Edward ou l’art de s’esquiver …

Bonjour !

Vous savez toutes et tous que je possède le don de lire les pensées d’autrui, et je dois l’avouer, cela m’est très utile … surtout pour échapper à mon entourage …

by alicexz


C’est ainsi qu’un besoin de chasser très soudain se manifeste lorsque notre chère Esmée entreprend de changer la décoration du salon ou de la cuisine.

Ou bien lorsque Rosalie cherche de l’aide pour améliorer sa nouvelle voiture, je ressens en cet instant une envie irrésistible de me mettre au piano !


Alice sait comment échapper à mon don, et avec son propre don, elle arrive (presque) toujours à ses fins !

 PS : ma chère sœur, prendre un air choqué en te voyant est comme une sorte de « vengeance » si je puis dire 😉


En ce qui concerne mes frères Jasper et Emmett, hormis leurs généreuses allusions à ma vie nocturne, c’est toujours un plaisir d’accepter de les aider … partir chasser ou jouer aux échecs n’est pas réellement contraignant !


Quant à ma Bella, je lui suis entièrement dévoué ! Comment pourrais-je lui résister ?


Je sais que ce n’est pas très « gentil » d’user de mon don ainsi … mais que voulez-vous, il faut bien qu’il me soit utile !

 

Bien à vous mes amis …
Edward.

9 réponses à “Edward ou l’art de s’esquiver …

  1. Ce n’est pas bien reluisant non mais d’un coté je te comprend c’est presque naturel de se servir de ce genre de don ^^

  2. Cher Edward,

    J’aurais une question à vous posez suite à la lecture de votre article :

    – En quoi votre don est le plus utile pour vous?

    Sur ceux, je vous laisse, je suis en retard ^^’

    Affectueusement,
    Lina.

    • Bonjour Lina,

      Actuellement, mon don est très utile pour « espionner » Jacob, surtout lorsqu’il pense à ma fille !

      Bien à toi,
      Edward.

    • Attention à l’usage que tu pourrais en faire !
      Ce n’est pas toujours facile et agréable d’avoir un tel don !

      Bien à toi,
      Edward.

      • je m’en doute mais parfois j’aimerai savoir ce que mes professeurs pense de ma classe et de moi en tant que déléguée de classe, savoir si je fais un bon travaille et pleins d’autres choses comme ça. Je sais que parfois je pourrai être déçu de leur penser mais ça m’est égale et je pourrai me faire une opinion et savoir s’il apprécie
        Voilà c’est tout pour le moment
        Bisous et à la prochaine M’lle

  3. Edward,

    Je le savais que ton don n’était pas uniquement au service du bien! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA Tu passe du coté obscure de la force!!! 😆

    Quand j’y pense je suis largement désavantagé face à toi et Jasper! Il va vraiment falloir que je trouve de quoi vous faire de la concurrence!!

    Emmett

Laisser un commentaire

