Nouvelle année et bonnes résolutions

Bonjour à tous

 

Je suis de retour en cette nouvelle année que je souhaite excellente pour chacun de vous. Après de magnifiques fêtes de fin d’année, il est coutume pour la plupart des gens de prendre quelques bonnes résolutions pour l’année à venir.

 

 

Traduction: "- qu'est ce que c'est exactement une résolution pour la nouvelle année? -C'est faire une liste pour la première semaine de janvier"

Comme beaucoup de monde je suppose chez les Cullen nous ne les tenons pas systématiquement. Cette année encore je suis a peu près certain qu’elles ne seront pas toutes tenues. Je ne vais certainement pas toutes vous les énumérer. Mais quelques unes ont assez bien marquée ma mémoire pour vous les faire partager.

 

  • Alice: Ne pas acheter de vêtement ou chaussures rouges de l’année car il y en avait définitivement de trop dans le dressing (désolé ma chérie 🙂 mais tu a cédé début décembre en voulant te déguiser pour Noël ^^)
  • Edward: Ne plus tuer de Bambi (Edward mon frère, cette année là tu a vite regretté d’avoir voulu distraire Renesmée avec ce dessin animé )
  • Emmett: Ne plus tuer de lapin (Panpan t’a fait gagner autant de point auprès de Nessie Em qu’Edward avec Bambi ^^ bien joué)
  • Emmett: Ne plus sécher les cours de sport (Etrangement nos parents n’ont pas été d’accord avec ta résolution Emmett )
  • Bella: Ne plus râler pour chaque sortie shopping ( Je n’ai jamais senti quelqu’un autant regretter une résolution aussi vite après l’avoir énoncé petite soeur )
  • Alice: M’empresser de profiter de chaque pulsion que mon mari peut ressentir ( Alice a grandement réussi à profiter de mes faiblesses cette année là )
  • Moi: Ne pas refuser ma carte bleu plus de 10 fois dans l’année à mon Alice (Comme le dit Bella ce n’est pas beau le chantage chérie, je crois qu’il a fallu un an pour renflouer mon compte après ça)
  • Renesmée: Ne plus rechigner à manger les plats qu’on me prépare ( Le plus mignon c’est quand ma nièce a terminer à mon oreille «mamie et maman cuisine super bien mais ça vaux pas le sang quand même, mais faut pas leur dire, elles sont contentes»)
  • Rosalie: Arrêter de faire croire aux humains qu’ils ont une chance avant de leur envoyer Emmett (j’avouerais que c’était pourtant assez amusant à voir et jubilatoire ton mari Rosalie )
  • Tous: Arrêter de dire régulièrement que nos absences au lycée sont du a notre grand mère malade (la mère de Carlisle étant morte il y a plusieurs de siècle de ça elle doit en avoir marre d’entendre ça ^^)

 

Ce n’en est que très peu pour étancher votre curiosité mais j’en aurai probablement d’autre à vous faire partagé l’année prochaine.

 

Bonne année à tous, a très bientôt

 

Jasper

9 réponses à “Nouvelle année et bonnes résolutions

  1. Mon amour de mari ,
    Pourquoi est-ce toujours moi qu’on place en premier et aussi pourquoi ça concerne toujours le shopping ? Je suis maudite ( tu n’as pas précisé quel rouge alors j’ai encore du pouvoir )
    Quand à me refuser ta carte de crédit , je remercie Bella pour cela , tu seras bien content lorsque je me ferais plaisir pour nous deux si tu vois de quoi je parle 😉
    Et si je profite de tes pulsions c’est que tu le vaux bien ♥

    Ton Alice

    • Merci ma douce 🙂
      Je dois avouer que cette histoire de rouge m’avait marqué désolé mon ange. Pour ce qui est des deux autres résolutions, je concède qu’il y a eu de bons cotés.
      Ton mari

  2. Tu sais sur ce point là je suis rester très humain … j’aime mon coté vraiment INparfait! C’est pour être plus proche de mon ancienne nature humaine que je fait en sorte de ne pas les tenir ses résolutions …. ma façon à moi de fêter la vie! 😆

    Emmett 😆

  3. hehe super! moi ma seule résolutions depuis des années ben je la suis sans probleme vu que c’est de ne pas prendre de résolutions LOL!

  4. Mon très cher frère enfin ont avait décidé de ne pas en parler les humains ne se perdrons plus dans superbe jeux de séduction. Bon c’est pas grave ont trouvera autre chose.

    Rosalie.

Laisser un commentaire

