Alice vous conseille..

Bonjour bonjour 🙂

Comme vous le savez ( et comme ma chère soeur l’a rappelé ) c’est bientôt Noël , et forcément à Noël on doit être bien habillée. Pourquoi ? Simplement parce qu’a ce moment on voit toute la famille et qu’on être aussi resplendissante que le sapin ( non ce n’est pas la peine de s’accrocher des guirlandes ).

Alors aujourd’hui je vais vous donner des petits conseils pour être la plus belle le soir du réveillon 😉 

 

La première chose c’est de choisir la base , le vêtement , on va prendre la robe. Dans chaque dressing on doit avoir une petite robe noire ( bon je fais exeption j’en ai cinquante mais personne ne m’en veut 😀 ) . C’est une pièce indémodable et passe-partout , on peut la porter à n’importe quelle occasion. Et pour Noël c’est parfait. Il vaut mieux la prendre simple pour pouvoir l’accesoiriser à souhait .

Ensuite , les chaussures. Alors là , les chaussures , c’est une grande histoire d’amour . J’en ai tellement que mon shoesing ( dressing pour chaussures ) déborde . Et je trouve qu’une paire de chaussure fait plus d’effet que des bijoux. Alors pour aller avec votre robette , une jolie paire et vos jambes sont habillées.

Et en version Bella ( je veux dire pour les maladroites 😉 )

Et si jamais on en a pas assez il y a les accessoires. Cette année on a vu beaucoup d’accessoires pour cheveux comme les head bands et les pinces. Strass , noeud feront votre bonheur. On peut aussi jouer avec les ceintures , donnant ainsi une jolie taille. Et les plus frileuses pareront leurs mains de jolis gants.

 

Alors les filles , qui sera la plus jolie ce soir là ? Vous bien sur ,  soyez en sur. Même le sapin tout enguirlandé et de boules vétues ne vous volera pas la vedette.

J’espère que tout se passera bien pour vous , et que ce Noël sera réussi.

Je vous embrasse et n’oubliez pas , restez glam’ 😉

Alice

13 réponses à “Alice vous conseille..

  1. Merci de tes conseils Alice.
    Moi en revanche j’ai trouvé une tenue que je vais faire avec mes vêtements, je vais mettre une tunique grise foncée avec une sous-pull noire, un leggings noire et des bottes en velours à talons noires. C’est une tenue que je mets assez souvent donc j’espère que se sera bien pour noël.
    Si tu veux je peux me prendre ne photos avec et te l’envoyer par e-mail comme ça tu verras de quoi je te parle
    Bisou à tous le monde et Bonne nuit
    M’lle 😉

  2. Merci Alice Pour ses conseils comme toi j’adores les vêtements. 😉
    Super Article Même Fabuleux 😀
    Dans l’attente de te parlé sur le Chatroll
    Gros Bisoux 🙂
    Miiranda

  3. Donc…si je te comprend bien! Il n’y a que les filles qui doivent se mettre sur leur 31 pour Noël!!

    Super!!! Je viendrais en vieux survêtement et pantoufle !!!

    Ca c’est de la bonne nouvelle! 😆

    Emmett

    • Ah la la Emmett , tu as un de ces humours.
      Crois-tu vraiment que tu vas venir ainsi vétu ? Alors làtu te plonges le doigt dans l’oeil et ceci jusqu’a la cuisse.
      J’ai déjà tout prévu pour les hommes Cullen 😉

    • Ce n’est pas de l’humour, c’est de l’utopie!!! Et oui je crois! Je garde espoir de retrouver un jour ma liberté vestimentaire et ne de plus être sous la coupe d’un tyran qui mesure moins de 1M65!!! 😆

      Ensuite pour ce qui est de me mettre la cuisse dans l’oeil ….. je ne sais pas chez les autres mais chez moi! Le doigt ne mené qu’au coude, au bras à la rigueur mais jamais à ma cuisse! 😉

      Emmett 😆

      • Elle mesure pas 1m 57? ( ça ne fais que 3 cm de moins que moi donc je vois pas pourquoi tu te plaint) Puis comme dirais ma grand même il existe deux genre de personne: les grands pour faire le larbin, qui aide les petite grand mere pour attraper les trucs haut dans les magasins et les petits qui habille les grands avec des chaussures… nah!

  4. Ma chérie grace à tes conseils certainement plus d’une femme va faire tourner les tetes des humains. Quand à toi je ne doute pas que tu sera sublime:)

  5. Merci Alice moi pour noel j’avais mis une sorte de robe japonaise avec un sac Louis Vuiton rien que d’y repenser j’en bave il est trop beau dailleurs je t’en passerais un ! A plus !

Laisser un commentaire

