Halloween party

Hello everybody 😀

Il y a quelque temps c’était halloween , et vous savez que chez nous en Amérique cette fête est très  prisée des jeunes enfants ( et parfois les vieux , n’est-ce pas Emmett ? 😉  )  Nessie adore cette fête et comme chaque année nous l’avons fêtés .

Alors si vous voulez avoir un petit échantillon de la fête des monstres made in Cullen , c’est par ici.

Comme je vous le disais , nous avons donc fêtés Halloween en famille le 31 octobre dernier . Et je peux vous dire que c’était très sympas. Nous nous amusons comme vous ( les friandises en moins exepté pour Nessie et Jacob ) . Je suis qu’a ce moment même , vous vous demandez en quoi nous étions déguisés. Vampires ? ( je ne pouvais pas m’empecher 😀 ) Monstres ? Momies ?

Eh bien non. Nous , les  » adultes  » , avions fait dans le classique .

Ne trouvez-vous pas que chaque costume nous va particulièrement bien ? ( Esmée était magnifique en vampirella )( Emmett a beaucoup aimé le costume de Rosalie 😛 ) Vous vous en doutez , je suis à l’origine du choix des costumes. J’ai essayé de faire des costumes de couples ( sauf Rosalie qui voulait quelque chose de diaboliquement jolie 😛 )

Mais ceux qui nous ont étonnés sont sans conteste Nessie et Jacob. Ma nièce a décidé de se déguiser en humaine ( adorable ) et Jacob en .. loup  ( vraiment très surprenant )

Pendant la soirée nous avons eu la viste d’amis et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont assez comiques .

Halloewwen est une de mes fêtes préférées  ( avec Noël , St valentin , Pâques etc ) pas parce que nous pouvons nous méler plus facilement aux humains en raison des costumes mais seulement parce que pendant cette soirée nous redevenons plus humains. A voir ma famille sourire , rire et s’amuser j’ai l’impression que nous sommes vivants .

Et juste pour le fun , j’ai l’impression que nous inspirons les autres :

Voilà c’est tout pour cette fois. J’espère que vous avez apreciés ce petit moment passé avec moi. Et vous , comment avez-vous fêtés Halloween ?

A très vite , et restez glam’ même pour Halloween 😉

Alice.

7 réponses à “Halloween party

  1. Bonjour alice je pense que tu as du passer une excellente avec ta famille. Moi halloween je l’ai fait avec mes amies et j’étais déguisée en Rock star voila bonne journée
    M’lle

        • Tu te trompe un petit peu il n’y a pas que le film j’écoutais les musiques depuis longtemps bien avant qu’il parle du film et bien avant la sortie de « Twilight Chapitre 1: Fascination » c’est lorsque que ma mère écoute de la musique je lui demande à chaque fois ce que c’est elle un soir elle a écouté les Runaways et j’ai bien aimé se style alors depuis j’écoute de ça et passe souvent mes journées sur « Youtube » à regarder les vidéos du groupes et de Twilight bien-sûr
          Bisous M’lle

  2. Alice, Alice, Alice …

    Tu ne devais pas clairement afficher que j’étais un grand fan de cette fête …. même si ce n’est sûrement une surprise pour personne!! 😆

    Mais je t’accorde que Rosalie avait vraiment une tenue …. au faite en parlant de la tenue tu la mis de coté comme on c’était arranger?

    Emmett 😆

    • Mon cher Emmett,

      Tout le monde se doute que un grand gamin ( et c’est gentil ) comme toi a forcément du s’amuser ::

      Quand au costume..Il est soigneusement rangé dans votre placard . Dieu que je suis gentille , car je sais déjà dans quel état tu vas me le rendre > <

      Grand coquin va 😛

Laisser un commentaire

