Un Noël chez les Cullen … « Bella »

Bonsoir,

Je vais à mon tour partager ma journée de Noël avec vous. Je vous ferais part de ma vision de mon tout premier Noël avec ma nouvelle famille. Ainsi qu’ Edward et ma tendre Renèsmée.

Un Noël chez les Cullen … « Bella »

Le jour était enfin arrivé, le tout premier Noël dans ma nouvelle famille !

Tous allaient être présents, Carlisle et Esmée, Rosalie et Emmett, Alice et Jasper, mon père Charlie, Jacob , mon éternel Amour Edward et enfin, notre fille chérie Renèsmée. Le tableau promettait d’être parfait !

C’était bien là tout le problème, vampire depuis plus de deux mois maintenant j’avais, certes, acquis pas mal de facultés liées à mon état mais toute mes manies d’humaine n’étaient pas encore parties.

Donc depuis la veille, le 24 décembre donc, j’étais en proie à une panique grandissante en prévision de cette soirée. Je me posais milles questions :

-Comment Rose va-t-elle se comportait avec moi ( même si notre relation avait bien changée, je me posais toujours la question ) ?

-Tout va-t-il bien se passer avec Jacob ?

-Vais-je arriver à me trouver une tenue qui conviendra à la soirée ( bien sur je ne pensais pas encore qu’ Alice allait me la trouver elle-même  ) ?

-Charlie ne trouvera-t-il pas quelque chose d’étrange au cours de la soirée ?

J’étais vraiment  inquiète. Renèsmée, ma petite puce, essayait bien avec ses petites mains de me rassurer en me faisant comprendre que tout ce passerai bien, et Edward faisait vraiment preuve d’une grande patiente à mon égard mais malgré tout ça, j’appréhendais beaucoup.

Je partis donc faire un petit tour avec ma fille autour du cottage, ce qui nous amena à nous balader enfin autour de la villa.

Je tendis l’oreille et entendis toute l’effervescence sûrement due à mes frères qui s’activaient à la décoration sous les ordres d’Alice qui était surexcitée. Tout à coup un élan de tendresse m’envahie, visant les membres de ma famille. Je voulais demander si Alice avait besoin de mon aide mais je savais pertinemment sa réponse :

-« Il est absolument hors de question que tu nous aide cette année !! C’est ton premier Noël parmi nous !!! C’est comme si tu étais notre invitée !! »

Donc, aux vues de cela, je m’abstenais de lui demander quoi que ce soit. Notre promenade finie, nous rejoignîmes Edward au cottage, lui aussi étant interdit de séjour à la villa pendant les préparatifs. Il fût surpris de me retrouver beaucoup plus détendue qu’à mon départ. Je lui expliquais donc que c’était parce que les bruits que j’avais entendu lors de notre ballade m’avaient vraiment rassurée sur le déroulement de la soirée. Mon inquiétude ayant pratiquement disparue, c’est avec une nouvelle joie que je continuais la journée. Je décidais de proposer à Edward de faire une activité avec Nessie. Nous partîmes donc dans la fabrication de cadeaux personnalisés ( en plus, bien sûr des cadeaux déjà prévus ). Edward entrepris de relier le plus vieux livre de Carlisle, avec des dorures et du cuir de très bonne qualité, il fit ensuite un portrait d’ Esmée, au fusain. Moi de mon coté j’entrepris de fabriquer un jardin zen pour Jazz, en l’honneur de toutes les fois où il m’a calmée. Pour Alice, je fit mon possible pour fabriquer une robe pour poupée en porcelaine, ce qui vraiment ne fut pas chose facile. Nessie du haut de ses deux mois (  à cette époque, elle en paraissait déjà 12 ) voulu faire un beau dessin pour sa tante Rose, ce qu’elle fit, avec la plus grande application. Elle représenta comme elle put tous les membres de la famille. Pour Emmett, Edward fabriqua un ours grandeur nature avec tout ce qu’il pu trouver, il était plus vrai que nature ! Pour Jacob, son cadeau était le simple fait que j’ai mis l’attrape-rêve qu’il m’avait offert, dans la chambre de Nessie. Et enfin pour Charlie, j’encadrai une photo où nous apparessions : lui, Edward, Nessie et moi, tout souriant. Une fois tout ça fini, nous étions aux anges tous les trois.

Mais il était déjà tard et je savais qu’ Alice ne voulais que personne ne soit en retard, nous nous sommes donc hâtés à nous préparer. Sans vanités aucune, nous étions très beaux, surtout Nessie dans sa robe bleue pâle et rose, avec ses rubans assortis dans ses cheveux auburn. Nous partîmes donc à la villa, tout heureux, avec une grande hâte d’arriver parmi les gens que nous aimions. A peine avions nous franchi le porte d’entrée que déjà Alice, des étoiles dans les yeux tel une enfant, nous accueillie les bras grands ouverts, suivi du reste de la famille. Ce fût le plus beau Noël que j’ai vécu jusqu’à lors.

Bella

Breaking Dawn warm by Fenchan
Publicités

15 réponses à “Un Noël chez les Cullen … « Bella »

  1. Ma Bella ,
    Je suis ravie que cela t’ai plus. J’ai vu Nessie sourire et toi aussi alors c’est une mission accomplie 🙂
    Et encore merci pour le cadeau , tu es très douée tu sais ♥

    • Mais de rien ma chère soeur, c’était vraiment avec plaisir. C’est vraiment très gentil ce que tu dis. Je te serai éternellement reconnaissante de tout ce que tu as pu faire pour moi depuis que nous nous connaissons.
      Je t’adore, tu es la meilleure soeur qu’on puisse rêver d’avoir.

  2. Bella , Je vais te dire un truc tu va me mordre et ensuite tu va le dire a Edward comme sa ils va pas te quitter sous pretexte que tu m’as transformer en vampire !
    Ps: Gache pas mon reve please !! 🙂 =)

  3. hey salut bella je suis super fans de twilight est franchement j’ai trop hatte que en France le chapitre 2 du 4 sorte au cinéma et je sus tellement inpasiente que je voudrais savoir la suite maintenant !

  4. cc je me nomme Manon je suis une amie de Lucy on va dire ma meilleure amie et je suis amoureuse de vous vos film j’adore malheureusement j’ai pas pas pu aller voir twilight 4 mes parent ne voulais pas mais je vous kiffe toujours KRISTEN STEWART I LOVE YOU JE VOUS AIME BIZZZZ MANON

    • Salut Lucy et Manon!

      Tout d’abord bienvenue à vous sur le site! Et merci de vos commentaires! Toujours ravie re voir de nouvelles têtes dans le coin!! Ravis de savoir que les films vous ont plus …. Lucy si tu veux savoir la fin de l’histoire tu peux tricher un peu et lire le livre … mais je te conseille de plutot attendre le film! 😉

      Emmett 😆
      Peace, Love & save the bears!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s