Stills du DVD d’Eclipse

Bonjour,

Pour vous faire patienté jusqu’à la sortie du prochain volet de la saga j’ai trouvé quelques Stills provenant du DVD d’Eclipse. Pour une fois que je trouve plus que les bonus sont passables il faut en profiter! Parce que l’on à tous connus un film parfait ( ou presque ) et l’on se fait une joie de découvrir les bonus et là c’est la très grosse déception! 😆 Et bien, pas cette fois! Les images sont assez belles certaines sont mêmes drôles! Enfin de mon point de vue et en les imaginant dans un tout autre contexte elles le sont! 😆

 

 

 

  

  On vois ceux qui prennes du plaisir a courir sur un tapis roulant, on court ,  mais avance jamais! Ca peux faire rire certaines personnes il parait!

 

Et puis il y à ceux qui cours aussi sur le fameux tapis mais qui ne trouve pas ça si drôle! Peut être parce qu’il y a de grandes chances que la dite personne est embrassé le pavé a chacune de ses tentatives! 😆

 

  

personnellement j’avais proposé de nous mettre en formation  » Dalton « , mais quand j’ai vu que se serais moi qui me retrouverai à être Avrell j’ai préféré oublierl’idée! A la place on c’est retrouver en formation  » Power Rangers!!! ….Je ne sais pas si j’aurai pas préféré les Daltons!

Il n’y à qu’Edward qui veut prendre une pose d’intimidation mais bizarrement c’est celui qui est le moins impressionnant!

Rosalie:  » Tu comptais vraiment prendre ce sac à main Prada? Vraiment? Tu en est complètement sure? »

Jasper :  » Je boucle parce que le temps est humide!!!! Alors que l’on arrête de me dire que je ressemble un à lévrié afghan!!! »

Le siècle dernier …. maintenant! Le siècle dernier …. maintenant! Le siècle dernier …. maintenant …. et toujours la même coupe de cheveux!!!

  

  

Je ne sais pas ce qu’elle tient dans les mains ( et je ne veux pas le savoir non plus! ) mais elle est tout de même assez inquiétante! 😆

Comment savoir quand trois couples de vampires vivent dans le même maison depuis plus de 50 ans? Grâce à des petits détails comme assortir les tenus de ces messieurs pour qu’il ressembles à un panel d’échantillon de moquette quand il sont sur le sofa!! Toute la gamme des bleue possible ya qu’a demandé !! 😆

Et parce que je ne veux pas avoir de problème avec la Peta ou la SPA … Je dois faire une petite place pour le chien de la famille!

Jacob:  » Bella, je sais que je suis plutôt costaud mais ….. tu serais pas tenté par un petit régime après les fêtes? »

Bella:  » Jacob, sous -entend encore une foi que je suis lourde et je t’empute d’un tétons!! »

Jacob:  » Hé Barbie Picard!! Tu devrais venir voir d’ici on a une vue superbe!! On vois jusqu’au la maison de retraite qui est à l’autre bout de la ville! Je suis sur qu’après tu voudras y aller!! Moi en tout cas j’ai plus qu’une seule envie c’est de t’y enmmener y faire une visite d’essais!! »

Rosalie:  » Quel humour de chien! Je ne m’y ferais jamais!! Reste y sur ton rocher …. avec un peu de chance tu tomberas! Mais t’en fait pas je connais une très bonne clinique vétérinaire…ou un taxidermiste! »

Et pour finir une image du Film  « Breaking Down » partie 1!!! Et oui mesdemoiselles!!! Après avoir été frustrés au possible avec le livre qui fait l’impasse sur la nuit de noce ce sera pareil dans le film! Vous n’aurez que des plumes pour vous donner une idée! 😆

Source – Lion and Lamb gallery –

Emmett

14 réponses à “Stills du DVD d’Eclipse

  1. J’aime beaucoup les photos, elles sont vraiment bien prises et emmett, je ne ressemble pas à un lévrier afghan 😦

    • Mon amour ,
      Tu n’as aucun soucis à te faire , tu es très beau. J’aime tes cheveux bouclés , j’aime leur couleur et y passer ma main. Tant que moi je t’aime , c’est le plus importat non ?

      Quand à Emmett , tu ressembles à un Loubard. Peut-être le manteau…( quoique coiffure à la frère Toc 😉 )

      • Tu est mal placé pour parler Alice! Tu ne fait pas non plus none avec ta tenue! 😆

        Quand à « ma » coiffure …. c’est vraiment méchant de ta part de te moquer de ce povre, povre, povre frère Tuck!!

        Emmett 😆

        • Mais voyons mon cher je n’ai jamais dis avoir l’air angélique d’une none ( Jasper adore le cuir 😛 )

          J’étais obligée..Cette coupe. Sérieusement , c’est quelque chose 😆

  2. eh bien je te rassure emmett c’est complétement compréhensible… enfin peut etre que jai un dictionnaire emmett-francais caché dans mon cerveau va savoir… sinon j’adore les petites annecdotes que tu as mises c’est trop marrant!

    • Hey Emmett La sortie de Twilight Chapitre 4: Révélation Partie 1 est prévu (Normalement) pour le 14/11/11 (2 Jours avant la sortie Américaine, on a de la chance 😆 ) et Twilight Chapitre 5 (Eh oui c’est 5 et non 4) : Révélation Partie 2 est prévu pour le 12/11/12 (Et la aussi c’est 2 jours avant les Américains) voilà les dates
      Bisous à Tous le monde
      M’lle 😉

  3. Coucou Emmett 🙂
    Je trouves ces Images tout simplement superbes 😀
    J’ai aussi compris tes anecdotes 😉
    Voilà J’espères bientôt te parlé sur le chat.
    Bisoux à tous
    Miranda

    • Merci de ton commentaire Mimiranda !!

      J’ai fait en sorte de prendres les images les plus belles et les plus intéressantes! Je suis content quels te plaissent!!

      A bientot sur le Tchat!

      Emmett 😆

Laisser un commentaire

