De vrais enfants

Bonsoir à tous,

je suis connu comme étant le plus taciturne des Cullen mais cela ne m’empêche pas en famille de me dérider un peu. Etant tous à la pointe de la technologie nous disposons d’à peu près les trois quart des consoles vidéo qui existent dans tenir compte des consoles de poche qui sont bien trop fragile croyez moi.

Je ne suis pas celui qui les utilisent le plus mais une fois de temps à autres je réussis à être celui qui propose une partie.

Je me rappel d’une de ces partie là. Exceptionnellement Carlisle ne travaillait pas ce jour là et à décider de ce joindre à nous. Ma femme avait voulu également participer mais finalement décida de nous observer avec les autres filles.

Ce qu’il faut préciser c’est qu’avant chaque partie Edward reçoit systématiquement un avertissement à propos de son don, étrangement à ce niveau là on me laisse plutôt tranquille (surement plus pour longtemps).

Ce jour là nous avions opté pour un jeu de stratégie (moins dangereux pour les manettes qu’un jeu de courses). Il n’y avais pas d’équipe, chacun pour soi.

Le jeu commençait tranquillement, aucun d’entre nous ne passait vraiment devant les autres. Carlisle redevenait un vrai enfant dans ses émotions, emmett aussi mais Edward était un tout petit peu plus compétiteur. A entendre mes pensées il rigolât légèrement sachant très bien que s’il voulait la compétition j’allais le suivre.

Alors je vous passe les détails, la partie a durée littéralement toute l’après-midi, mais pour vous résumer Carlisle fut le premier à abandonner et plus la partie avançait plus la situation étais tendue. Le jeu arrivait presque à la fin et aucun de nous ne se démarquait…

Alors dans un sens il fallait bien faire avancer les choses, Bella ayant préféré nous laisser nous débrouiller plutôt que d’étendre son bouclier sur Edward, je me suis dit que peut être je serai à même de lui donner un inconvénient pour contre balancer son don.

Je l’avoue je n’aurais pas du mais comment vous dire? Edward s’est soudainement senti légèrement plus paranoïaque qu’en temps normal ce qui permis rapidement à Emmett de prendre le dessus.  Edward a tout de même été long à déstabiliser et je n’ai pu donc finir que deuxième à la grande fierté d’Emmett. Je l’admet mon orgueil de soldat en pris un coup dans l’aile. Bizarrement je n’ai plus proposer de partie, je préfère nettement partir à la chasse avec ma femme.

Alice_and_Jasper_by_CTenaid

Comme quoi vous pouvez voir que ça ne sert pas toujours de tricher, même pour un vampire.

 

8 réponses à “De vrais enfants

  1. Merci de partager ça avec nous Jasper et combien avez-vous de consoles en tous que ce soit de poche ou les les console non portable? Moi j’en ai 11 (2 SEGA Master System, 3 SEGA Méga Drive, la gamecube,la nintedo DS I, la super nintedo la première nintedo, la Play Station 1 et la Play Station 2)

    Voilà M’lle 😉

    • Et bien tu en a un certain nombre. Chacun d’entre nous a au moins la DS, ce qui en fait déjà 9, plus une Wii, une PS3… au total nous devons au moins en avoir une 20aine, nous ne conservons pas énormement les anciens modèles

  2. …. hé mais attend!!! Tu est entain de me dire que j’ai gagné … mais pour de faux?

    C’est juste parce que tu as mis des batons dans les roues à Edward qu’il a perdus la partie?

    Je trouve ça vraiment moyen de ne pas me prevenir quand vous ne jouez plus sérieusement! Les jeux vidéos c’est quelque chose d’extrémement sérieux!

    Je suis un artiste je ne veux pas gagné de cette manière!!!

    Mais j’aime trop gagné donc en faite c’est pas grave!! 😆 Tant que je peux faire ma danse de la victoire c’est tout bon!

    Mais la prochaine fois je vous prend tous les deux et même avec vos dons je serais le meilleur! Parce que j’ai le Fire!! 😆

    Emmett

    • Avec nos femmes a proximité je n’ai pas eu très envie de m’en vanté, je l’avoue.
      Je ne suis pas pressé à vrai dire de m’y remettre ^^

  3. Mon cher Jasper,

    Je dois bien te l’avouer j’aime beaucoup vos après midi jeux vidéo comme ça, j’ai beaucoup de temps rien que pour moi et la réparation de mes jouets préféré (vos voitures).

Laisser un commentaire

