Les anecdotes des Noël passée!

 Pour rester dans la thématique je vais vous parler de noël, ceux que vous n’avez pas partagé avec nous. Je vais essayer de vous conter une anecdote avec chaque membre de la famille.

 Cela ne sera pas facile de trouver le meilleur souvenir, il y en a tellement…

L’année dernière j’ai du me battre avec une femme teigneuse dans un magasin pour le cadeau de Jacob, en fait c’était dans une animalerie, oui je voulais lui acheter un de ces petit imperméable pour chien, j’en avais trouvé un fabuleux… rose en plus manque de chance pour moi Alice était d’humeur aimable et cette grand-mère d’humeur bagarreuse, j’ai donc déclaré forfait et j’ai laisser ma merveilleuse trouvaille à la grand-mère pour son énorme pauvre chien (oui, pauvre par ce que cette tenue étais vraiment moche).

Dans les années 70, je me suis venger d’Edward à un Noel, Monsieur trouvais vraiment divertissant de me voir toute gentille, et se moquait de mes penser positive du coup pour lui faire comprendre qu’effectivement j’avais un fabuleux sens de l’humour et des fêtes je lui est offert une tenue franchement sympa, un pantalon orange pates d’éléphant en velours côtelé accompagner de la chemise dans la même matière et colorie bien sur, il fut obliger de la porter toute une journée et depuis il a fortement compris qu’on ne plaisantais pas avec la bonne humeur de Rosalie.

Lors du premier Noël vampirique de Bella, chaque membre de la famille c’est donné du mal pour lui faire croire que nous respections un menu bien précis ce jours là, même son propre mari a participer à la blague, tous le monde à donner son menu farfelue il faut reconnaitre que c’est Carlisle qui à été le plus imaginatif, en lui expliquant qu’on ne ce nourrissait que du sang de dinde car il fallait absolument coller à la thématique, du coup pauvre Bella c’est mis en chasse de la dinde sauvage dans la foret de Forks, elle est revenue dans un état tellement drôle avec des plumes partout, Emmett ne la rate plus depuis.

Il y a une dizaine d’année Esmée et Carlisle mon fait un cadeau merveilleux, tous le monde connais mon histoire, ma vision de la vie vampirique (si ce n’est pas le cas je vous renvoie à mes précédent textes aux quatre tomes de Stéphanie Meyer), un matin de Noël ou curieusement je n’avais pas le moral, ils se sont assit avec moi au pied du sapin, Carlisle avec sa bonté infini et Esmée avec sa douceur légendaire, mon dit que Noël sans mon sourire et mes grands éclat de rire ne valais pas la peine d’être célébré, que malgré ma douleur et mon infinie colère il ne fallait pas que j’oublie ce qui m’avait toujours rendu heureuse en cette période ni que j’oublie que ma famille était heureuse pleinement grâce à ça. Ils ont ajouté que pour eux j’étais leurs filles au même titre qu’Edward leur fils. Voila ce très beau cadeau malgré mon mauvais caractère ils me voient comme leurs enfant.

Pour Jasper Noel est avant une histoire de batail ranger et oui la neige est présente du coup ont organise des batailles avec deux équipe comme pour le Base Ball sauf que la l’équipe gagnante est celle qui dégouline le moins sur le parquet en rentant. Jasper prend toujours un extraordinaire plaisir pour rendre ce simple jeux comme une batail de guerre et il veut gagner chaque batail, je peux vous dire que le général Custer serais jaloux d’une tel organisation. Seulement les personnes qui ne sont pas dans sont équipe perdent tous les temps du coup pour dépasser sont génie nous avons mis dans la même équipe Edward, Alice et Emmett. Eux trois contre nous tous, ce fut très drôle car pour la première fois Jasper à perdu, il faut bien le dire l’équipe adverse ne craignait personne, entre lire les penser voir l’avenir et la force brut nous étions vaincu d’avance, Jasper à bouder 3 jours.

 Mon plus souvenir de Noël avec Alice fut lorsque nous reçus le clan de Denali pour les fêtes et qu’elle s’était donner pour mission de les relooker, elle accepte très le fait de dire que ce sont des cousin éloigner mais pas à n’importe quel prix et le fait qu’elle s’habille comme l’as de pique met très clairement un frein dans ce lien, du coup la pauvre Alice est partie en croisade contre le mauvais gout mais ce fut peine perdu elle à eut beau les emmener dans les magasins presque chaque jours et leurs offrirent des vêtements magnifiques et de très grande qualités. Nos cousins sont repartie avec les mêmes tenues qu’à l’arriver c’est-à-dire désespérantes, pauvre Alice c’est vrai ils devraient  faire un effort pour les fêtes et surtout par ce qu’ils sont sous le toit de la finesse et du bon gout.

 Mon plus souvenir de Noël avec Emmett fut notre premier, ce fut également le premier cadeau de Noël qu’il m’a offert, il avait mis tous sont cœur à l’ouvrage cela ce voyais surtout dans la confection du paquet qui était personnaliser il faut le dire, malgré moi je souris tout en vous confiant ce souvenir. Mon petit ami (oui à l’époque nous n’étions ni marié, ni fiancé) c’était mis en quatre pour me faire le cadeau le plus étrange de toute mon existence, des clés je n’ai pas compris sur le moment évidement aujourd’hui si il m’offre des clés je comprends totalement mais à cette époque je n’ais pas compris qu’il m’offrait notre seconde destruction de maison, depuis c’est rester un cadeau incontournable dans notre couple chaque années il m’offre un jeu de clé.

 Voila je vous ais raconté une anecdote de chaque personne de ma famille pour Noël. Peut être que cela vous auras rappelé des moments agréable passer avec votre famille.

Bonne vacances à tous.

Rosalie.

 

26 réponses à “Les anecdotes des Noël passée!

  1. Ma très chère Rosalie,
    Je trouve tes cadeaux génial, surtout celui que tu voulais offrir à Jacob et celui que tu as offert à Edward et le cadeau de Carlisle et Esmée est magnifique on peut pas rêver mieux.
    Bisous à tous le monde
    M’lle 😉

    • chère Kessymaniak,

      ce fut un véritable plaisire de partager cesmoments avec vous, pour le trousseau de clé je suis désolé je pense que tu me comprend mais je ne veux pas qu’Emmett en offre à d’autre que moi 😉

      Rosalie

      • oh oui je te comprends mais pas grave je me console avec ma photo de Kellan et mon nouveau future voyage pour retourner a vancouver et revoir cet interprete! croisons les doigt pour que je le retrouve de nouveau!

    • oui pour la photo d’Emmett je dois bien reconnaître avoir eut un certain compas dans l’oeil il est vraiment de toute beauté dessus et ce petit sourire en coin… bon je vais te laisser et aller le retrouver.

      Rosalie.

  2. Il fallait bien avouer que malgré la technique à coté de l’autre équipe on ne faisait pas vraiment le poids 😦 mais ce fut vraiment amusant cette année là je l’avoue. J’aime particulièrement l’anecdote que tu a vécu avec Carlisle et Esmée, nos parents restent vraiment des êtres à part 🙂

  3. Que de magnifiques Noel tu as passé j’ai appréciée toutes les anecdotes 😀
    Dommage pour le cadeau de Jacob 😉
    Bisoux a Tout le monde 🙂
    Miranda

  4. On a beau dire que Noel est une fête purement commerciale!! C’est tout de même une super occasion de faire des cadeaux … et d’en recevoir!!

    Moi, je m’accroche comme une moule à son rocher à ma tradition de Noel en matiére de cadeau et je compte pas en changer avant ma mort! C’est à dire …. JAMAIS!!! 😆

    Emmett 😆

    PS: Mon Ange, pour cette année tu préfére une maison à 1 ou 2 etages? Sinon j’ai aussi la pisibilité d’un Manoir! 😆

    • MON ours il ne fait surtout rien changer enfin ce cadeau me plais, écoute quand à la taille du logement je fait confiance surprend moi mais n’oublie pas que je mérite ce qu’il y a de mieux.

  5. T’est La vrai de vrai Rosalie ? Rosalie Hale? La plus belle femme du monde ? Franchement , moi, je ne t’envie pas . Mais avant de t’enflammer ecoute moi :
    Si je ne t’envie c’est parce que techniquement , on est PAREIL! Je me fait convoiter par 99% des mecs de mon lycée . . . je croie qu’on est faites pour s’entendre !!
    PS : Pitié pitié pitié !! Fais moi rencontrer Edward pitier pitier !!

  6. Et Emmet faut que je te dise un truc !!!! Ya une fille (Safia) Et beh . . . Elle fantasme sur toi ! te fache pas contre elle ! Dis lui juste que tu preferes Rosalie (Ou rose si je puis me permetre)

  7. Rose Et Em !! Vous faîtes un merveilleux couple mais vu les terreurs qu’il y a sur vous !! XD Hmm… Comment Vous Expliquez ?? Arrrghhh !! Ah c’est bon j’ai trouvé les mots !! Ben vos RELATIONS SEXUELS comme ils disent c’est affreux !! faîtes un dementi dac’ ? Vous inquitez pas je vais vous aidez je vais les poursuivre en justice !! Emmet Et Rose : JE vous souhaite qu’une chose l’immortalité de votre Amour.

  8. Très beau cadeau de Noël pour Edward. 😀
    Rosalie, si jamais je passe devant une animalerie, je m’y arrêterais pour voir si je trouve pas un vêtement a peut près identique pour Jacob.
    Pauvre Bella, avec sa dinde, même Edward si est mi…
    C’est vrai qu’après la bataille de boule de Neige que Jasper a perdu, il a boudé 3 jours ?

    • Bonjours Charlotte,

      Merci de m’aider à gâté notre chien il aime tellement les belles tenues…

      Et oui malheureusement même notre cher Jasp, est parfois boudeur surtout quand ont ne respecte pas sont plan de bataille, c’est un grand général du coup il n’aime pas les défaites!

      Rosalie.

  9. Ah, mais il y a pas de quoi ! Sa me fait plaisir de t’aider à trouver une belle tenue pour Jacob même si je pense que sa sera trop petit pour lui. 😀
    Alalala ! 3 jours quand même !

Laisser un commentaire

