Une année de plus…

 

Bonjour et Bonne Année, la nouvelle année m’a fait réfléchir sur la question suivante qu’est ce qu’une année pour moi, quelle en est ma vision ou définition ?

 

 

Une année de plus c’est…

  •    Une année de plus sans enfant.
  •    Une année de plus avec MON ours.
  •    Une bougie en plus sur le gâteau.
  •    Une année de plus à supporter Jacob.
  •    195 nouvelles paires de chaussure de grande marque.

 

 

  •   De nouveau film à voir.
  •   De nouvelles résolutions que je ne tiendrais pas.
  •   Une année à attendre des rides qui ne viendront pas.
  •   Une trentaine de maison à détruire.
  •   8 nouvelles voitures à bichonner.

 

En conclusion, pour moi une nouvelle année signifie nouveauté figé, je sais que cette phrase est une contradiction, mais c’est vrai, comme vous je vivrais de nouveaux événements qu’il soit personnel ou à l’échelle de l’humanité mais contrairement à vous je n’évoluerais pas. Oui je n’aurais pas d’augmentation dans mon travail, à 18 ans ont fait des études ont est pas médecin. Je ne tomberais pas enceinte, ni n’adopterais, quand ont est un vampire ont ne peu pas concevoir et à 18 ans ont adopte pas à par un chien (mais j’ai déjà Jacob donc pas plus de puanteur sur les textiles).  Enfin vous connaissez ma vie vous savez ce qu’il à de fabuleux dans ma vie, comme Emmett, ma famille toute les superbes voiture que j’ai le droit de régler, mes sublime vêtements et chaussures sans oublier mon incommensurable beauté. Vous connaissez également tous ce qui me blesse et m’attriste (je ne rentrerais pas dans le détail à nouveau). Une fois de plus j’ai voulu prendre pour résolution d’accepter ma condition et de ne plus penser à ce que je ne vivrais jamais, malheureusement je crois que cette résolution ce représentera avec une année de plus.

 

Rosalie

8 réponses à “Une année de plus…

  1. Mon Ange,

    Pour moi chaque année se suit mais aucunes ne se ressembles vraiment!

    Je sais que pour toi ce n’est qu’une suite de choses immuables, mais tant que tu est avec moi il peux passer milles ans que j’aurrai le même plaisir a vivre à tes cotés!

    Emmett 😆

  2. Ma soeur, ton texte m’a beaucoup touché et j’espère qu’avec le temps (aussi long soit il) ta tristesse et tes regrets diminueront.
    Tant que j’en aurais la capacité je veillerais a t’aider jusque là.
    Jasper

  3. c’est bien de prendre de nouvelle resolution même moi qui et un peu téte enlér j en é price mai je kroi que ce bien d’enprendre ( je ne les tien pas)
    ex ne pas mange trop de chacolat mes pour toi ce ne par grave .mai moi en revenche c’est bonjour les gros fesse gavrenti

Laisser un commentaire

