Vraiment très drôle !

Bonjour à tous,

Tout d’abord un petit mot d’excuse pour le fait d’être un peu absente en ce moment mais vous n’imaginez pas ce que c’est d’être une femme, vampire, maman, et étudiante par correspondance ! Bref voilà, j’espère que vous ne m’en voulez pas trop. Sur ce, je vais vous faire part de mon avis sur une parodie que j’ai vu il y a peu : Vampires Suck ( ou en version française : Mord moi sans hésitation ). Je vous l’accorde le titre en VO n’est pas super accrocheur sachant qu’il veut dire : Les vampires craignent … Mais bon je ne me suis pas arrêtée là et j’ai voulu en savoir plus.

J’ai donc regardé cette parodie avec une petite appréhension quand même parce que parfois il y en a qui sont vraiment ratée. . . Bon, le début, honnêtement, n’était pas vraiment génial : je ne vous raconte pas le film je vous dis seulement qu’ils auraient pu faire un peu plus subtil mais bon … Au fur et à mesure du film par contre, les gags en tous genres, les gaffes et autres choses très drôles pleuvent littéralement. Il y a une scène que j’aime beaucoup et Rose devrait beaucoup aimer aussi si elle la voit un jour : Jacob ce retrouve sur le capot de la voiture jaune de  » Iris  » au moment où  » Becca  » ( oui l’héroïne s’appelle Becca Crane et Alice : Iris lol ) doit lui révéler une chose importante et …. à ce moment là …. !!!!! Et bien je ne le vous dis pas mais regardez la vraiment c’est hilarant.

Pour ce qui est des personnages, les Cullen/Hale sont parodiés à l’extreme ça c’est sur mais j’ai trouvé que les « Bad vampires » étaient très réussis lol. Je pense que pour certains membres de ma famille, voir même de ma race, ce film pourrai être dégradant ou humiliant. Mais je pense qu’il faut le prendre au deuxième degré et en faisant ça on peut vraiment passer un bon moment, et puis nous savons quand même qu’en aucuns cas c’est nous … Nous n’avons rien de commun avec eux ( en plus leur Bella et bien plus que maladroite, c’est une catastrophe ambulante … ). Plus j’y pense et plus je me dis que je devrai en parler aux membres de la famille ….

Et bien sur ce chers lecteurs / lectrices, je vous laisse avec cette parodie vraiment drôle en espérant que je vous ai donné envie de la voir. A bientôt et prenez soin de vous.

Bella

10 réponses à “Vraiment très drôle !

  1. Hey Bella chez moi la parodie sort le 24/11/10 donc quand j’irai le voir je pourrai t’en dire plus mais j’ai vu des extrait du film en VOSTF et il a l’air vraiment drôle surtout le moment où Becca apprend la nature (désolée je connais pas son nom dans le film) d’Edward et j’en dis pas plus 😆

    M’lle

  2. Il va falloir que je me procure ce film!! Tu sais que ce genre d’humour a certainement toutes ses chances avec moi! 😆

    Merci pour l’info!! Je te dirais ce que j’en est penser.. si tu me vois lancer le DVD à Jacob en tapant sur mes mains et lui disant

     » Tu rapporte? Tu rapporte?  »

    Je pense que connaîtra déjà mon point de vue sur le film!!

    Emmett 😆

  3. Ma soeur ,

    Ce film est drôle je l’avoue , moi qui est du mal à avoir de l’auto-dérision , j’ai été surprise.
    ( au cas où vous poserez la question je l’ai vu , pour une fois que mon don sert )
    C’est assez comique, il n’y a que le prénom , Iris , que je n’aime pas. Mais bon je ne vais pas chipoter.

    Alice

  4. Je suis triste car je suis passer devant le cinéma de ma ville pour prendre les horaires et aujourd’hui il n’y a que Harry Potter 7 qui sort 😦 Mord-Moi sans Hésitation il sort que à Châteauroux sniff…

Laisser un commentaire

