront le jour mais ce sera déjà bien de tenter de les réaliser!! Je vous tiens au courant dans un an!!! 😆

Emmett

14 réponses à “Mes projets à venir …

    • Merci Mlle,

      C’est vrai que cette année je vais fair fort! Et illustré tout ça avec des ours … c’est tellement moi!!

      Je suis content que mes projets t’est fait rire…je te tiendrais au courant de leur evolution dans les mois a venir!

      Et pour tout te dire moi aussi j’aime bien l’image du projet N° 15!!! 😆

      Emmett 😆

      • Excellent le projet numéro 15. J’ai fait exactement le même choix.
        Concernant le projet numéro 9, sachant dans mes souvenirs que les dentistes mettre les mains dans la bouche et appuie même sur le dents pour vérifier la solidité. Et que comme tout les vampires, t’as des dents très aiguisé et surtout venimeuse… il y a pas de danger ?

        • Je vois que le projet N° 15 a fait des adeptes! 😆

          Pour ce qui est d’aller faire le tour des dentistes … s’ils sont bons dans ce qu’il font il auront peut avant d’avoir a toucher mes dents … sinon c’est que ce métier n’était pas fait pour eux!! 😆

          Emmett 😆

  1. Alors là, Emmett, si tu arrive à faire tout ça, promis, Edward et moi construirons votre prochain nid d’amour ( lorsque celui que vous avez actuellement sera détruis, ce qui ne saurai tarder ^_^ )
    Vraiment très bien trouvé ! Je les aime tous, mais le dernier est à tenir absolument.
    Tendrement,
    Ta soeur

    • Pari tenue!! Tu va le regretter!! Tu devrais savoir que je suis capable du meilleur comme du pire! 😆

      Je ferais le dernier projet avec plaisir, tu m’accompagne dans cette folle aventure? 😆

      Emmett 😆

  2. Cher Emmett,

    Suite un defi que l’on m’a lancé je me suis dit pourquoi pas te lancer le defi histoire de savoir si c’est réalisable ( en fait si mais je ne sais pas si tu arrivera a le faire)
    Etant quand même assez joueur, je me suis dit que tu serai sans doute pas contre un défi ! Je le note, on sais jamais si d’ici là j’oubli.

      • Euh… non. J’ai noté sur un bout de papier. Juste je voulais te le dire sur la chatroll pour diminuer les preuves… tu sais au cas ou Rosalie passe par là xD

        Mon défi était de trouver comment tu prouverais que  » Spider-man est une mauviette » au début j’ai pensé à un saut sur la façade puis j’ai eu peur pour cette façade. puis après à une chasse sans toucher le sol. En fait c’est juste le temps que tu l’attrape, et t’as le droit d’utiliser tout ce que tu veux sauf un membre de ta famille (logique), mais le temps que tu t’abreuves t’a le droit de toucher le sol, pour une meilleure prise.
        C’est à cause de ce défi (solution du saut) que mon amant a trouvé ton site, à ce qu’il m’a dit.

        • Hmm Hmm … Et bien je vais le mettre dans mes projets optionel! J’ai dejà une année chargée qui m’attend donc si j’ai un peu de temps un soir de grand ennuis je le ressortirais de ma pile de chose à faire commencer en 1927…et que je n’est toujours pas finis! 😆

          Emmett 😆

        • Oula, tri quand même un peu parce que si t’as mis sauté du haut des tours jumelles tu oubli, elle sont déjà au sol xD. Enfin ce genre de truc.

Laisser un commentaire

