Article à quatre mains!!

Rosalie et Jasper vous présente leur tout premier article commun, pour ce faire nous nous somme amusé à imaginer ce qu’aurais été notre vie si nous avions vraiment été jumeau mais à nos deux époques…

 

Pour commencer Jasper vous présentera notre vie (hypothétique)   à l’époque de la guerre de sécession. « Les livres d’histoire pensent expliquer ce qu’est une époque mais pour vraiment le savoir il faut la vivre. Mon époque a été épique mais ce n’est pas ce coté à que je vous raconterais mais la vie au jour le jour: s’occuper de la propriété. Je me rappel vaguement avoir eu deux sœurs mais je ne crois pas en avoir été très proche contrairement à mon lien aujourd’hui avec Rosalie. Rose aurait été parfaite à mon époque, dans une robe à la Autant en emporte le vent, courtisée par tous les gentlemans qui passaient. Et très sincèrement même si son caractère lui aurait permis de se défendre, mon devoir aurait été de la protéger mais la guerre m’en aurait-elle laissé l’opportunité? » Nous verrons ça mardi. 🙂

 

Et pour finir Rosalie vous présentera notre vie (toujours hypothétique) pendant les années folles ou plus communément les années 20.  «La vie à cette époque était vraiment différente de celle que rencontre les jeunes filles de maintenant, Si j’avais eut un frère jumeau comme celui que l’ont me prête actuellement, ma vie aurait été différente, durant les années folle les protectorat des frères envers leurs sœurs était toujours très présent, ils ce comportait en vrai garde du corps, si Jasper avait été la serais-je une vieille femme de 90 ans maintenant ? ». Pour le savoir il va vous faudra attendre vendredi.😉

 

Jasper et Rosalie

2 réponses à “Article à quatre mains!!

Laisser un commentaire

