Quand Rosalie retombe en enfance …

Avec les fêtes de fin d’années, je ressens de nouveau l’excitation comme au temps de mon humanité, je suis ravie à chaque fois que nous fêtons Noël je suis de nouveau totalement comblé comme lorsque j’étais enfant, avec de la neige, un sapin et des cadeaux.

 

De ce fait je me prépare très longtemps à l’avance, j’ai donc commencé l’achat des mes cadeau de Noël il y à plusieurs mois, en plus nous somme une grande famille pour faire rentrer les cadeaux avec la plus grande discrétion je les ais acheter un par un par, à chaque une de mes sorties . Ce fut vraiment du sport pour ne pas penser aux cadeaux que j’allais acheter en présence d’Edward et de brouiller les piste avec Alice, je ne lui ais d’ailleurs toujours rien acheter elle est la seule pour qui je me débats les derniers jours dans des rue bonder, mais effet de surprise oblige, l’année dernière elle a vue jusqu’aux moment un livre qui avais pour titre comment avoir du style en toutes circonstance (ce qui l’a franchement déstabiliser, elle était si fâcher qu’elle n’a pas voulu en voir plus).

 

Durant cette fabuleuse période, je me rappel que j’ai tous de même la chance d’être immortelle par ce que je vivrais des centaines de Noël, je n’aurais jamais d’enfant et de petit enfant à gâter, mais j’aurais toujours ma famille sans oublier ma petite tradition personnel j’achète toujours un ours en peluche  que je range soigneusement au grenier, cela fait près de 30 ans que j’ai commencé, il y en a qui doivent maintenant être coté chez les collectionneurs, mais ils peuvent rêver je ne leurs revendrais pour rien au monde.

 

Enfin voila ma frénésie de Noel commence, il fallait que je vous l’explique car je serais probablement plus sympathique que d’habitude et je ne veux pas que vous vous y habituiez car ce n’est que momentané.

 

Rosalie.

8 réponses à “Quand Rosalie retombe en enfance …

  1. je pense qu’encore cette année tu nous réserve de belles surprises. Cette période de l’année est vraiment agréable tout le monde se sent beaucoup plus insouciant c’est vraiment apaisant. En plus de cela les noël sont beaucoup plus beau lorsque l’on a une famille telle que la notre.

    • Mon cher Jasper,

      je tout à fait d’accord avec toi à ce sujet, noël adoucie les meurses et donnes joie et bonheur à toute les familles, la notre n’est donc pas épargner par ce micro climat de joie et de fête.

  2. 30 ans de collections nounourssienne…je me serais inquiété si cela venait de quelqu’un d’autre de la famille!

    Je vais avoir du mal à ne pas aller faire un tour dans le grenier pour les voir de plus prés! 😆

    Sauf si bien sur je trouve la cachette des autres cadeaux! Haaaaaa j’adore cette période de l’année il y a tellement de cadeaux a trouver dans toutes la villa!!

    Emmett 😆

Laisser un commentaire

