Le site fêtes ses 1 an!

Bonsoir,

Peut-être qu’avec le temps je ne devrais pas attacher autant d’importance aux dates ( et c’est ce qui arrive généralement 😆 ) Mais pour celle là je fait un effort!!

Le site fête ses 1 an! Dejà un an! Ca passe à une vitesse! Je me disais ça aussi il y a 50 ans! 😆 Un grand merci à toutes les personnes qui font marcher ce site.

Bien évidement les premiers à remercier sont les membres de ma famille qui ont, aujourd’hui encore, la patience de participer! Et aussi à tous ceux qui passent par chez nous! Vous êtes toujours les bienvenues!! Merci de votre fidélité!

( Vous avez remarquer? Les deux acteurs qui font Bella et Edward même combat! Aussi peut à l’aise sur la photo l’un que l’autre!! 😆 )

Pour fêter les 1 an du site partager votre meilleur souvenir parmis nous ou l’article qui vous à le plus toucher ou fait rire! 🙂

 

Je profite des un an du site pour introduire un autre anniversaire!

 

BONNE ANNIVERSAIRE IMPERATRICE!

Je sais que je suis un peu en retard! Désolé! 😆

 

Merci encore pour toutes vos visites!

 

Le Clan Cullen

16 réponses à “Le site fêtes ses 1 an!

  1. j’adore simplement recevoir un mail m’indiquand qu’un nouvel article est posté sur ce site… alors quand j’ai vu un an… j’ai dit bah j’ai vraiment manqué beaucoup… je me rattraperai pour l’an prochain! mais je vous dis bravo car tout vos article son géniaux… j’ai particulierement aimé celui de rose et noel… meme si elle veut pas partagé son mari XD

    • Kessy!!

      Quel présence depuis quelques jours! Tu es sur tous les front!! C’est le fait de revoir Kikillan qui te mets dans un état pareil? 😆

      Merci de ton commentaire! Ce qui est bien c’est que tu sois encore là après un an!

      Et pour ce qui est du prêt d’ours …. tout ce que je te souhait c’est de trouver le tiens! Je suis l’ours d’une seule Rose! 😆

      Emmett 😆

  2. J’aimerais beaucoup qu’il soit comme les loups et qu’il se rappelle de moi, alors oui, ca doit etre cet minime espoir qui me redonne tant de force et de présence! Mon ours… ouais j’aimerais bien le retrouver… mais bon au moins j’ai de belle photo pour me rappeler de moments inoubliable! au fait Emmett qu’advient-il du concours photo??

    P.S. Rose as beaucoup de chance

  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Ton site était, est et sera toujours génial continu ainsi.
    Moi l’article qui m’a bien fait rire est celui de Bella: « Aller tous le monde à l’eau ! » je l’es adorée et pleins d’autres dont je n’es plus le souvenir di titre malheureusement.
    M’lle (Et Emmett, pour une fois ce n’est pas moi qui commente la première 😆 )

Laisser un commentaire

