Concours: Les canines du rire!

Bonsoir!!

Il à quelques temps une jeune humaine dont je ne citerais pas le nom mais qui devrait se reconnaître ma donner une idée pour un concours! Bien évidement, vous vous en doutez ce ne sera pas vraiment un concours dés plus sérieux!

Je vous explique! J’ai trouvé une quantité impressionnante d’images et photos en rapport avec les vampires et plus spécialement les Cullens qui était dérivés pour en faire des images comiques! Chose que j’affectionne particulièrement quand il s’agit de rigoler un bon coup!! Une bonne veille marade entres vampires y a que ça de vrai!!

Comme je tiens tout de même à vous faire participer je vous propose la chose suivante!! Pour ceux et celles qui passent par le site et qui ont dans leur dossier une image comique en rapport avec Twilight. Faite la moi parvenir par mail à l’adresse suivante teddybearcullen@hotmail.com . Dans une semaine j’afficherais vos trouvailles et laisserais les visiteurs du site votez pour décidez de l’image la plus drôle!

Pour ce qui est de la récompense…comme je n’y est pas vraiment réfléchis je vous propose de m’indiquer dans votre mail une idée de cadeau pour le vainqueur!!

Comme je tiens à participer moi aussi ( mais Hors concours 😆 ) Je vous est mis dans la suite de l’article mon image comique!  ( On se retrouve là bas! 😉

Emmett

Ce n’est pas que je tiens particulièrement a vous grillé la rétine ou quelque chose dans le genre mais l’occasion était trop belle de montrer …… bah ça!!!

Je vous présente Robert en short de bain dans la maintenant plus que célèbre pose du « Plombier »! C’est pas la pleine lune mais presque! 😆 Alors les filles? Comment vous trouvez ce qui est sensé représenté LE vampire parfait? C’est parfois dure d’avoir à chaque minute la topissitude….quand on à les meules qui prenne le soleil! 😆

 

Merci à Mlle Twilight pour la photo!

( Ya même le petit bourrelet qui dépasse du short!! J’en espérais pas tant!! 😆 )

Une réponse à “Concours: Les canines du rire!

  1. Oh mais de rien Emmett.
    Pour les photos que je t’ai envoyer j’en ai une vague idée mais il y an à une que je ne suis pas sûre de t’avoir envoyé alors je vais te l’envoyer
    Bisous

    Ah oui et la jeune humaine s’est reconnue 😆

Laisser un commentaire

